Regime dukan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 22:08
[quote:e84c6ca90f="fanyalice"][quote:e84c6ca90f="indy13"]salut, bon courage fanyalice. en fait, faut que je m'achete le livre, car celui que j'ai acheté ce sont les recettes.il explique bien les proteines, l'eau, etc.parle de son régime, des phases, mais succintement.et je pense avoir raté quelque chose sur la façon de manger. les 2 1ers jours, j'ai perdu 1.4kg;je pensais que ça serait ça duarnt les 2à7 jours qu'il préconise, mais je ne vais plus à la selle, du coup, le poids stagne, je ne perds pas trop de grammes... j'espere rien n'avoir raté, je me tate à commencer demain au lieu de mardi avec les légumes.ça m'aidera peut etre à aller aux toilettes autre que pour le pipi. j'ai les recettes, mm si je les fait pas je sais comment cuisiner les ingredients autorisés, mais j'ai l'impression que ça marche moins... a moins que je boive trop d'eau? quel conseil nous donnerait tu, toi qui a déjà fait ce régime.comment mangeais-tu?[/quote:e84c6ca90f] pour les aliments je mangeais le matin jambon oeufs ou steak haché le midi escalope de poulet ou dinde steak haché et ca a volonté comme il dis plus ont mangent de proteines pur plus ont perds! un jours j ai manger 6 steak hachés dans une journée pour les selles c est normale la constipation arrive et c est pas grave ca va revenir quand tu commenceras la phase protéines plus legumes et je buvais du coc* light toutes les boissons sans calories du moment que tu bois ton litre et demie c est bon apres tu peu manger des yaourts du thon du poisson mais pour les sauces en phase d attaque tu peu que la moutarde le ketchup pas top moi je fais pas ces recettes pas le temps je mange comme ca sur le pousse un steak par la du jambon enfin tous ce qui est viandes en revenant sur la phase protéines plus legumes quand tu l attaque ne compence pas trop avec les legumes il faut bien continuer a manger la viande car trop on tendance a picorer de la salade alors qu il ne faut pas trop faire ca les legumes c est a volonté mais dans la limite du raisonnable pour l eau au contraire le regime ne se fais pas sens mais comme je t ai dis precedemment tu peu boire autre chose du moment qu c est 0 calories bon courage on se tiens au courant si tu as d autres questions n hesite pas ps je viens de voir que tu dis que l on peu faire protéines pur entre 2 et 7 jours moi j ai vu 5 jours au maximum si vraiment tu veu perdre du poids apres ca depend ce que tu veu perdre si c est pas beaucoup tu peu faire 2 jours proteines pur 2 jours proteines plus legumes tu peu alterner en fonction de ta motivation car 5 jours protéines pur c est tres dur psychologiquement[/quote:e84c6ca90f]pour le livre y amarque entre 1 a 10 jour pour la phase d attaque en fonction du poid a perdre :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 22:20
Bonsoir les filles, moi j'ai le livre avec les recettes, y'a le preambule ou il parle du regime qu'il appelle protal mais je sais mm pas pourquoi.la 1ere phase là, il la note de deux à 7 jours. peut etre qu'il change au fur et à mesure de ses livres. le 2eme que j'aurai du prendre en 1er, je vais l'acheter: je ne sais pas maigrir, la réedition 2010. je pense qu'il explique bien dedans.parce que justement, j'ai rien ou y'a marqué manger plus de proteines pour maigrir plus. c'est vrai pour la boisson, il dit coca light, etc, mais moi j'ai jamais aimé le coca dc ça sera que de l'eau. la 1ere phase c'est pas là ou on perd le plus? je comptais la continuer jusqu'a demain pour faire 7 jours pour perdre plus, mais je vois que ça stagne, je maigris mais pas bcp. en tous cas, j'ai trouvé ça super moi cette phase, pas contraignant.peut-etre que demain je devrais ajouter les légumes? :roll: le hic c'est que je mange au travail ce qu'il y a(ds une ecole), donc en general y'a feculent, légumes au choix et viande ou poisson. et comme on arrive après les élèves, parfois avec la phase proteines, je mange qu'un poisson a midi. puisque pas droit aux entrées qui sont sans proteines, et ils peuvent pas m'en mettre deux! des fois j'ai pas non plus de desserts quand y'a que du sucré. mais bon, je finis dans une semaine. ce que je me demande c'est si je vais perdre en ajoutant les légumes.ça me fait peur d'avancer dans le régime en ajoutant des aliments, j'ai peur de grossir. :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:18
[quote:19fccd9ea9="indy13"]Bonsoir les filles, moi j'ai le livre avec les recettes, y'a le preambule ou il parle du regime qu'il appelle protal mais je sais mm pas pourquoi.la 1ere phase là, il la note de deux à 7 jours. peut etre qu'il change au fur et à mesure de ses livres. le 2eme que j'aurai du prendre en 1er, je vais l'acheter: je ne sais pas maigrir, la réedition 2010. je pense qu'il explique bien dedans.parce que justement, j'ai rien ou y'a marqué manger plus de proteines pour maigrir plus. c'est vrai pour la boisson, il dit coca light, etc, mais moi j'ai jamais aimé le coca dc ça sera que de l'eau. la 1ere phase c'est pas là ou on perd le plus? je comptais la continuer jusqu'a demain pour faire 7 jours pour perdre plus, mais je vois que ça stagne, je maigris mais pas bcp. en tous cas, j'ai trouvé ça super moi cette phase, pas contraignant.peut-etre que demain je devrais ajouter les légumes? :roll: le hic c'est que je mange au travail ce qu'il y a(ds une ecole), donc en general y'a feculent, légumes au choix et viande ou poisson. et comme on arrive après les élèves, parfois avec la phase proteines, je mange qu'un poisson a midi. puisque pas droit aux entrées qui sont sans proteines, et ils peuvent pas m'en mettre deux! des fois j'ai pas non plus de desserts quand y'a que du sucré. mais bon, je finis dans une semaine. ce que je me demande c'est si je vais perdre en ajoutant les légumes.ça me fait peur d'avancer dans le régime en ajoutant des aliments, j'ai peur de grossir. :([/quote:19fccd9ea9]oui tu va continuer a perdre car il faut alterner une semaine proteine et une semaine proteine et legumes
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 06:57
:D , plus que 100 grammes et j'ai perdu mes 2 kg. ah bon?il faut alterner? je croyais qu'il fallait juste manger protéines + légumes au repas? faut vite que je m'achete le livre pour etre sure de bien faire.j'attaque demain la 2eme phase.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 08:10
[quote:d15aecdd7e="saby 47"]bonjour a toute j ai 26 ans et 3 beau enfants et après mes grossses, mes kg sont bien la je mesure 1m67 pour 97kg et depuis 5jours aujourd'hui j ai commence un régine regine dukan je suis en première phase d attaque et je suis a -3 kg je suis super :lol: :lol: :lol: de voir la balance descendre j aimerais qui et d autre maman en regine ou en regine avec dukan pour c soutenir , a très vite j'espère[/quote:d15aecdd7e] Coucou, Ce régime est super :top: je termine ma grossesse j'attends mon accouchement..... et je te rejoins par la suite sans problème pour se soutenir !!!!! Niveau taille et poids c'est pareil pour moi.......j'ai boudé ma balance voilà 15 jours dernier poids 93kg.....pour 1m67.... Ce qui signifie que j'ai 30 kg à perdre pour redevenir celle que j'étais avant mes grossesses..... Allez courage tu vas voir il fonctionne bien ce régime et n'est pas difficile il faut juste respecter la phase de stabilisation une foi le poids désiré obtenu.... Bonne journée :hey:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 08:12
Je viens de lire rapidement les messages..... [b:8ceab4b705]Acheter le livre les filles "je ne sais pas maigrir" il était devenu ma bible et je le trouve motivant j'ai également opté pour celui sur le son d'avoine... [/b:8ceab4b705] Je vous conseille de respecter cet aliment et d'en manger notamment pour les problèmes de transit ça fonctionne bien et il existe des recettes sympas qui calent bien l'estomac...... Bises et bon courage je vous rejoins dans votre combat aux kilogs......dés que bébé aura décider de sortir......
