Toujours pas de regles....

Discussions

Auteur
misstess38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 10:18

Bonjour,

Je vous écris car j'ai besoin de conseils

J'ai accouché d'une petite fille il y a 2 mois, je l'ai allaité durant 1mois, car ensuite plus de lait. Elle est adorable, elle fait ses nuits, prend bien ses biberons, tout se passe très bien

Mon souci est que cela fait 2 mois que j'ai accouché et je n'ai tjrs pas mes règles ! est-ce normal ?

Nous avons repris des relations sexuelles 5semaines après l'accouchement.

Après l'accouchement j'ai eu des saignements durant 3semaines, ce qui est normal ms depuis plus rien.

Merci pour vos réponses

@bientôt

Domi

marlene730 1 messages
marlene730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 11:24

oui c normal, le premier mois tu perds du sang et il se peut que tu n'est pas tes regles le mois d'apres, c normal apres une grossesse...mais si au troisieme mois pas de regles il faut que tu consulte

antetang 8 messages
antetang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 23:56

bonsoir

J'ai allaité mon fils pndant 6 mois et mes régles sont revenus que trois mois aprés.

Le retourde couche peut etre long quand on allaite

marier 1 bebe bohneur et peut etre bientot un deuxieme
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 20:14

(et le "plus de lait" ça n'existe pas, à moins de ne plus allaiter. à 1 mois tu as un pic de croissance ^^ )

le retour de couches peut venir n'importe quand. pendant l'allaitement exclusif, au moment où on diversifie ou passe en mixte, ou apres le sevrage...

pour mon fils je l'ai eu 1 mois apres le sevrage (et les saignements ont duré bien 6 semaines -_- )

et pour ma fille, en plein pdt l'allaitement, mais c'etait un allaitement long

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus