Grossis de Jour en Jour !!

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:06
bonjour besoin de parler un peu ... voilà j'ai toujours étais ronde , j'avoue que les régimes j'ai laissé tombé! pas prete a me restreinte! mais voilà il ya encore 7mois je fesais 75 kilos ( je suis petite donc bien boulotte)... je n'ai pas changé mon alimentaiton, je me fais plaisir, je grignote.. je fais aussi des repas équilibré bref aucune modifiaiton et voilà que je monte sur la balance ce matin 87 k :shock: + 12 kilos en 7mois! j'ai fais des analyses il ya 1mois et tout est revenu normal: tyroide, diablete ect.. mon medecin ne sais pas dou vient cette prise poid!! bref suis démoralisé!! j'ia limpresison que qoi que je mange je garde tout!! je precise que depuiz ma grossesse il ya 3ans, j'été toujours eu le meme poid et en mangeant comme aujourd'hui .. :? :?
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 20:08
salut! les problemes de poids je connai bien, je suis du genre yoyo. J'avais prid ennormément de poids il ya quelques années, mais aujourd'hui je sais pourquoi, j'étais pas bien psychologiquement. une foie mes problemes résolus j'ai perdu, les nerfs peuvent faire grossir. et l'age joue aussi, ton corps est peut etre en train de changer avec le temps. Le seul moyen est de manger équilibrer et biensur limiter ce qui fais grossir, pas toujours facile...et bouger aussi, peut etre qu'avant tu faisais du sport ou un métier qui bougeait et aujourd'hui tu as moins d'activité physique? Je te souhaite bon courage.
timnoe 9 messages
timnoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 20:21
Ah oui, je te souhaite plein de courage et je suis d'accord avec la réponse ci-dessus....souvent c'est à cause de nos états d'âme que l'on grossit...même en mangeant trois fois rien..il suffit de rajouter à cela un mauvais sommeil et les kgs s'accu0 kmulent et on se sent bouffies...mais, pas d'inquiétude!!!j'aimerai beaucoup que vous preniez confiance en votre possibilité de perdre du poids..il suffit d'un déclic, juste peut être manger très équilibré un jour, avec un apport journalier de pas plus 1500 calories, pour trouver envie et motivation..à cela quelques exercices, peut être juste une marche de 15 minutes par jour, ce qui est très bon pour le moral, le cardio, la respiration..et évadez vous (livre, dessin, shopping, copines ect..) plein de courage
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 15:21
[quote:19563489e7="julmary"]salut! les problemes de poids je connai bien, je suis du genre yoyo. J'avais prid ennormément de poids il ya quelques années, mais aujourd'hui je sais pourquoi, j'étais pas bien psychologiquement. une foie mes problemes résolus j'ai perdu, les nerfs peuvent faire grossir. et l'age joue aussi, ton corps est peut etre en train de changer avec le temps. Le seul moyen est de manger équilibrer et biensur limiter ce qui fais grossir, pas toujours facile...et bouger aussi, peut etre qu'avant tu faisais du sport ou un métier qui bougeait et aujourd'hui tu as moins d'activité physique? Je te souhaite bon courage.[/quote:19563489e7] bonjour j'ai toujours étais une grande nerveuse, stréssé.. nen justement moi quand j'ai des souci je maigrit jai perdu 5kilos en fin d'année mais tres vite reprit des que le moral est revenue donc si je dois avoir des souci pour maigrir :roll: non merci... il ya qql année oui j'ai fesais bcp de sport suite a un regime tres tres restreint, j'étais a la limite de l'anorexie mental...je pesé a cette époque 50 soit 37 de moins que maintenant!! :cry: je viens de faire un test pour écarter toute grossesse c revenu négatif bien sur... je capitule.. je serais toujours grosse mal dans ma peau :(
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 00:02
Bonjour, Essaie de prendre ton temps pour manger (il faudrait minimum 20 minutes pour un repas le temps que ton cerveau comprenne que tu manges) et combiner une activité physique (marche, piscine, vélo, footing...) Tu es peut être dans une pèriode ou tu te sens mal dans ta peau ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.