Apres episiotomie

Discussions

Auteur
Message
nath78 35 messages
nath78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 21:55

bonsoir, voila j'ai accouchée il y a 1 mois j'ai eu une episiotomie et je me suis rendue compte que j'ai encore un fil et je voudrai savoir si c'est normale ou bien si je dois m'inquieter et je perd aussi un liquide, merci de me repondre et de me faire part de vos témoignages

nath
Guest204831
23 messages
Guest204831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 19:40

Bonsoir,

Je pense que tu devrais voir avec ton Gygy. Du moins l'appeller et lui expliquer, faudrait pas que tu te sois chopé une infection.

Ne tardes pas et appelle. Au pire il t'enverras péter, mais au moins tu seras rassurée!!

tiens moi au courant!!

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 15:38

l'episiotomie c'est assez merdique niveau cicatrisation

1 mois ça me parait "normal" comme delai, mais ouais, tu peux tjs demander à ton gyneco (et eventuellement demander rdv pour verifier)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.