Regime soupe aux choux

Discussions

Auteur
Message
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 12:47
bonjour a toute que pensez vous du regime soupe aux choux? l avez vous tester ou connaissez vous quelqu un qui la fait combien en moyenne perd t on en poid en une semaine?on m a dis que se regime etait mauvais pour la fleur intestinal? j ai la maladie de crohn donc je prefere me rensigner avant merci pour vos reponse gros bisous
soso34160 24 messages
soso34160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 13:47
BONJOUR, le choux est irritant pour la mucqueuse de l'estomac et des intestins, et en plus assez difficile à digérer donc si j'était à ta place je ne tenterais pas! Il dois exister des régimes plus adaptés :) bon courage
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 20:14
92 vue 1 seule reponses :cry: :cry: :cry: meci en tout cas d avoir pris le temps de me repondre :wink: ,je le tenterais pour voir et si j ai le moindre signe de douleurs au niveau des intestins j arreterais direct
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 21:57
[quote:84a67a4478="lenallee"]92 vue 1 seule reponses :cry: :cry: :cry: meci en tout cas d avoir pris le temps de me repondre :wink: ,je le tenterais pour voir et si j ai le moindre signe de douleurs au niveau des intestins j arreterais direct[/quote:84a67a4478] Coucou, Je ne connais pas ce régime, mais effectivement trop de choux tue le choux je pense....je veux dire par là, que cela^peut peut être néfaste pour les intestins....mais tu peux toujours tenter tu verras bien. Biz Bon courage
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:49
coucou je te conseil de ne pas le faire 1 parce que il est vraiment fatiguant ,2 la soupe au choux tres dur a digérer 3 tu perds tres vite mais tu manque de beaucoup de choses tu es fatiguer en permanence mal de tete puis au final apres le regime tu reprend une alimentation normale et hop tu reprend aussi vite. je l'ai fais il y a 8 ans en arrete j'ai eu des mal de ventre incroyable je l'ai fait correctement suivi a la lettre j'ai perdu 10kg je crois en 7jours mais a quel pris je le referais jamais j'ai fait y il a 1an le regime dukan moi fatiguant puis apres avoir perdu ton poids tu reprend doucement certain aliment j'ai perdu 13kg en 2mois et demi aujourd'hui j'en est repris 3 parce que en septembre j'ai fais n'importe quoi grignotage chocolat tout les soir mais sinon cela est plus facile a faire et tu reprends pas par contre avec ta maladie je suis pas sur que c'est bon comme regime. voila j'espere t'avoir repondu je te conseil de ne pas faire le regime soupe au chou bisous et bon courage
Sandos2 41 messages
Sandos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 11:14
Idem, je pense que trop de choux tue de le chou. Tu devrais essayer de varier tes soupes http://www.cuisineaz.com/entree/soupes-436.aspx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.