Mooncup : qui connait ?

Discussions

Auteur
Message
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:48

j'ai lu un article sur la mooncup, quelqu'un a essayé ça deja ? je me demandais comment c'etait au quotidien, j'avais jamais entendu parlé de ça avant ?!!

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 22:05

c'est BONNARD !!!

 

c en produit naturel (sillicone), aucun produit chimique, donc absolument pas agressif pour le vagin comme le sont les tampons (remplis de chlore, etc etc)

tu la gardes toute la journée. et meme la nuit si tu veux. tu la vide au lever, et le soir en rentrant du taf

si tu peux, tu la vides une fois ds la journée dans les toilettes

mais c pas forcement la peine, ça a une vraie grande contenance et c vraiment pratique

tu l'oublies, tu la sens pas, c'est merveilleux

 

bon apres c un coup à prendre

c pas forcement evident de bien la mettre, puis la tige faut bien la couper, puis pour la vider la journée faut prendre le coup de main, etc etc

mais une fois que tout est mis en place... je connais pas une seule nana qui soit retournée aux tampons ou aux serviettes apres avoir testé la cup

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
milou 5 messages
milou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 22:57 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Alafraise a dit :
“ j'ai lu un article sur la mooncup, quelqu'un a essayé ça deja ? je me demandais comment c'etait au quotidien, j'avais jamais entendu parlé de ça avant ?!! ”

c super facile d'utilisation 2 tailles avant bebe apres bebe

(question taille du vagin) jour nuit piscine sport super

en plus c ecolo envir 30 euros duree de vie min 10 ans

en mag bio

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:44

mouais.. ça m'évoque une image pas glamour ou tu te balades toutes la journée avec ton flacon de sang...

suis vraiment sceptique, la dessus, vous en avez entendu parler commetn vous ? vous l'utilisez depuis longtemps ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:01

et un coton plein de chlore dans le vagin avec la ficelle qui depasse du maillot l'été, c'est glamour ça ? :D[defaut]

 

moi j'ai connu par une amie ecolo sur un forum, au debut ça me degoutais (surtout l'idée de devoir mettre les mains dans le sang pour la nettoyer)

j'ai testé, j'ai approuvé

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:26

Oui j'ai vu sur internet que beaucoup d'adeptes bios et qui en ont marre aussi des serviettes qui puent et démangent :)[defaut] l'utilisent, moi je n'ose pas tenter, je reste sur les techniques à l'ancienne. C'est vrai que ça fait poche à sang !

Enfin si t'as un pote vampire tu lui feras plaisir là :D[defaut]

milou 5 messages
milou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:55 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Marilou a dit :
“ Oui j'ai vu sur internet que beaucoup d'adeptes bios et qui en ont marre aussi des serviettes qui puent et démangent l'utilisent, moi je n'ose pas tenter, je reste sur les techniques à l'ancienne. C'est vrai que ça fait poche à sang ! Enfin si t'as un pote vampire tu lui feras plaisir là

C JUSTE C PRIVER D'UN TRUC SIMPLE A VIVRE POUR C MOMENTS

(PAS TRES AGREABLE)apres j'avoue que serviettes et tampons me degoutent a present

 

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 14:26

suis pas encore convaincue mais j'y viendrasi peut etre pourquoi pas...(comme on dit y'a que les imbeciles...;)[defaut];)[defaut])  je me laisse encore le temps de la reflexion...

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 16:51

Oui il y a aussi la crainte du changement, et il n'y a pas un moyen d'éliminer les règles de manière naturelle, dans l'avenir peut-être !

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:15

bof moi j'y tiens pas à eliminer les regles, c un moment comme un autre dans sa vie de femme !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.