Reduction mammaire

Discussions

Auteur
Message
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 19:08 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

coucou tout le monde.

petit topic sur la reduction mammaire pour savoir si certaines d entre vous y ont eu recours.

j ai besoin d info a ce sujet car je commence serieusement a y songer.avant ma grossesse je faisait deja du 90F j ai pris un bonnet pendant la grossesse.7mois apres l accouchement rien n a changé je fais du 90G.deja avec du F c etait pas evident mais la du G dur dur!

la galere pour s habiller pour trouver des sous vetements (au secours les prix) sans compter le mal de dos et le regard qu on a sur moi et d un point de vu esthetique c est quand meme demesuré (et pas vraiment ferme) : je fais 1.70M 64KG une taille 38/40 en pantalon et...........un bonnet G;

si vous avez des infos concretes car j ai un peu regarder sur le net et jamais la meme version de la chose...

est ce prix en charge par la secu?doit on vraiment perdre du poids avant l operation?les cicatrices sont elles discretes?

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 22:49 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Sur l opération en elle meme je peut pas te renseigner car pour moi ce serai plutot le contraire lol (je plaisante ca me va comme ca) par contre pour la sécu la prise en charge ne se fait pas si  c'est à but esthétiqueou "pratique" par contre si c'est a cause de pb de dos faut voir avec le medecin il peut faire une demande il faut qu il y ai un motif médical en fait

MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 09:59 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

depuis 2002 jai regulierement des seances de kiné pour soulager mon dos.mes vertebres sont fragiles et j ai une hyperlordose.je sais pas si mon cas est suffisament "grave" pour la secu car je suppose que la liste de leur criteres de remboursement doit etre bien corsée.j en suis pas non plus a faire lymbago sur lumbago mais bon le soir j ai comme une crampe dans le dos.je me suis abituée a cette douleur mais au quotidien c est pas toujours facil

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 11:21

Bonjour MANUEetEVAN,

Est-ce que tu as eu plus d'informations depuis ton dernier message ?

Animatrice du forum :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.