82 kg pour 1m70...gourmande je ne me supporte plus !

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:16
Coucou les mamans et futures mamans, Voilà un post juste pour soulager ma conscience et vous faire part de mon mal être.... Je suis une maman de 28 ans comblée par ses princesse Sofia 4 ans et Manel 5 mois ....jusqu'ici tout va bien...sauf que.... J'ai pris beaucoup de poids durant mes grossesses 28 kg pour la 1ère :oops: :oops: :oops: :oops: sur lesquels j'ai conservé 8 méchants kilogs puis bébé 2 en route et là + 22 kg :shock: :shock: :shock: .... Au jour d'aujourd'hui j'ai 15 bons kilogs à perdre pour redevenir moi avant mes filles retrouver ce corps que j'ai perdu.......mais je suis GOURMANDE et je sais pértinement que je ne fais pas spécialement attention du coup lorsque j'ai une crise de folie alimentaire et bien je culpabilise ensuite à m'en rendre limite malade....... Alors si des mamans sont comme moi et bien venez déposez vos témoignages si ça peut vous faire du bien.... :wink: :wink: :wink: Je vous embrasse
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:34
Coucou, Je viens te soutenir et "partager" mon mal-être ! Je fais 83kg pour 1m67. Perso, ce ne sont pas mes grossesses qui m'ont fait grossir mais un mal-être général... depuis l'adolescence. Avant de tomber enceinte de ma 2ème j'étais montée à 113kg :shock: . A la fin de la grossesse j'étais à 106. Et oui, les grossesses me font maigrir :D ! Là je me suis enfin prise en main (je suis mieux dans ma tête, mais c'est un autre sujet...), je fais du sport 2 fois par semaine. Je me suis inscrite à un club de sport comme ça je me sens obligée d'y aller car j'ai payé. (on trouve les moyens qu'on peut !) Et je mange mieux et moins... Mais comme toi, j'ai des moments de folies de bouffage où je me dégoûte à manger, à ne plus faire attention, alors que je suis sur la bonne pente... Ah oui aussi, je me pèse tous les jours, limite parano !! Voilà pour mon histoire, pas exactement la tienne, car moi je veux trouver un corps où je me sens mieux, corps que je n'ai jamais connu en étant adulte ! Petite victoire personnelle : je me suis achetée une robe taille 46 (avant 50-52). Je n'avais jamais achetée de robe avant !!! J'ai encore beaucoup à perdre, mais parfois je regarde ce que j'ai perdu et ça me remonte le moral ! Allez courage Bonne soirée Ln
Guest8023
10 messages
Guest8023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 22:34
Coucou les filles ! Ca fait du bien de voir des sujets comme ça sur le net, au moins je ne me sent pas génée de dire que je mesure 163cm pour 90kg ! ! ! Avant ma première grossesse, il y a 29 mois, je fesait 70kg et je ne fesait pas forcément attention à mon poids. Je suis extrêmement gourmande autant niveau sucré que salé et je m'en foutait un peu du qu'on dira t'on... Durant ma grossesse j'ai pris 25 kg ce qui m'a fait un poids de 95kg à porter mais étant donné que j'étais enceinte, je me suis dit que c'était le seul moment où je pouvais vraiment me lacher (grossière erreur ! ! !). En accouchant, j'ai perdue 10kg. J'étais donc à 85kg avec un gros mal être physique... J'ai essayé tous les régimes possibles et immaginable (hyperprotéiné, potage, choux, dukan) pour au final tous les abandonnés car j'était trop en manque de mal bouffe, bonbons, chocolats... Au final, avec tous ces régimes, j'ai réussi à prendre 5kg en plus ! Maintenant, à nouveau enceinte (11 semaines), je me fait suivre par une nutritionniste qui m'apprend à manger équilibré sans faire de régime et surtout sans frustration, et là ça change la donne ! A voir si j'arrive à perdre 4/5kg pendant la grossesse ! :lol: Mais bon, ça c'est pas gagné ! En tout cas bon courage à toutes avec les kg qui nous pourrissent la vie et surtout bonne grossesse ! Car au final, l'important est de faire les plus beaux bébés au monde.... Biz à toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 08:56
Coucou les filles, Contente que mon sujet vous ai plu et merci pour vos témoignages ... Ca fait du bien de ne pas se sentir seule hé oui tout comme vous j'en ai ras le bol des régimes, de la frustation mais malgrè ça je me sens mal dans mon corps alors par moment je fais attention j'essaye de me nourrir correctement mais bon c'est pas facil...... En tous cas venez poster quand vous voulez moment de déprime ou bonheur, folies alimentaires ou alors restriction bref on va papoter les filles ça va nous faire du bien..... [b:ee15892503]Gallou26 [/b:ee15892503]Toutes mes félicitations pour bébé2 !!! tu as bien fait de te faire suivre par un nutritionniste je pense que c'est le mieux à faire je vais d'ailleurs peut être suivre ton chemin [b:ee15892503]Babylove91[/b:ee15892503] tout comme toi j'en ai marre des régimes finalement je pense qu'on est pas mal de femmes dans ce cas là ras le bol des filles des magazines qui n'ont que la peau sur les os.....!!! En tous cas merci à toi pour ton témoignage :wink: [b:ee15892503]Romelind[/b:ee15892503] Moi j'aimerai retrouver en premier temps mes 74 kg que je faisais avant grossesse n°2 mais bon le chemin est long !!! la bataille que tu vis je la vis aussi ma belle, je me trouve moche je me dégoute parfois et puis parfois j'oublis et je bouffe bref la cat peut etre qu'en reprenant le boulot ces maudits kilogs vont partir........bises!! [b:ee15892503]Ln68[/b:ee15892503] Félicitation je vois que tu te prends en main je suis supère contente pour toi je me doute que tu dois te sentir mieux je te souhaite plein de courage tu vas y arriver j'en suis sur......gros bisous !!!!
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:37
[quote:ece533b57a="romelind"]Coucou! Ce qui peut aider, c'est une technique utilisée par des nutritionnistes, il s'agit de noter dans un cahier tout ce qu'on mange, et l'état d'esprit dans lequel on est à ce moment précis. Je n'ai jamais essayé, mais ça aiderait :wink: Biz![/quote:ece533b57a] Je ne l'ai pas (encore) fait mais j'ai remarqué que je cédais à mes folies (on va les appeler comme ça) quand je m'ennuyais ou que j'étais seule... A creuser !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 19:05
[quote:c4a3a635e9="romelind"][quote:c4a3a635e9="Ln68"] Je ne l'ai pas (encore) fait mais j'ai remarqué que je cédais à mes folies (on va les appeler comme ça) quand je m'ennuyais ou que j'étais seule... A creuser ![/quote:c4a3a635e9] c'est pareil pour moi, c'est quand je m'ennuie, et souvent entre 16h et 19h à peu près, là c'est très dur de résister...[/quote:c4a3a635e9] bonsoir romelind je suis surprise de te lire car tu navais pas fais un regime dukan ou tu avais bien fondu dailleurs je me souviens dune foto de ton ventre que tavais mis tout plat non :?: ta recraqué :?: autrement je viens vs rejoindre moi 1.58( je suis la + petite) pour 87kilos :cry: ily a 8ans quand jai connu mon conjoint j'étais en plein regime j'étais desecndu a 50 kilos oui 37 kilos en moins!! :D :D :D je lai ai vite repris en qql année, puis la grossesse est arrivé 91 kilos g eu la chance de tt reperdre mais voilà a force de vouloir perdre bah jen ai repris 7 :cry: là je suis en essaie bébé2 donc g bien du mal a me dire fais attention!! je sais deja que je vais dépassé les 100 kilos enczinte et ca jai bien du mal a l'imaginer :cry: :cry:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 11:49
