Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 19:11
loretsyl, moi et elouann envoyons plein de bisous guérisseur a ton bonhomme Kidha, ah sa me rassure, je suis pas la seule a avoir un homme contre le régime ^^ D'ailleurs le mien aussi aurais des kilos a perdre, il a pris autant de poids que moi durant la grossesse... C'est pour dire!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:33
Recoucou, je ne sais plus qui parler du protifar, mais pas besoin d'ordonnance. Je n'en ai pas pris car c'est des boites type lait en poudre et peur de ne pas utiliser beaucoup. Kidha, mon conger mater c'est finit le 23 janvier.. là je suis en recherche d'emploi. Ma formation initiale et en agriculture mais il n'y a aucune offre. Du coup je me tourne vers AVS en école maternelle ( pour aider les enfants handicapé ou en difficulté ) Sa me plais énormément d'aider ces enfants Et aujourd'hui j'ai eu une proposition en collège, j'aimerais bien mais.... je suis une vrais nouille en français.. Enfin vous avez du remarquer vu le nombre de faute d'orthographe que je dois faire... ( j'ai beau me relire je suis incapable de me corriger... ) Et donc j'ai peur d'enfoncer l'élève plus que autre chose.. Bon je raconte ma vie mais c'est quelque chose qui me gêne énormément Je vous jure que c'est vraiment pas cool d'être obliger de demander a quelqu'un de me corriger sans cesse... Bref voila pour moi ^^ Kidha, quelle chance de pouvoir rester si longtemps avec ton bébé!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 09:58
Salut, Pour ma part je suis au chômage moi aussi, je bosse dans l’intérim ce qui me permet de bosser pas mal et en même temps avec des temps de repos avec mon fils. Et de toute façon dans ma branche il y a que des contrat bidon a 10-15 hrs par semaine! et ca c'est pas possible. Sinon pour mon fils sa fièvre tombe par moment mais reprend quand le doliprane ne fait plus effet. Et il a encore dormi contre moi cette nuit c rare quand il le fait mais si ca lui fait du bien après tout... Du coup ca nous rapproche vachement je trouve, avant il était très papa, maintenant il est plus tourner vers moi ( son papa en devient jaloux lol ) Cacowete soit pas gêné de parler de ta vie, ça nous permet de mieux te connaitre, je trouve ça sympa pour ma part ! Bonne journée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:56
Bonjour... Je peux m'incruster avec vous??? J'avoue je n'ai pas lu les 10 pages :oops: Alors petite présentation: Je m'appelle Aurélie j'ai 28 ans et moi aussi j'ai des kilos en trop!!! Pour vous expliquer un peu avant de rencontrer mon homme en 2004 je pesais 50kg pour 1m57... Je faisais 4 à 6h de danse classique par semaine... Et puis il y a eu la vie à deux, avec un homme qui mange tout ce qu'il veut sans jamais grossir..., l'arrêt de la danse et un gros dérèglement hormonal en 2006 ce qui fait que je suis montée à 72 kg :evil: début novembre 2006... Le dérèglement hormonal a invité une magnifique petite fille dans mon bidou qui m'a fait prendre 16kg (accouchement à 88kg) sortie de la mater à 81kg et en avril 2009 je suis tombée sur le livre: je ne sais pas maigrir que j'ai tout de suite acheté... et j'ai commencé le 14 avril avec un poids de 81,1kg... Je voulais perdre un max avant mon mariage le 4 juillet... Je me suis mariée à un poids de 64kg... c'était bien je me suis dit il ne m'en reste que 14... Sauf que nous avons décidé d'avoir bébé 2 et là mon gygy m'a conseillé d'arrêter Dukan... Donc je me suis un peu lachée sur le fromage (mon péché mignon) et deuxième grossesse démarée à 67kg et un poids à 81kg le jour de l'accouchement le 6 octobre dernier... et aujourd'hui je ne sais pas combien je pèse mais je dirai 74... J'avais bien perdu après l'accouchement mais comme je suis en congé parental je grignotte tout le temps... Seulement voilà je ne me supporte plus dans le miroir... Je veux reprendre Dukan mais toute seule je n'y arrive pas (ah oui quand je l'ai fait en 2009 c'était avec une copine). Je compte reprendre lundi car dimanche on fête les 80 ans de ma grand-mère donc je ne vais pas commencer aujourd'hui et surtout il faut que je fasse des courses... Je ne sais pas si vous aurez le courage de lire tout mais j'espère que vous m'acceptez??? Bonne journée
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 11:32
Bonjour, Bienvenue Aurélie(on était sur le post des octobrettes!Ma fille est née le 14!) Pour ma part, mon homme n'a pas besoin de régime(1.73 pour 58kg)le rêve!!! Il ne me dit rien mais me demande ce que je mange tous les jours! Moi j'ai repris le travail hier :( et je travaille dans une maison de retraite publique près de chez moi,c'est dur de laisser ma poupée mais pas le choix(travailler plus pour gagner plus dixit le président) :evil: Ma motivation ce n'est pas le maillot non plus j'aime pas la plage :roll: mais juste être bien dans ma peau et retrouver une image que j'apprécie dans le miroir Je fais 2 pp 2pl et ainsi de suite mais j'ai un repas le weekend prochain et vous pensez pas qu'il serait mieux que je refasse 5jours PP dès lundi ou seulement après le repas! ça ne me dérange pas que vous parliez de vos vies au contraire c'est agréable :wink: on apprend à se connaître Merci pour la recette de la mousse au chocolat mais c'est pas pour aujourd'hui je suis en PP ça sert à quoi le protifar :?: Laure mille bisous à ton loulous pour qu'il se rétablisse bien vivement l'été! Bonne journée à toutes avec ce beau soleil de printemps :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 11:40
Bienvenue a toi Aurélie de plus du connais deja Dukan :) c'est cool. Gaxelle : quand on est en pp on a pas le droit a des tolere et de la mousse au choco ? j'ai un doute la dessus! Je sais qu'on doit essentiellement manger de la protéine et pas de légume, mais on va pas manger du surimi pour le dessert si ? Moi je suis aussi en pp et je voulais faire une recette de choco blanc dukan. Et Cacowete j'ai acheter spécialement des petits suisses pour ta recette. je vais la faire ce WE histoire d'avoir un gout de fête lol
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 11:54
En fait je sais plus trop,en phase croisière on a le droit a un toléré par jour il me semble?donc oui je pense qu'on peut il faut aller vérifier sur le site dukan pour savoir :wink: vous avez déja essayé une sauce blanche pour aller avec de la dinde :?:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 11:56
non j'ai pas essayer, et je crois que c Max 2 toléré par jours. Moi quand je fais une sauce, je met de la moutarde, du Fromage blanc que je fouette tt au long de la cuisson, et je rajoute du poivre. elle est pas mauvaise !
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 12:03
OH je m'y perds dans toutes ces phases!!! :oops: Tu mélanges la moutarde et fromage blanc sur le feu dans la viande :?: Je vais essayer ce soir
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 12:05
j'ai oublié aussi je met 1 jaune d'oeuf et non je melange a part dans une casserole et apres je nappe la viande. Mais il faut tt le temps Fouetter, car le fromage blanc fait des grumeaux sinon, et on a l'impression de manger de la creme fraiche lol
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 12:08
Merci pour le conseil :wink: Bon appêtit
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:10
salut bienvenue Aurélie kidha, lorestyl: des gros bisous guérisseurs pour vos bout de chou Je reprend le boulot en septembre entre les reliquat de congé, le congé mater et congé parental. Je bosse à l'urssaf :roll:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 18:42
coucou kidha: j'ai pas perdu de poids cette semaine mais j'en ai pa pris non plus. mon objectif de la semaine est de faire du sport tous les jours. T'as pas trop mal j'espère? J'ai eu beaucoup de tentation et pas moyen de dire non (relations tendues avec la belle famille). a plus
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 22:19
Kidha : Bon courage avec ton genoux. Biquette, quand la belle famille s'en mêle difficile de savoir faire la part des choses et de rester ZEN ! Les coupe faim, je sais pas si ca fonctionne, mais je me dit que ce sont des trucs cher et que j'ai pas le moyen de les payer ! Deja que je me demande comment je vais finir la fin du mois pour nous car mon Fils il aura tjrs son assiette rempli :) Sinon j’espère que vous avez passé un Bon WE !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:46
Toc Toc j'ai passé la barre des 5 kg en 15 jours ! Trop contente. Et Les Filles comment ca va aujourd'hui ?????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.