Comment arreter de perdre du poids

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:09
bonjour a toutes alors je vais surement aller a l'encontre des autres posts ici, mais moi au contraire c'est plutot: comment ne pas perdre de poids :oops: je viens d'accoucher il y a presque 4mois de ma 2nde fille, et j'ai deja tout perdu, je suis redescendu à mes 50kg( en fait j'etais a 48/49kg avant la grosses car deja a ma 1ere grossesse j'avais perdu 4kg de + que le depart) alors pourtant je mange!!! j'allaite c'est vrai encore en mixte surement ca! je suis crevee c certains car je cours tout le temps mais mince alors!! j'ai la chance d'avoir un corps "intelligent", c'est a dire que la fois où je suis descendu a 48kg je n'ai jamais ete en dessous, FORT HEUREUSEMENT car 48kg pour 1.66m c'est pas enorme :roll: , pendant 2ans mon corps s'est stabilise le plus naturellement du monde, jusqu'au jour où j'ai ete de nouveau enceinte et où j'ai enfin pu grossir mdr( +15kg) mais deja tout perdu! suis je la seule???? merci
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:32
bah tu as de la chance ......bravo pas de regime dukan ou autres pour toi...
Guest800910
5 messages
Guest800910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 14:05
tu as de la chance !!!je ne te plains pas!!!quand d'autres se prennent la tête pour en perdre toi tu te plains de trop en perdre!!!!c'est le monde a l'envers!!!j'aimerais tant avoir ton "problème"!!!!!!!!!![color=red:86e082b496][/color:86e082b496] :twisted:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:11
coucou les filles tout est relatif! cerets c'est pas marrant de devoir se priver,faire des efforts,du sport pour perdre du poid... mais en perdre sans raison,jusqu a en atteindre un poid trop bas c'est pas mieux le poid ideal est celui ou on se sent bien dans son corps,qu'il faille maigrir ou grossir! et il y a plus de solution pour perdre du poid que pour en prendre! bref!! ma vanou,je voi que tu retrouve ton proble de poid! je sais pas ,je croi que tu stresse facilement non? et tes angoisses? cela ne peut il pas etre lié? defosi els problemes de poid (surtout perte) sont du au stress a l'anxiété! tu as vu avec ton medecin ce qu'il pouvais te proposer? bizes ma belle :cop: melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:21
et oh là je post ici pour avoir des conseils pas pour avoir des reproches! nan mais c'est grave ca quand même comme tu dis melo, perdre du poids sans raison jusqu'à arriver a se stabiliser c'est tout aussi destabilisant que d'en prendre! alors les filles je ne me plaint pas, si ca vous ennuie ne postez pas! c'est tout excusez moi je ne râle jamais mais là en ce moemnt ce fofo commence à me gonfler, tout le monde se prend le bec pour rien ca va!!! merci melo :wink: sur ce: sujet clos!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:37
bonsoir, oui les filles c'est vrai il faut pas penser que Vanessa elle la pour nous narguer c'est pas le cas, sa ne doit pas être facile pour toi Vanessa de venir poster et je comprends que tu es besoins de conseils. bon je suis pas dans ton cas non non :) mais tu devrais voir ton médecin, j'ai la belle sœur de ma cousine qui est comme toi et dit souvent que n'est pas bien dans son corps qu'elle est complexer et je peux le comprendre franchement on peux se sentir mal dans sa peau quand on a des kilos en trop mais idem si on a des kilos vraiment en moins. j'ai pas trop de conseil désoler je trouvais juste que c'était pas cool que les filles pense ca, alors que toi tu te trouvais trop maigre et qu'elle te jugeaient en te disant qu'elle aimerais être comme toi. moi je veux perdre du poids mais j'aimerais pas être trop maigre non plus je peux comprendre que tu te sente mal a chacun ses complexes, cela dit si tu as toujours été comme ca c'est peut être ta morphologie et que tu ne pourras rien n'y faire. courage bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:30