bonjour a toutes je m incrute dans votre discution ma louloute a maintenant 4 mois et 10 jours.avant sa naissance je pesais 64kg ( je mesure 1m66)maintenant j en fait 68,5kg,oui il m en reste peu mais ils sont cibler dur le ventre et cuisses!!grrr!!! j ai voulut tester la methode dukan,j ai tenue 3 semaines,je pense que j ai ete beaucoup trop presser et je voulais un resultat des le debut,du coup les 2kg500 perdu en 3 semaines on ete repris de suite comme j ai beaucoup de difficulter a accepter mon nouveau corps j ai donc consulter un dietheticienne,du coup que -1 kg depuis 3semaines,c est vraiment peu mais l objectif c est - 2kgs par mois,mais pour etre franche c est dur,j ai des pultions alimentaire,j ai envie de sucre et une fois que j ai ceder a ma pultion je me sens vraiment nul. le pire c est que l on a toujours quelqu un de son entourage qui te dis:"mais non!tu es tres bien comme tu es,pas besoin d un regime,moi aussi regarde j ai des bourlets" et oui,dis plutot que ça te ferais chier que je sois plus mince que toi et qu on moins en me regardant tu t assume mieux! :evil: mon post ne sers a rien,lol,mais ça fais du bien de se confier :lol: je vous dis courage les filles,essayons d etre pasciente,on va y arriver a vaincre nos p**** du kilos!!!!!!!!! bonne fetes de fins d annees lenallee maman d ethan 5 ans et d emy 4mois et 10 jours
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 13:08
Bonjour les filles je me joins à vous pour cette conversation car je me sens aussi concernée. Lorsque je suis tombée enceinte de mon premier, je fais 55kg pour 1m57 (ce qui était plutôt bien). Mais j'ai pris énormément 30kg et malheureusement je n'ai pas perdu 1 seul gramme après mon accouchement... Donc résultat je me suis retrouvée à 85kg. Mais l'autre problème c'est que je ne me suis pas du tout privée pendant ma grossesse en me disant que c'était que 9 mois dans ma vie et donc il fallait que j'en profite. Sauf que j'ai gardé cette sale manie de mal manger et maintenant je n'arrive plus à rien. J'ai continué à grossir jusqu'à 89kg. Par chance (on va dire ça comme ça), j'ai eu une gastro que je n'ai pas réussi à soigner pendant 1 semaine et j'ai perdu 7kg (que je n'ai jamais repris). Maintenant je suis enceinte de mon deuxième et je n'arrive à rien avaler, je n'ai pas faim je suis dégoutée de manger et je suis malade environ 1 à 2 fois par jour. Donc résultat je suis descendue à 79kg. En étant enceinte, j'accepte mieux mon corps mais le reste du temps c'est très difficile surtout quand je vois des photos de moi il y a 2 ans et demi. J'espère pouvoir arriver à limiter mon alimentation pendant ma grossesse tout en mangeant équilibrer pour que le bébé ait ce qu'il lui faut. Et ainsi j'espère prendre de bonnes habitudes pendant 9 mois pour ensuite continuer après l'accouchement. Pour moi aussi je me réfugie dans la nourriture quand je vais pas bien. Aller courage les filles on se soutient toutes.
