Regime DUKAN + allaitement

Discussions

Auteur
Message
isa150484 19 messages
isa150484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 09:10
Bonjour les filles, Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait deja suivi un régime hyperproteine mais tout en allaitant? J'ai actuellement pris 18kg pour ma grossesse mais en avait deja 10 de trop !!!!!! Donc j'ai vraiment de perdre tout ces kilos qui me bouffe la vie après avoir accouché ! Je mesure 1m55 pour 85kg avec ma grossesse, avant ma grossesse je fesais 67kg donc déjà un surpoids de base, je voudrais redescendre a 50-52 kg. Qui pourrait me dire si l'on peu faire ce régime et allaiter en meme tps? A bientot !!!!!!!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 09:23
bonjour, je connais ce régime,je l'ai fais l'an dernier mais je n'allaitais pas;c'est un régime fatiguant et pleins de choses sont interdites en particulier les féculents qui sont une source d'énergie! et de l'énergie tu dois en avoir besoin pour bébé je te conseille d'attendre pour ce régime mais si tu souhaites vraiment perdre du poids de suite fais un régime équilibré où tu ne manges pas de sucreries et des trucs trop gras mais je ne suis pas médecin :D bonne journée
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:03
Bonjour, Je suis d'accord avec gaxelle33 il vaut mieux que tu attendes avant d'entreprendre ce régime. Il est très fatiguant et entraine des carences, donc si tu es carencée, ton lait le sera donc ton bébé... Manges équilibré et parles en avec ton médecin pour avoir un avis. Bonne continuation.
isa150484 19 messages
isa150484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 13:58
Merci pour vos réponses les filles, c'est vrai que j'ai le bouquin je n'ai jamais trop fait attention a la phase 3 faudra que je regarde de plus près, sinon j'attaquerai au 1er janvier 2011 lol ce sera ma resolution, comme pour certains ca pourrai etre la clope !!!!!!!!!!!! A bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.