Qui veut me rejoindre pour suivre regime slim-data

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fourmi62 10 messages
fourmi62
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Posté le : 27-07-2010 à 09:32
bonjour tout le monde!!!! j ai commencé le régime slim-data la semaine dernière suite a la grossesse j ai 12kilo a perdre pour retrouvé "un corp de reve" mdrrr je me disais que si on si mettais a plusieurs pour ce motivée ca serais plus sympa!!!! le régime consiste a rééquilibrer notre nourriture! les aliments sont classés par couleur vert orange rouge et violet les 3 première semaines on mange essentiellement la classe verte et ainsi de suite..... j attend vos réponses
rachou1980 3488 messages
rachou1980
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Posté le : 27-07-2010 à 11:01
bonjour suite à ton message je suis allée farfouiller sur internet et je dois dire que ce régime m interesse il faut juste que j achète le livre et que je le lise bien sur avant moi c'est rachel un fils de 2 ans et demi bientôt petite récap de mon poids : - avant grossesse : 85 kg - fin de grossesse : 99 kg - actuellement j oscille entre 74 et 78 kg selon le niveau de déprime lol - j aimerai atteinde 69 kg j avais commencé dukan fin mai mais je ne le tiens pas sur le long terme, ce régime ne me correspond pas voilà je serai ravie qu on se soutienne a+
atchoum60 3 messages
atchoum60
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Posté le : 27-07-2010 à 11:09
c'est quoi comme regime?
fourmi62 10 messages
fourmi62
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Posté le : 27-07-2010 à 11:25
[quote= bonjour a vous !donc moi c est marie laure heureuse maman de lila 3mois! poids avt grossesse 65, poids pdt 82, poid actuelle 69 , objectif 57 !!! j ai le bouquin et il explique trés bien ce qu il faut faire c est trés simple il suffit de choisir nos aliments dans la bonne liste pas vraiment de privation pas faim non plus!! il faut juste tenir dans la durée sur leur site il propose un regime personnalisé avec suivi ms payant j ai un peut peur que ce ne soit une arnaque! sur un autre forum j ai lu qu une dame avait perdu 28kg en 9moi!!! ca motive mais tte seule je ne sais si je tiendrais!!!
fourmi62 10 messages
fourmi62
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Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 09:42
kikou je me suis pesais ce matin et youpi!!!!!!!!!!!!!! -1kg500 du coup je suis super motivée bonne journée
sophh94 36 messages
sophh94
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Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 16:06
Salut!!! Alors moi je fais le régime dukan depuis plusieurs mois,j'ai perdu environ 14kg et je continue encore un peu! Pour tous les détails je te conseille plutot d'aller faire un tour sur son site ou meme sur les forums y'en a plein qui en parlent. En ce qui me concerne c'est le 1er régime que j'arrive a suivre aussi longtemps,tout d'abord parce qu'il est composé essentiellement de protéines et que je suis tres viande,poisson,yaourts! Et également parce que normalement avec ce régime on a pas faim car les aliment autorisés sont a volonté,donc grignotage autorisé! Le seul hic c'est que ça revient cher car tu mange deux fois plus de proteines qu'en temps normal et c'est le plus cher dans le caddie! Il faut savoir aussi que toutes les phases ont leur importance surtout la consolidation sinon tu reprend super vite( moi j'ai repris 4kg en 2 semaines de vacances!!!!!). Et par contre je me demande si c'est vraiment recommandé quand tu allaites,renseigne toi bien car c'est assez restrictif comme régime... Si tu veux plus d'explications ou de détails hésite pas demande moi!! Bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
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Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:40
coucou moi je fait dukan et j ai perdu 15kg en 3 mois Il faudrait que tu achète le bouquin du docteur "je ne sais pas maigrir". Tu peux faire dukan même en allaitant: tout est expliqué dans le livre pour cette situation spéciale. Tu passe directement en conso (=consolidation)sans faire la phase d'attaque et de croisière. C'est beaucoup plus souple mais tu doit bien comprendre que ta perte de poids sera plus lente. Ma soeur ainée fait en ce moment dukan et elle allaite son petit dernier donc c'est sans problème [color=red:43c7e8e766][size=18:43c7e8e766]voila les phase[/size:43c7e8e766][/color:43c7e8e766] [color=darkred:43c7e8e766][size=24:43c7e8e766]1 pLa phase d'attaque PA[/size:43c7e8e766] [/color:43c7e8e766] Illustration de la phase d'attaqueSuivant le poids à perdre, elle durera 3, 5, 7 ou 10 jours, pendant lesquels on ne mange que des protéines animales Voir la page 73 du Best-seller "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan. Quels aliments sont autorisés en attaque ? Cheval (sauf la hampe), boeuf (sauf entrecôte, côte de boeuf, morceaux à braiser et pot au feu), veau à griller, volaille (sauf canard et oie), tous les poissons, tous les crustacés, tous les coquillages, oeufs (surtout les blancs), laitages