Retour de couches

Discussions

Auteur
Message
jennylyloo 4 messages
jennylyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 12:49

bonjour,

j'ai accouché il y a 4 mois et je prenais la pillule Cérazette jusqu'à il y a 1 semaine. Maintenant je prends varoline continu. Je n'ai donc eu aucune interruption de prise de pillule et je n'ai toujours pas eu mes règles. Est-ce normal?

Merci

jenny
acacha 4 messages
acacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 10:26

bonjour

 

moi j ai le meme probleme ma filla a bientot 5 mois et en revanche jamais prit la pillule je n est toujour pas de regle

et je ne sais pas non plus si ces normale

 

aider nous merci

louloute0105 3 messages
louloute0105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 11:19

bonjour moi j ai un autre probleme je ne prends pas la pilule!! j ai accouché le 1er mai 2009 et je viens seulement d avoir mon retour de couches! mais depuis 4 jurs  ai des symptomes de grossesse! ca vous es déjaarivé? bsx

jennylyloo 4 messages
jennylyloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 22:32

ça y est je viens d'avoir mes règles ce matin, bon elles sont légères mais c'est un début. Ma fille aura 5 mois le 13 février et je l'ai allaitée environ 2 mois. Donc je pense que c'est ça qui a retardé mon retour de couches même si je ne pensais pas que ça durait si longtemps... Si ça peut vous aider!

jenny
acacha 4 messages
acacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 10:31

bonjour

et bas si cves sa moi je vient juste de commencer le mixte je suis pas prés de les avoir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.