merci bcp flopam alors juste je rectifie quelque chose! car je lis de vous toutes que jme sens pas bien dans ma peau alors non non je vais pas aller jusque là bien au contraire, mais j'aimerai , il est certain avoir 2/3 kg de plus mais surtout ne plus perdre ca ne m'inquiete pas "de trop" car apres mon 1er accouchement j'avais perdu ainsi jusque stabilisation naturelle lol, il est vrai que je bouge pas mal, dans ma nature un peu speed, allaitement etc c logique aussi, et surtout c'est de famille mais en fait c plutot les remarques des autres: "mais t'as maigris tes joues sont plus creuses etc etc etc , en même temps g tjr ete comme ca.....et c'est un trai de famille( le visage tres fin mdr) merci a toi en tt cas et pour les eventuelles questions: fais une pds et autre je vais en faire une mais a mon ainee ct idem, et RAS
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:54
[color=darkred:5da2ee0c86][b:5da2ee0c86]Bonjour à toutes, cyriane, je trouve ton intervention très déplacée. Ce n'est jamais facile de perdre du poids mais ça ne l'est pas plus d'essayer d'en prendre quand on est dans une situation où l'on maigrit quoi qu'on fasse. Et surtout, ce n'est absolument pas meilleur pour la santé! Ce n'est à souhaiter à [u:5da2ee0c86]personne[/u:5da2ee0c86], pas même à celles qui bataillent contre leurs kilos en trop! Par ailleurs, je vous rappelle à toutes que ce salon n'est pas réservé qu'aux forumeuses désirant perdre du poids; il est ouvert à toutes celles que leurs kilos, en moins ou en plus, préoccupent. Merci.[/b:5da2ee0c86][/color:5da2ee0c86]
  
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:03
Et bien :shock: dis donc, sympa l'accueil, si tu veux pas maigrir t'es qu'une sale peste qui crâne parce qu'elle est mince, OMG, merci pour la tolérance! Vanessa, je suis dans ton cas, je suis d'une corpulence mince, je l'ai toujours été, bien que je ne sois pas sous-alimentée. J'ai beau faire des efforts et manger même si ma faim ne me le réclame pas, je peine à remplir mes pantalons en 36. Alors ça agaçe c'est sûr, mais sous-entendre sans arrêt que nous sommes des anorexiques, c'est sûrement aussi pénible que de se faire traîter de grosse. J'ai pas de solutions miracles à te proposer, si ce n'est de ne sauter aucun repas. Un petit dej (muesli, les céréales et les graines sont énergisantes et rassasiantes), un déjeuner, un goûter et un dîner. Je mange sainement, parce que c'est pas la peine non plus de grossir en se salopant les veines avec n'importe quoi (cholestérol, mauvais gras et compagnie). Je tiens à rester en bonne santé. Il faut que ton corps n'ait jamais à puiser dans les réserves. Bon courage. Bises
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:17
[quote:f1468514bf]Vanessa, je suis dans ton cas, je suis d'une corpulence mince, je l'ai toujours été, bien que je ne sois pas sous-alimentée. J'ai beau faire des efforts et manger même si ma faim ne me le réclame pas, je peine à remplir mes pantalons en 36. [b:f1468514bf]Alors ça agaçe c'est sûr[/b:f1468514bf], mais sous-entendre sans arrêt que nous sommes des anorexiques, c'est sûrement aussi pénible que de se faire traîter de grosse. [/quote:f1468514bf] [color=darkred:f1468514bf][b:f1468514bf]Bonjour PanDara, alors je dois être bouchée, mais je ne vois pas en quoi ce problème "agacerait"... Quand on est "la tête dans le guidon" d'un régime amaigrissant qui ne donne pas, ou peu, de résultats, je conçois que ce soit frustrant... Mais enfin ce n'est pas pour autant qu'on en oublie que certaines, [u:f1468514bf]physiologiquement[/u:f1468514bf], n'arrivent pas à prendre du poids, si :shock: ? Pardon mais je suis totalement hallucinée par ces réactions :? ... J'ai connu une femme qui ne parvient pas à grossir, ou disons plutôt à conserver un poids correct, c'est un "petit format" d'1,55 m qui peine à rester au-dessus de la barre des 35 kg, malgré 2 grossesses (kilos pris envolés aussitôt et reprise immédiate de l'instabilité du poids...) :? ... Dès qu'elle passe sous les 35 kg elle est épuisée, plus de règles (donc des cycles complètement et durablement en vrac, très sympa pour prévoir un enfant :? ), perte de cheveux par moment... Et cette personne mange, sans se priver, de bon appétit, de tout! Suivie médicalement, on ne lui trouve pas de problème (métabolisme etc...). C'est juste sa nature et c'est très dur. Pour elle aussi c'est une bataille. Alors un peu d'ouverture d'esprit, s'il vous plaît! La minceur/maigreur à l'extrême, non désirée, c'est [u:f1468514bf]aussi[/u:f1468514bf] un vrai problème![/b:f1468514bf][/color:f1468514bf]
  
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 15:24
