Temoignage sur la sleeve ou anneaux

Discussions

Auteur
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 16:31
bonjour a toute et a tous je me présente je suis malika jai 22 ans et a eu un petit garçon qui a maintenant 7 mois et 3 semaine suite a ca jai pri beaucoup de kilo donc je cherche des personnes qui accepterai de parler de leur expérience avec moi concernant l a sleeve et l'anneau gastrique.Je souhaite subir une sleeve et je me pose beaucoup beaucoup de questions.J'espère avoir le soutien de personnes opérées ou dont l'opération est à venir... merci d'avance :D
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 12:56
bon ben merci pour vos réponse .....c sympa :shock:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 11:37
bonjour Malika ! perso je ne suis pas passée par là mais une de mes amies vient de se faire opérer ( lundi ) : sleeve ! pour l'histoire : après la grossesse de sa fille ( il y a 5 ans environ ) elle s'est fait poser un anneau, tout se passait bien elle avait perdu du poids ! et elle est tombée enceinte de son fils environ 2 ans après du coup les docs lui ont désseré ( par rapports aux vomissements ) et là elle a repris du poids et même en le resserant après la grossesse ça n'était plus efficace ( de 95 kg elle est passée à 133 ) ! du coup elle s'est fait enlever l'anneau et à commencer les démarches pour la sleeve ! elle a eu beaucoup de mal à avoir l'accord du psy mais a tenu bon et après ça tout s'est enchaîné très vite ! du coup lundi elle s'est fait opérer et même si pour le moment c'est encore " frais " elle est ravie ! une nouvelle vie commence pour elle ! une de mes collègues aussi est passée par la sleeve et a vraiment fondue : méconnaissable !!! :shock: :shock: voilà pour ce que je sais ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus