A chaqu'une son regime,la chasse aux kilos des decembrettes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 09:59
Bonjour... :arrow: Bon bah moi ce matin je n'ai pas bougé mais c'est normal c'est pour mieux redécoller dans un jour ou deux... :arrow: Titoumael: C'est normal les stagnations il ne faut surtout pas te décourager... Si tu perds beaucoup au début de la phase 1 c'est l'effet surprise... C'est pourquoi il est rare que Dukan préconise plus de 5 jours de phase 1... Après on peut être frustré etc... En revanche au début de la phase 2 tu vas aussi stagner voir reprendre un peu (mais pas plus d'1kg) et d'un coup, au bout de quelques jours tu vas redécoller... C'est normal, en tout cas moi c'est comme ça que ça c'était passé il y a deux ans... Et au final j'avais bien perdu... :arrow: lodiep: Tu as bien eu raison de te tourner vers WW si tu te sens mieux... Le tout c'est de trouver le régime qui nous convient... Ma meilleure amie a perdu 11,6kg depuis fin juin avec ww!!!! Bon recette du jour: Nuggets de poulets Dukan Préparation : 5 minutes Cuisson : 15 minutes Pour 1 personne - Phase PP - Attaque Ingrédients 2 blancs de poulet 1 cuillère à soupe son de blé 2 cuillères à soupe de son d'avoine 1 oeuf 1 cuillère à soupe de fromage blanc maigre Sel Préparation Couper le poulet en morceau de la taille de nuggets traditionnels. Préparer de la pâte à galette Dukan. Faire cuire le poulet dans une poêle anti-adhésive. Saler et poivrer. Tremper les morceaux de poulet dans la pâte et faire cuire dans une poêle. Bonne journée
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 15:33
anna pour le moment mon poid stagne aussi mais comme j'ai changer de regime je pense que c'est normal. Titiote je croit que je vais l'essayé ta recette de nuggets
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:42
[b:5041f051c2][color=indigo:5041f051c2]coucou les filles sa va ? moi oui j'ai enfin perdu 200GM mdrrr ^^ je viens de faire un pain dukan pour 6 jours il est au four et a l'air pas mal du tout, en tout cas il est beau, je vous met la recette :D [/color:5041f051c2] [color=darkred:5041f051c2]Protéines Pures Sans toléré Plat Petit déjeuner Pique-nique / Au bureau 12 cs de son d'avoine 6 cs de son de blé 1 sachet de levure de boulanger 6 cs fromage blanc 0% 6 oeufs Cette recette est autorisée en : Recette Dukan proposée par mimi13560 Les 7 recettes de mimi13560 Recette favorite de 118 Dukanautes Ajouter à mes recettes favorites Prechauffe ton four 10mn entre 200-210°C. Tu mixe tous les ingredients ensuite tu verse dans un moule pour cake rectangulaire. Et tu met au four. 200°C 45 mn. Une fois le temps ecoulé retire le pain du moule. Et remet 10mn dans le four encore chaud. Coupe le en tranche place sur la grille 10mn à 210 chaleur tournante. Pour assécher et griller un peu et voila tu en as pour 6 jours. Recette Dukan proposée le 15/03/2011 6 jours on peut y ajouter des graines de sésame ou de lin.[/color:5041f051c2] [color=indigo:5041f051c2]je vous dirais demain comment il était :wink: hier soir ja'i fait boulette de boeuf épicer carottes façon bourguignon un régal même mon homme a aimer :D a plus tard les filles[/color:5041f051c2][/b:5041f051c2] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:5041f051c2]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:5041f051c2][/url]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 18:20
Bonjour... Bon -200g c'est pas énorme mais c'est mieux que rien!!! Ce qui fait -2,5kg en 10jours!!! :arrow: titoumael: ton pain c'est le même que celui que j'ai fait mais les doses sont X 6 car c'est pour 6 jours!!! Et du coup tu le fais cuire au four et pas au Micro-onde... Moi je l'aime bien ce pain... Et pour la conservation tu me diras? :arrow: lodiep: alors tu as testé les nuggets de poulet? Moi je les teste ce soir... On verra bien! Sinon pour les escalopes de dinde ou de poulet ce que j'aime bien faire c'est mettre une rondelle d'oignon dessus, de la moutarde et faire cuire 30min en papillote au four... Bon bonne soirée
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:27
bonsoir, Anna sympas les boulette le pain aussi mais je suis super cuisiniere alors je m'y mettrais pas, avec ww c'est pain complet Titiote non pas encore essayé, mais je vais les faire, Pour le moment me suis pas encore repeser je vaiq essayer une fois par semaine bonne nuit les filles
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:53
