Hyper thyroidie

Discussions

Auteur
Message
missguy 5 messages
missguy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 22:20

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'avoir des conseils, des expériences vécues par rapport à un mauvais bilan sanguin 4 mois et demi après l'accouchement.

Ma fille est magnifique et en pleine santé malgré un diabète gestationnel décelé à 5 mois de grossesse mais très bien géré (insuline et beaucoup de volonté, des larmes aussi...). Après l'accouchement, tout est rentré dans l'ordre mais suite à une grosse fatigue on m'a prescrit un bilan sanguin qui a révélé une hyperthyroïdie (TSH<0.02). La glycémie n'est pas très bonne non plus.

Mon médecin me dit de ne pas m'inquiéter mais m'a prescrit un bilan de la thyroïde et une échographie. Je ne sais pas quoi penser.

Si l'une d'entre vous a eu les mêmes résultats ou connaît qq chose à ce sujet, merci de me répondre car cela me stresse énormément.

Bien amicalement

 

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 17:57

salut

en fait je ne peux pas trop t'aider la dessus, mais as tu pensé à contacter l'association des diabètes d efrance ? je crois qu'ils sont assez actifs et peut etre pourront ils repondre à tes questions et tes angoisses !

il y a une autre maman sur le forum qui a de l'hyperthyroidie comme toi, je ne sais plus ou elle a posté son message peut etre pourra t'elle t'aider !

bon courga ete n'hesite pas (et au fait bienvenue ;)[defaut])

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Guest204311
7 messages
Guest204311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 22:05 - Modifié le : 06-11-2009 à 15:33

bonsoir,

J'ai le meme soucis que vous, j'en ai parlé dans un autre post il y a peu de tps . peut etre cela vous aidera. Peut etre avez vous d'autres questions?

bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.