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 08:50
coucou les filles moi je suis :lol: :lol: aujourdhui sur la balance encore -400g l amour bienvenue a tres vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 16:58
salut, c'est fait, mon mari m'a acheté le "je ne sais pas maigrir", car j'avais acheté le mm mais les 350 recettes et ça ne suffit pas pour l'explication.demain je commence la 2eme phase donc je veux bien comprendre comment faire. en 1 semaine j'aurai perdu 2kg, c'est bien déjà.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 09:21
salut les filles hi hi hi j ai commencer hier la phase t attaque ce metin -1,6k trop contente plus que 3 kilos j ai hate de tous perdre bon je file manger mon steak haché avec un peu de moutarde lol : :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:42
[quote:fb95d3edf6="fanyalice"]salut les filles hi hi hi j ai commencer hier la phase t attaque ce metin -1,6k trop contente plus que 3 kilos j ai hate de tous perdre bon je file manger mon steak haché avec un peu de moutarde lol : :D[/quote:fb95d3edf6]felicitation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:43
coucou alors pour moi c matin -700g :lol: :lol: :lol: :lol: je suis a -4kg trop contente
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 16:53
faites nous partager ce que vous mangez pour perdre autant. pour ma part j'en suis à 2kg en 7 jours protéinés. aujourd'hui début de 2eme phase avec légumes.j'ai acheté le livre pour plus d'explications, il y a differentes façons d'alterner pp et pl. moi je vais choisir le lundi et jeudi pp et le reste pl.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 21:48
[quote:e5b418f277="indy13"]faites nous partager ce que vous mangez pour perdre autant. pour ma part j'en suis à 2kg en 7 jours protéinés. aujourd'hui début de 2eme phase avec légumes.j'ai acheté le livre pour plus d'explications, il y a differentes façons d'alterner pp et pl. moi je vais choisir le lundi et jeudi pp et le reste pl.[/quote:e5b418f277] coucou moi le matin c est steak haché le midi surimi steak haché et jambon a quatre heure surimi le soir steak haché yaourt 0 pourcent en plus je bois coca light café enfin toutes les boissons a 0 pourcent et des que j ai fais c est jambon ou oeufd dur bon courage j ai hate d etre demain je fais 5 jours pp 5 jours pl pour une perte de poids plus efficace
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 23:33
POUR MOI le matin un cafe sans sucre midi :2 assiette ou 1assiette et 2 steakhacher ou poisson 1)tranche de blanc de poule ou blanc de dinde avec 2oeuf et 1a 2 cuillere de fromage blanc 0%sel poivre 2) une boite de thon 2 oeufs quelque feuille de salade et 1 a 2 cuillere de fromage frais 0% et un yaourt 0% quatre h: 2 yaourt 0%+oeuf dur si trop faim soir: idem que le midi + un morceau de fromage alleger et2 a 3 litre eau par jour et pour la 2eme phase c 1semaine pp et 1 semaine pl
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 23:34
[quote:38e3694cc6="indy13"]faites nous partager ce que vous mangez pour perdre autant. pour ma part j'en suis à 2kg en 7 jours protéinés. aujourd'hui début de 2eme phase avec légumes.j'ai acheté le livre pour plus d'explications, il y a differentes façons d'alterner pp et pl. moi je vais choisir le lundi et jeudi pp et le reste pl.[/quote:38e3694cc6]courage y a des personne chez qui sa marche plus vite que d autre surtout me craque pas et dit toi plus tu mange de proteine dans la jourmee plus tu va maigrir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.