Post qui m'etonne

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 18:10
Bonjour, je suis étonnée par ce post...tout le monde ne parle que de régime... Moi ce que je recherche c'est plus des idées de mouvements à faire au quotidien pour retrouver son corps. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci sevgf
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 19:36
Salut, Faire du sport et manger en quantité raisonnable est la façon numéro 1 de perdre du poids aprés grossesse. Pour ma fille j'avais pris 35 kg, en sortant de la maternité j'en faisais 66 et je voulais retourner à mon poids initial soit 55 kg. En 6 mois, une fois que je m'en suis sentie capable, j'ai perdu mon poids et je me suis modelée en ayant optée pour de la fitness, celle qui passe sur direct8 le matin. Il n'y a pas de miracle faut bouger ses fesses lol. Bises.
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 20:57
[quote:2649bc7223="sevegf"]Bonjour, je suis étonnée par ce post...tout le monde ne parle que de régime... Moi ce que je recherche c'est plus des idées de mouvements à faire au quotidien pour retrouver son corps. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci sevgf[/quote:2649bc7223] Je me suis dit exactement la même chose !!! Je recherche aussi des exercices pour raffermir et tonifier, plutôt que parler régime :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.