Marre des kgs (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 21:58
 C'est clair. moi je grossis même en mangeant sans aucunes matières grasses... 
Rosy: il faut vraiment que tu te concentres sur toi même en oubliant les autres. Quand j'ai perdu mes 10 kg avant ma grossesse, je ne pensais qu'à moi et à rien d'autre.
Nous, on est là pour se soutenir pas pour juger des progrès plus ou moins rapides des autres. Accroche toi à ce que tu as déjà perdu comme kilos et ça ira (c'est moi qui dt ça alors que je n'ai rien perdu voire même je grossis...).

Moi je m'accroche au sport. Je me remets déjà bien dans le rythme et je pense que je vais refaire dukan. c'est grâce à ce régime que j'ai eu une perte de 10 kg.
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 10:55
 coucou les filles
comment sa va ? moi je suis très fatigué c'est temps si je n'arrive plus a reprendre le dessus j'espère que sa va finir par passer. sinon niveau poids toujours pareil un coup je vais perdre 300 g et ensuite je les reprend mais bon ses temps si pas trop de temps de faire des menus équilibré je suis débordé du coup je mange vite fais va falloir que je me reprenne c'est pas sérieux tout sa ! 

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 10:34
 
moi je continue je me suis abonner a ww online et ca me plait donc je continue
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 13:21
 moi sa fait un moment que je me suit pas peser mais je pense que sa n'a pas du beaucoup bouger, ma puce a eu une rhino et moi et mon mari aussi du coup plus d'appétit sa reviens mais bon.

va falloir que je m'y abonne aussi beaucoup de monde m'en parle et on de bon résultat !!!

Guest1186508
3 messages
Guest1186508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 01:32

 
Salut les filles alors je voudrais bien me joindre a vous pour avoir un peu de réconfort côté perte de poid.

Je voudrais perdre 10kg minimun

 

J'ai eu ma première filles a mars 2007 et la 2eme en décembre 2008 et depuis les kilos sont là et augmente mm pfff pas vraiment très très bon snoifff

 

 

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 14:33

 
bienvenue mary

 

 

ici on se soutient moi aussi 10 kg  perdre  il faut y croire !!!

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 17:51
 bienvenue mary 
courage on vaincra ses kilo !! 



Guest1186508
3 messages
Guest1186508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 20:59

 
Merci les filles,

 

Je voudrais savoir comment ca se passe pour vous et quel régime suivez vous

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 19:02
 depuis que j'ai accoucher j'ai perdu presque que 15 kilo sans faire de régime particuliers juste en mangeant équilibré et le fait d'allaiter mon fils m'a aider a fondre car la sa fait 3 semaine qu'il est sevrer et je perd plus rien du tout mais bon faut dire que ses temps si j'avait tendance a retrouvé mes mauvaise habitude (j'ai été habitué a prendre une collation pendant l'allaitement pour éviter les fringale du coup j'arrive pas trop a la supprimer) mais bon je prend pas c'est déjà sa!!!

as tu déjà suivi des régime particuliers ? perso je sais pas trop dans quoi m'aventurer comme régime je veut tenter weight watcher( je sais pas trop comment sa s'écrit ). mais j'hésite encore!!

si quelqu'un pourrait me dire un peu comment sa fonctionne sa serait sympa  !

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 09:20

 
moi je fais ww et ca me plait j'etais a l'ancienne methode flexipoint et la je me suis inscrite a ww online ca me plait il y a des idées de recette on retrouve toute les marques

 

lapetitelulu: avec ww tu as droit un nombre de point  par jou rque tu dois respecter tu peux depasser comme pour aller au resto mais tu as un certain nombre de point en reserve pour ta semaine

Moi ca me plait j'ai perdu depuis ww sans online 4 pui avec online 1kg3 que je fais depuis peu la je suis a un palier donc depuis 3 semaines pas de perte mais bon il faut attendre

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 11:28
 et combien sa coûte l'inscription si c'est pas trop indiscret ?

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:27
 j'ai été voir les tarif, ses un peu cher pour moi malheureusement bon j'ai trouvé des tableau avec les point des aliment sur certain forum, ses déjà sa. d'après les calcul j'ai le droit a 22 points ce midi premier menu baser sur mes point et bien sa me paraît convenable comme ration j'ai décidé de noter tout mes menus c'est plus simple pour calculer les points. J'ai plus qu'a faire tout sa sérieusement est voir les résultat !!! 

ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 21:39

 
j'ai payé a peu pret 50 euros pr 3 mois et parès ca sera 19 euros ..

 

 

mamandouce2 17 messages
mamandouce2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 11:13
je suis ronde a la base mais jaimez comment jetait avant!!hors ma grossesse ma fait prendre 20kilo et jen ai perdu 10mai il en reste 10encore jmaime plus!!!jarrive a me demander comment mon homme es encore la,jai le visage bouffie,gros bras le gros ventre on dirai ke jsuis encore enceinte lol et les jambes vives les gros jambonneau!!!donc jte comprend le meiu n est pas de se priver manger legume a volonté,viande ou poisson 2fois par jours eau a volonté,et mange pas entre les repas vite les cochonneries dit toi sa cest du plaisir et des gramme en plus,et marche ;)
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 09:21
 voilà sa fait 10 jour que j'ai commencer WW (je me suis pas inscrite mais j'ai trouver tous ce qui me fallait pour bien le suivre) résultat moin 2,100 kg je suis super contente, plus la wii fit que j'ai reprit sa donne de bon résultat pour le moment. 
encore un bon kilo et je serait plus en surpoid .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.