Denie de grossesse

Discussions

Auteur
Message
laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:16

bonjour je suis maman de 2 boux de chou de 2 ans et 11 mois depuis quelque mois j'ai tout les symptome de grossesse nausé, elencement dans les sein, envie de manger souvent , sensation de bull  ou lourder dans luterus j'ai allaiter mon fils jusqu 'a 7 mois mes en alternance avec le biberon hors quand au jour d'aujourdhui quand mes elencement se produise j appuie au niv mon mamelon j' un liquide orange un peu blanc qui sort sa fais genre une goutte et la texture et colante je me souvien a mes grossesse precedente que le colostrum ete pareil et j'ai tout sa en ayant mes regle quand dite vous

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 09:28

bah qd on a des symptomes de grossesse c'est pas un deni hein, mais une grossesse nerveuse

(pendant un deni on a AUCUN symptome)

 

le lait qui s'ecoule du sein sans allaiter ça peut arriver n'importe quand... meme 10 ans apres la fin de l'allaitement

ça releve plus souvent d'un dereglement hormonal

 

mais là si t'as tous ces symptomes tu devrais peut etre faire un test

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:54

ok merci beaucoups

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
kisskiss71 4 messages
kisskiss71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 10:34

je pencherai aussi pour une grossesse nerveuse. Mais pour être sur fais un test quand même. Au fait est-ce-que tu prend la pillule? Si oui est ce que c'est la même que tu prenais avant ta grossesse? C'est peut être tout simplement ta pillule qui ne te convient pas ou plus

laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 20:50

effectivement c une grossesse nerveuse je pense aussi j'ai fais le test negatif ouf......non je prend rien du tout

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 02:12

j'aimerer savoir car malgrer que je c que je ne suis pas enceinte ect....j'ai toujour la sentation de tension dans les sein ces vraiment genant donc si ces bien grossese nerveuse sa devrez ce calmer mes quand ?est ce que vous savez merci

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.