Toujours pas de regles....

Discussions

Auteur
Message
misstess38 1 messages
misstess38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 10:18

Bonjour,

Je vous écris car j'ai besoin de conseils

J'ai accouché d'une petite fille il y a 2 mois, je l'ai allaité durant 1mois, car ensuite plus de lait. Elle est adorable, elle fait ses nuits, prend bien ses biberons, tout se passe très bien

Mon souci est que cela fait 2 mois que j'ai accouché et je n'ai tjrs pas mes règles ! est-ce normal ?

Nous avons repris des relations sexuelles 5semaines après l'accouchement.

Après l'accouchement j'ai eu des saignements durant 3semaines, ce qui est normal ms depuis plus rien.

Merci pour vos réponses

@bientôt

Domi

marlene730 1 messages
marlene730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 11:24

oui c normal, le premier mois tu perds du sang et il se peut que tu n'est pas tes regles le mois d'apres, c normal apres une grossesse...mais si au troisieme mois pas de regles il faut que tu consulte

antetang 8 messages
antetang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 23:56

bonsoir

 

J'ai allaité mon fils pndant 6 mois et mes régles sont revenus que trois mois aprés.

Le retourde couche peut etre long quand on allaite

marier 1 bebe bohneur et peut etre bientot un deuxieme
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 20:14

(et le "plus de lait" ça n'existe pas, à moins de ne plus allaiter. à 1 mois tu as un pic de croissance ^^ )

 

le retour de couches peut venir n'importe quand. pendant l'allaitement exclusif, au moment où on diversifie ou passe en mixte, ou apres le sevrage...

pour mon fils je l'ai eu 1 mois apres le sevrage (et les saignements ont duré bien 6 semaines -_- )

et pour ma fille, en plein pdt l'allaitement, mais c'etait un allaitement long

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.