Attention, ce n'est pas moi qui suis agacée, je constate juste dans ma vie de tous les jours que ça agace que j'ose dire que je ne suis pas bien dans ma peau parce que je ne remplis pas un 36. Alors que la plupart des femmes parlent régime entre elles, nous les maigrichonnes, faut pas qu'on ose se plaindre, au risque de se prendre en pleine face la même réflexion que j'ai lue ici plus haut: "ne te plains pas j'aimerais tant avoir ton problème" Aucune tolérance envers les maigres, après tout, c'est de leur faute, elles n'ont qu'à manger. Voilà ce qu'on entend à tout bout de champ.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:35
[quote:1187ae5c5a="PanDara"]Attention, ce n'est pas moi qui suis agacée, je constate juste dans ma vie de tous les jours que ça agace que j'ose dire que je ne suis pas bien dans ma peau parce que je ne remplis pas un 36. Alors que la plupart des femmes parlent régime entre elles, nous les maigrichonnes, faut pas qu'on ose se plaindre, au risque de se prendre en pleine face la même réflexion que j'ai lue ici plus haut: "ne te plains pas j'aimerais tant avoir ton problème" [b:1187ae5c5a]Aucune tolérance envers les maigres, après tout, c'est de leur faute, elles n'ont qu'à manger. Voilà ce qu'on entend à tout bout de champ.[/b:1187ae5c5a][/quote:1187ae5c5a] [color=darkred:1187ae5c5a][b:1187ae5c5a]Ah mais j'avais bien compris que ce n'était pas toi qui étais agacée :lol: ! J'ai été trop véhémente, du coup ce n'est pas clair :wink: ! C'est juste que sincèrement, je ne comprends pas les personnes que ça agace :cpa: ... Je suis aussi assez d'accord avec ta dernière phrase : en fait, j'espère ne froisser personne en disant cela, mais en règle générale tout le monde trouve scandaleux que certains disent que les personnes en surpoids n'ont qu'à s'en prendre qu'à elles-mêmes (et c'est vrai que c'est stupide de dire ça), mais c'est quand même extrêmement rare qu'on s'offusque de la même chose quand ça concerne les personnes maigres :? ... Je crois que la "tyrannie de la minceur" a fait bien du dégât :? ... A bientôt :wink: ![/b:1187ae5c5a][/color:1187ae5c5a]
  
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 17:18
Et oui, saleté de tyrannie de la minceur :?
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 20:22
Vanessaetchloe : Je ne vais en aucun cas te juger, je suis dans le même genre de problème que toi depuis la naissance de mon ainée. J'ai mes hormones qui se sont déréglées, et du coup, pas possible pour moi de prendre du poids, et pire, comme toi, j'en perds, même en mangeant et tout. J'ai fait tout une batterie d'analyses, car descendre à 43kg pour 1m58 alors qu'on mange, c'est rageant. Surtout que bon, on s'épuise beaucoup plus vite en étant maigre (trop maigre) et que ce n'est pas bon pour plein d'autre raisons médicale. On m'a finalement diagnostiquée comme une personne étant extrêmement nerveuse et stressée. Alors que je me sens pas nerveuse ou angoissée plus que temps... Et là, on me dit que non, je suis nerveuse mais que je m'en rends pas compte. Bref. Du coup, aucune solution n'a encore été trouvée. Je ne loupe aucun repas, je me fais une collation à 10h, et une à 16h. J'ai réussi à prendre un peu de poids. Et aujourd'hui, à 5 Mois de grossesse j'arrive difficilement au 50kg. Je te souhaite plein de courage. Et si tu trouves la solution miracle, je suis preneuse :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:21
Je te comprend, j'ai le même problème! J'ai toujours été très/trop mince, pourtant j'ai toujours bien mangé. Pendant ma grossesse, j'ai pris 16kg, j'étais limite aux anges, je pensais après l'accouchement pouvoir garder quelques kilos en trop, histoire d'avoir ces formes qui me font tant rêver! Bah ça ne restera qu'un rêve, puisque je suis redevenue trop mince... Actuellement, j'oscille entre 50 et 52kg, alors que je voulais me stabiliser à 55kg. Sauf que deux semaines après mon accouchement je faisais déjà 54kg. Alors c'est peut-être rageant pour celles qui ont des kilos en trop et qui se battent pour les perdre, mais croyez moi, c'est aussi difficile de vivre l'inverse: on vous traite de grosses? Moi on me traite d'anorexique. Vous bavez devant les mannequins sans formes? Moi je rêve d'avoir les formes d'une femme plantureuse. Vous avez du mal à vous habiller? Moi je dois parfois aller dans le rayon adolescent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.