Adeno-fibrome

Discussions

Auteur
Message
alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 07:09

bonjour il y a un ans et demi que je me suis faite operer d un adeno fibrome au sein droit lorsque j avais fais une echo il y en avait d autre mais pas au point de me les faire enlever , hier j ai etait chez le gyneco et je lui dit que depuis mon operation ni echo ni mammographie n on etait faite et que peut etre je devais en faire pour un contrle voir si les autre adeno fibromes n on pas grossit! et il me dit non non pas besoin  ca va........

vue les petits soucis que j'ai je me dit que s 'il faut je peut déclarer un cancer du seins mais sans examen bin on s en rendra pas compte, c'est un très bon gynécologue ( suivi de grossesse .....) mais en ce qui concerne la visite des seins bin il ne les regarde jamais alors je me dit que c'est peut etre un peu négligeant de sa part que dois je faire consulter un autre gynécologue ??

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 13:43

:~[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.