Question sur jenny craig???

Discussions

Auteur
Message
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 16:18
bonjour les filles, alors voila je viens d'appeler le servive jenny craig et la dame m'a deconseille le regime!!! voila je suis atteinte d'une myasthenie et j'ai donc de gros probleme de deglutition avec parfois fausse route. ad je suis fatigue je mixe mes aliments et mange que du moux!!! le probleme , depuis mon accouchement je ne cesse de grossir.pdt ma grossesse j'ai pris que 9 kg car tres suivi avec un dibete gestationnel et la sem apres l'accouchement tout perdu donc cool 67 kg. bon c pas genial car un peu ronde mais je l'etais avt ma grossesse... et depuis j'ai repris 5-6kg j'avoue je me suis un peu lache sur le sucre mais en plus comme je mange mou je sors de table sans avoir la sensation de satiete... je suis tellement mal au niveau de la myasthenie que je mange tous les repas du moux et du coup je grignote car je n'ai jamais l'impression d'etre repu!!! le hic c que le surpoids me fatigue et je rentre dans un cercle vicieux!!! donc je me suis dit la pas de fatigue pour fr a manger tout est pret et je suppose que c'est un peu moux tout ca... et la dame m'a dit on ne peut pas parler a une dieteticienne avt de commander et qd je lui ai explique ma situation elle m'a dit moi je pense qu'il ne faut pas le faire , il ne prendront pas le risque que ca ne vous convienne pas avec vos soucis!!! bouh je suis decue meme si je trouve ca tres pro... vous en pensez koi vous , avez vous essayer , c dur a avaler??? je trouve ca bete de ne pas pouvoir essayer qq plats avt de se lancer pour 4 sem... merci de votre aide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.