[color=indigo:ff9bd7d5a7][b:ff9bd7d5a7]coucou les filles comment allez vous ? ELODIE :arrow: alors tu en es ou avec ton poids ? as tu perdu avec WW ? TIOTIOTE :arrow: tout va bien ? ton poids ? moi les filles je suis hyper fatiguée depuis quelques jours, donc j'ai pris RDV avec mon médecin pour qu'il me suive tout au long de mon régime, je vais lui demander de faire une PDS et des vitamines. j'ai RDV vendredi. sinon je suis a - 4.600 je suis contente mais stagne beaucoup .[/b:ff9bd7d5a7][/color:ff9bd7d5a7] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:ff9bd7d5a7]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:ff9bd7d5a7][/url]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 17:00
Bonjour, Alors ici ca va bien!!! Je continue de perdre tout doucement mais je perds pour moi c'est le principal!!! -3,3kg en 15 jours! La fatigue passe pour ma part. Je prends des compléments en vitamines! Sinon je n'ai pas testé de nouvelles recettes... Au fait ça donne quoi le pain sur 6 jours? Il se conserve bien? Bonne journée
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:06
[color=indigo:ac84a7c930][b:ac84a7c930]coucou les filles TIOTIOTE :arrow: le pain pour 6 jours est bien oui moi je l'avait portionner pour 6 jours et le fesait grillé ^^ ELODIE :arrow: alors ma belle??? il me tarde de savoir si tu as perdu depuis que tu fais WW :D moi je suis contente -1kilo sur la balance :D je suis donc a - 5.400 en 22 jours. je suis beaucoup moins fatiguée depuis que je prend du magnésium et vitamines C. j'ai un bilan sangn a faire j'y vais cette semaine. a plus tard les filles.[/b:ac84a7c930][/color:ac84a7c930] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:ac84a7c930]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:ac84a7c930][/url]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:04
Bonjour... Titoumael: super ta perte et tant mieux pour toi si tu te sens mieux!!! Moi je ne bouge pas trop là mais j'ai fait un peu d'écarts ce WE car c'était les 60 ans de ma tante et en plus j'ai mes rrr... Petite recette du jour: http://www.dukanaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html#avisajout juste c'est mieux avec 1/2 sachet de levure... et j'ai rajouté de l'arôme chocolat... Voilà, bonne journée
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 21:49
coucou les files desolé de l'absence, Rooh j'a pas ete serieuse avec ma puce qui me fait des nuit difficile et ma recherche d'emplois j'ai pas trop lemoral a faire regime, mais je m'y remet faut que je soit forte et pense a cet ete , je veux pas etre la baleine echouée lol Titou wouhhaaaaa tu t'ensort bien avec le regime bravo ma belle titiote tu perd perd aussi je suis nul moi a perdre la motiv comme ça gros bisous les filles et a demain
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:04
[color=indigo:ba3ef5dd19][b:ba3ef5dd19]COUCOU LES FILLES ELODIE :arrow: ou je comprend c'est pas facile en se moment quand tout ira mieux tu reprendra WW :D moi je suis surper contente je viens de me peser et je suis a - 6K700 en 25 jours c'est génial :lol: pourtant ont a fait barbeuc et j'ai manger deux jours de rend des mergez :lol: :? :oops: . voili voilou les fiffes. TIOTIOTE :arrow: comment vas tu ma belle ? tu tiens bon ? a plus tard les filles[/b:ba3ef5dd19][/color:ba3ef5dd19] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:ba3ef5dd19]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:ba3ef5dd19][/url]
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 16:03
Bonjour, bonjour! :arrow: titoumael: waouh qu'elle perte!!! La chance! :arrow: lodiep:ne culpabilise pas, ta fille a besoin d'une maman en forme donc si tu ne te sens pas encore assez en forme pour faire un régime et bien remets ca à dans un mois ou plus tard... Moi je stagne j'en ai un peu marre là!!! Mais je tiens le coup! Bonne journée
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:56
coucoul es filles, Alors vous en etes ou? Moi jeme suis peser chez ma maman hier soir et surprise -2 kg, ça fait plaisir hihihi, je uis contente plus que 2kg5 a paerdre pour etre a mon poid avant grossesse et 5kg pour etre a mon ojectif
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 10:26
Bonjour les filles... Je viens aux nouvelles... Comment allez vous? Moi je perds tout doux mais je perds c'est tout ce qui compte!!! Je suis à - 4,5kg depuis le 22 mars mais il faut dire que j'ai fait quelques écarts :oops: J'espère que tout va bien pour vous... Bon week-end!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.