Rapport avec mon mari....

Discussions

Auteur
Message
linette94 1 messages
linette94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 10:26

bonjour,

mon fils a 20 mois, depuis sa naissance, j'ai très peu de rapport sexuelle avec mon mari... je n'en ai pas envie, et aujourd'hui encore alors que cela fait presque 2 ans! Lors de nos rapports, je n'eprouve aucun plaisir, je ne ressens plus rien :(

Que dois-je faire car cela dure depuis trop longtemps??

Merci de votre aide.

Linette

tatasamounette 7 messages
tatasamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 19:16

bjr linette,

mon fils a 8mois et je suis ds le même cas que toi, je me dis ça va passer mais c'est de pire en pire alros toi qui écrit que ton fils a 20mois j'angoisse, as tu eu des réponses à ce sujet.

maman d'un pti mec né le 24-05-2009
tatali59 6 messages
tatali59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 23:36

slt les filles!

je penses qu'au plus vous aller attendre et au pire cela va être. Il faudrait peut être recherche d'ou vient le problème, est-ce que votre mari est assez autour de vous? est-ce qu'il vous complimente de temps en temps? vous retrouvez-vous de temps en temps rien qu'a 2? y-a til encore de l'amour entre vous?

Ces questions peuvent vous paraitre bien étrange mais je suis maman de 3 enfants (2 enfants d'un 1er mariage et le petit dernier d'une seconde union).

Voila, moi dès ma 1ère j'ai eu le même soucis que vous, le problème était que j'ai connu mon ex très très jeune et que mais sentiments étaient dèjà très très faible et l'arrivée de ma fille n'a fait que d'empiré les choses puisque mon amour je l'ai projetté complètement sur ma fille et mon ex ne m'interessé plus.

Bref, je savais rester des mois et des mois sans rien faire car c'était un vrai "calvaire" on n'était comme des coloc, bref on n'a quand même eu un 2ème car lui ne voulait rien entendre et pensez que je lui appartenait pour toujours. Donc la voilà la naissance de mon fils et là crac boum = divorce !!

Par contre mon 3ème avec ma nouvelle union et mon chouchou d'amour depuis la naissance de notre loulou on s'aiment encore plus et nor rapports sont toujours aussi forts qu'avant.

Tout ça pour vous dire, que l'amour entre votre mari et vous doit être très fort pour qua vous arriviez a vous sentir en sécurité, vous sentir aimé, vous sentir femme et surtout heureuse dans votre quotidien.

J'espère vous avoir aidé un peu sans vous avoir fait peur!

Bon courage a vous !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.