maigres (fromage blanc, faisselle, yaourt nature ou aromatisé, carrés Gervais), tofu Vous ajouterez à cela 1,5 cs de son d'avoine. Que boire pendant l'attaque ? Voir la page 61 du Best-seller "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan Favorisez les eaux peu minéralisées, légèrement diurétiques et laxatives comme la Contrex, l'Evian et la Volvic. L'Hépar pourra aider les plus constipés. Evitez les eaux salées, telles que la Badoit, la Vichy, San Pellegrino et Quézac. Vous pouvez également consommer de l'Hydroxydase, eau vendue en pharmacie spécialement pour les cures de détox contre la cellulite. Pas de soucis pour celles et ceux qui préfèrent l'eau du robinet Smile Vous pouvez également consommer à volonté les infusions, tisane, thé, verveines, tilleul, menthe, etc. Tous les sodas lights à moins d'une calorie le verre sont à volonté, sauf l'Orangina, qui est allégé mais non-light. [color=darkred:43c7e8e766]La phase de croisière :[/color:43c7e8e766] on alterne Protéines et Légumes (PL), et Protéines Pures (PP) Illustration de la phase de croisièreOn conserve tous les aliments autorisés dans la phase PA et on y ajoute des légumes crus ou cuits, sans restriction de quantité, de mélange ou d'horaire. Tout au long de cette phase on fait alterner les périodes de protéines pures : PP et les périodes de protéines + légumes : PL. Cette phase se prolonge jusqu'à l'obtention du Juste Poids. Pendant cette phase, vous pourrez piocher à volonté les recettes dans notre site, pour éviter de s'ennuyer à table. Il est primordial de s'amuser, de faire de jolies présentations en cas de coup au moral. Quels légumes sont autorisés en croisière ? Tomate, concombre, radis, épinard, asperges, poireaux, choux, champignons, céleri, fenouil, salade, endives, blettes, aubergine, courgette, poivron, carottes et betteraves, avec pour ces deux derniers des réserves sur les quantités. [color=darkred:43c7e8e766] La troisième phase, la consolidation[/color:43c7e8e766] Illustration de la phase de consolidationLorsque le poids souhaité est obtenu, on aborde cette troisième phase. Sa durée est de 10 jours par kg perdus. Ex : 20 kg perdus = 200 jours de consolidation. Attention à ne pas oublier cette phase après l'euphorie de la perte de poids ! La sanction serait la remontée rapide de l'aiguille sur la balance... 50% des gens suivant ce régime s'arrêtent après les deux premières phase... et tous reprennent le poids perdu, avec quelques kilos bonus. Pendant toute la durée de la consolidation, suivre le plus fidèlement possible le régime qui va suivre. Vous aurez donc droit à : * les aliments protéinés de la phase 1 * les légumes de la phase 2 * 1 portion de fruits par jour, sauf bananes cerises et raisins * 2 tranches de pain complet par jour (environ 40g) * 40g de fromage affiné * 2 portions de féculents complets par semaine (220g cuit par portion) * du gigot d'agneau et du rôti de porc dans le filet Vous pouvez également vous offrir 2 repas de gala par semaine, avec ce qui vous fait plaisir ! N'écartez aucuun aliment de ces repas de galas, la frustration ne sert à rien. Un repas de gala, c'est une entrée, un plat, un dessert et un verre de vin si vous le souhaitez. Les quantités doivent être celles d'un repas normal et vousne devez pas vous resservir. De manière incontournable et impérative, vous devez suivre un jour de protéines pures par semaine. [color=darkred:43c7e8e766]La quatrième phase, la stabilisation [/color:43c7e8e766] Illustration de la phase de stabilisationConstituée d'un jour de protéines pures par semaine. On évitera d'utiliser des tolérés pendant cette journée. En clair, l'alimentation du jeudi est la même que pour une journée de phase d'attaque. C'est pour ca que vous ne trouvez le petit oeuf de la stabilisation que sur les recettes PA. Pour les repas normaux, vous ferez à votre convenance. Il faut juste remplacer la cuillère à soupe de son de blé par une cuillère à soupe de son d'avoine. Le docteur a choisi le jeudi, pour éviter l'oubli.... Et le reste du temps, on reprend une alimentation normale et saine. Conservez le jeudi, c'est le plus simple et comme ça les copines qui font Dukan avec vous vous le rappeleront. Chaque jour, le docteur vous propose de continuer à utiliser les sons, pour réguler naturellement votre poids. Cette phase n'est pas à durée déterminée. Vous devrez l'appliquer tout au long de votre vie, pour garder le bénéfice de vos efforts. Si vous ne comptez faire qu'une partie de ce régime, à savoir les phases 1 et 2, ce n'est pas la peine de commencer le régime, je peux déjà vous certifier que vous reprendrez tous les kilos perdus, avec quelques kilos bonus supplémentaires. C'est un régime à suivre dans sa totalité, sans compromis. J'ai lu de très nombreux témoignages de Dukanautes qui recommencaient le régime à 0 quelques mois après, parce qu'ils n'avaient pas suivi les phases 3 et 4, et pour qui ce "deuxième" régime Dukan s'avèrait beaucoup plus difficile que le premier. A bon entendeur...
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
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