Pose de sterilet

Discussions

Auteur
Message
natachoux0686 12 messages
natachoux0686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 17:39 - Modifié le : 30-09-2009 à 12:53

Bonjour tout le monde...

j'espére que tout va bien?

demain jeme fais poser un stérilet, je me posais la question est ce que ça fait mal?

Je uis loin d'être douillette mais parait il qe ça peu faire légérement mal, je suis allée lire pluseurs avis sur d'autres forum et elles disaient que oui pour le plupart...

mon gygy m'as conseillé de prendre deux spsfons en cas où étant donné que le col est encore fragile suit  l'accouchement...

 

merci pour vos répones, au plaisir de parler avec vous!:coeur[defaut]

maman d'Anna-léa et amoureuse d'un Chéwi fromidable!
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:24

Prends aussi un doliprane juste avant..je crois que c'est supportable, tu nous diras comment tu le supportes ensuite. C'est lequel ?

natachoux0686 12 messages
natachoux0686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 13:38

Coucou Marilou!!! merci pour ton info...

c les stérilet tt380 en cuivre, sur le chemin j'avoue que j'ai une boule au vntre me posant pleins de questions (plus "stréssée pour le stérilet que le jour d'accoucher, comme quoi... lol)

ma foi tout c'est bien passé, pas douloureux du tout au moment de la pose, légéres douleurs à présent mais c'est tout à fait supportale!!!!!

bon pertes de sag, le gygy à dit que c'était norma, j'espér que ça ne va pas trop durer...

 

à bientôt!

maman d'Anna-léa et amoureuse d'un Chéwi fromidable!
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 15:17

j'ai une copine qui en a un depuis peu, ses premieres regles ont ete ultra abondantes et ont duré une semaine !

tiens nous au courant, moi j'ai vraiment du mal à sauter le pas du sterilet, genre avoir un truc la dedans ça me dit rien... !

natachoux0686 12 messages
natachoux0686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 15:42

Alafraise... bonjour, moi je n'ai asolument pas hésitée à sauter le pas car tu n'as plus rie à penser du tout!!!!!!!

ensuite oui ya un truc là dedant mais tu ne le sent absolument pas!

pour ce ui est des premiéres régles c'ets tout à fait normal qu'elle soit plus abondantes et plus longues, cela devrait se calmer dans les prochains cycles, il faut juste un peu de patience! pour ma part il est vrai que hier quand j'ai vu comment je saigner ça m'as embétée car depuis l'acouchement et les premiéres régles il me semble avoir assez saigné!!!!!! mais ce matin plus que des pertes rosées dc bon tout rentre dans l'ordre!!!!!!!!

si jamais tu veux discuter, pas de soucis!

bisous les filles!

maman d'Anna-léa et amoureuse d'un Chéwi fromidable!
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 16:16

Le cuivre donne de supers règles mais pas d'hormones, alors que le Mirena arrête presque les règles mais des hormones..Or je suis sensible à la fatigue et à l'anémie, mais je ne souhaite pas d'hormones, quelle galère !!

 

Super si ça s'est bien passé et merci pour ces infos qui m'intéressent aussi Natach !;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
natachoux0686 12 messages
natachoux0686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 17:20

bonjour Anais, oui comme tu dis stérilet cuivre= pas d'hormones et c bien pour ça qu'on (avec Chéwi) l'a choisit!

le gygy m'as prévenu des régles abondantes mais m'as précrit des ampoules si régles hémoragiques! donc on va voir comment se passe le prochain cycle, dc soit on patiente que tout revienne dans l'ordre oit si c trop je predrais les ampoules, comme il me reverra tout les 6 mois pur le suivit du stérilet, il m'en represcrira si nécéssaires!

à bientôt!

maman d'Anna-léa et amoureuse d'un Chéwi fromidable!
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 19:21 - Modifié le : 01-10-2009 à 19:22

pas d'hormone ça vaut dire baisse de libido ou bien ?

merci natachouchou pour ton experience au quotidien ;)[defaut]

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
natachoux0686 12 messages
natachoux0686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 20:37

pour ma part, ma libido est tjs aussi intacte... au top!!!!

pas d'hormones cela veut aussi dire que tu ne prendra pas de poids, pas d'acné, je ne saurais te dire si cela à de l'impacte sur la libido.(ce n'est pas mon expérience ça par contre mais des amies).

aprés, ce que je peux te dire la libido (selon oi) dépend de bcp de choses: une envie soudaine, un homme qui montre du désir envers sa compagne, être bien dans sa peau...

 

voilà, je suis contente de voir que certains forums permet de vrai échanges réguliers et pas des échanges de ci de là...

à bientôt!

maman d'Anna-léa et amoureuse d'un Chéwi fromidable!
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:53

C'est plutôt les hormones qui font parfois baisser la libido !

Tiens nous au courant de tes règles et réactions à ce stérilet, merci !;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.