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:58
pareil pendant la grossesse je mangeais beaucoup,j ai decouvert la patisserie(faite maison) je savais que j allais le regreter mais je m en foutais, :lol: ;mais je me dis que je n ai pas fais ça pour rien quand je vois mes 2 enfants,ça vallait bien ma brioche et mes vergetures,mais quand meme j aimerais bien retrouver ma minie brioche car bien sur je ne souhaite pas avoir une taille manequin,j aime avoir quelque courbes :lol:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 17:21
Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles arrivantes finalement les filles on est toutes pareil apparemment ..... hà ces foutus kilogs de trop ces fringues taillées n'importe comment ces magazines qui affichent des nenettes qui ne doivent rien avaler pendant des semaines......enfin bref ... Aujourd'hui et plutot cette semaine je suis restée à la maison avec mes filles alors je ne vous raconte pas les tentations horribles que j'ai eu d'ailleurs je viens de faire un succulent gateau avec ma grande....comment résister ensuite ...impossible Voilà je vais encore me dégouter devant le miroir j'en ai marre mais je ne me prend pas en main faut que j'arrête.... Allez je vous embrasse les filles et puis on va venir se lacher ici ça va nous faire du bien :wink:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 17:26
lol,moi j ai fais des eclairs au chocolat,forcement vu le temps que j ai passer a les faire j ai bien meriter d y gouter!!! :lol:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 17:24
[quote:cb7e561cc5="lenallee"]lol,moi j ai fais des eclairs au chocolat,forcement vu le temps que j ai passer a les faire j ai bien meriter d y gouter!!! :lol:[/quote:cb7e561cc5] Coucou , C'est l'hiver il neige il fait froid alors faisons nous plaisir hummmm les éclairs au chocolat mon petit péché mignon à moi aussi..... Je viens de faire la pause gouter avec ma fille gauffres au nutella :oops: :roll: :roll: bonjour les kilos..... De toute façon je suis angoissée en ce moment y'a plein de choses qui me trotte dans ma tête......enfin ça passera.... Bizzzzzz :wink:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:35
et la j ai tester les macarons fourrés a la ganache au chocolat,franchement ils dechirent!!!!biensur j y ai gouter,normal c est moi qui les ai fait :lol: ( bon pas trop non plus) hier je suis aller chez la dietheticiene, j ai perdu 2kgs en 1 mois donc je suis quand meme contente,et je compte m inscrire faire de l aquagym c est pas evident de pas s aimer aujourd hui je suis partit faire les magasin je voulais m acheter des pulls,j ai rien trouver de potables et ce que j ai essayer ça ne m allait pas!!!pfff!!!!vives les bourlets disgracieux:(((
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:02
[quote:9979d49402="lenallee"]et la j ai tester les macarons fourrés a la ganache au chocolat,franchement ils dechirent!!!!biensur j y ai gouter,normal c est moi qui les ai fait :lol: ( bon pas trop non plus) hier je suis aller chez la dietheticiene, j ai perdu 2kgs en 1 mois donc je suis quand meme contente,et je compte m inscrire faire de l aquagym c est pas evident de pas s aimer aujourd hui je suis partit faire les magasin je voulais m acheter des pulls,j ai rien trouver de potables et ce que j ai essayer ça ne m allait pas!!!pfff!!!!vives les bourlets disgracieux:((([/quote:9979d49402] Mmmmmm des macarons c'est pas mal aussi ça :wink: Nous venons de faire des petits sablés de noel avec ma grande et puis aujourd'hui est un jour sans je me sens moche grosse et regrette mon corps d'autrefois :( :( :( :( J'aimerai me réveiller un matin et faire 20 kg de moins j'ai pas le courage de me mettre réellement au régime peu être tenter une nutricionniste ça a l'air pas mal.....à voir :wink: Bisous et bonnes fêtes de fin d'année !!!
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:21
coucou;oui va voir une dietheticienne,c est ce que je fais depuis le mois de novembre,j ai perdu 2 kilos,c est peu mais s etait l objectif,2 kilos par mois et crois moi ça aide moralement,je sais que j ai du bide mais je sais que j essaie de le perdre je fais des ecarts tres souvent,mais la dietheticienne m a vite fait deculpabiliser :lol: un ecart,pas de feculent au repas qui suit et avec du recul je me dis qu il y a des femmes qui donnerait chers pour avoir un bebe mais elle n y arrive pas,nous on a cette joie,donc acceptons les kilos qui vont avec :) soyons courageuse,les fetes aproche et la tentation aussi :twisted: j ai tester la buche 100% choco,bon j ai louper la genoise,mais s etait quand meme pas degueu et aussi des petits biscuit pour etre moins tenter j en donne toujours a mes beaux parents,comme ça ça reste pas longtemps sur la table et je reste raisonnable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.