Et vos photos?

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:38
bonjur je suis régulierement ce poste car moi aussi je pars en guerre contre les kilos en trop :D 30 pour moi autant dire du boulot! je viens de me prendre en photo et jespere pouvoir mettre des nouvel avec une taille bcp plus fine dici qql mois.. et vous avez vous des photo avant/apres?, :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 17:35
Bravo !!! t'as fait quoi comme régime !!! moi j'avais pris mes mesures, mais pas de photos par contre ! bon aprém'
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:42
lovely :arrow: féliciatation c'est super comme tu as perdu Moi je fais le régime chrono , j'avais dit de me prendre en photo mais j'ai pas fait je voudrais perdre 5 kg et j'en ai déjà perdu 4kg en un peu plus d'un mois
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 21:27
Bravo !!! C'est clair que ça donne super envie quand on voit les résultats...!! Ca motive
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:20
:arrow: Lovely : c'est impressionnant :shock: n'empêche que même sur la première photo, tu ne faisais pas le poids que tu annonçais :wink: félicitations à toi, sincèrement, ça a du être super dur parfois :oops: Sinon solution miracle pour régime sans faire d'effort : avoir deux enfants en bas âge, rapprochés, habiter au 4ème sans ascenseur, monter mille fois par jour les escaliers, faire un peu de sport le matin et voilà le tour est joué :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Courage à vous toutes.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:58
houa lovely :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: dis donc en tous cas sur ta foto ou ta as maigrit tu indiques 69.5!! franchement tu en parait 10 de moins!!!!!!!!!! comme dis vanes meme a presue 100 kilos tu paraissais moins!! dukan est dur a faire?, ca été bcp de privation?? là encore tu es au regime?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:00
[quote:8cb1b0e47d="*Vanes, Lola & Axel*"]:arrow: Lovely : c'est impressionnant :shock: n'empêche que même sur la première photo, tu ne faisais pas le poids que tu annonçais :wink: félicitations à toi, sincèrement, ça a du être super dur parfois :oops: Sinon solution miracle pour régime sans faire d'effort : avoir deux enfants en bas âge, rapprochés, habiter au 4ème sans ascenseur, monter mille fois par jour les escaliers, faire un peu de sport le matin et voilà le tour est joué :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Courage à vous toutes.[/quote:8cb1b0e47d] si vraiment avoir des enfants rapprochés me ferait perdre mes 30 kilos jen fait 2 dans l'année :oui: :oui: :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:08
[quote:4474797089="erika84"][quote:4474797089="*Vanes, Lola & Axel*"]:arrow: Lovely : c'est impressionnant :shock: n'empêche que même sur la première photo, tu ne faisais pas le poids que tu annonçais :wink: félicitations à toi, sincèrement, ça a du être super dur parfois :oops: Sinon solution miracle pour régime sans faire d'effort : avoir deux enfants en bas âge, rapprochés, habiter au 4ème sans ascenseur, monter mille fois par jour les escaliers, faire un peu de sport le matin et voilà le tour est joué :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Courage à vous toutes.[/quote:4474797089] si vraiment avoir des enfants rapprochés me ferait perdre mes 30 kilos jen fait 2 dans l'année :oui: :oui: :D[/quote:4474797089] heu ça va être dur ça par contre :lol: je parle pour les deux enfants dans l'année bien entendu :lol:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:24
[quote:4e6a26915d="*Vanes, Lola & Axel*"][quote:4e6a26915d="erika84"][quote:4e6a26915d="*Vanes, Lola & Axel*"]:arrow: Lovely : c'est impressionnant :shock: n'empêche que même sur la première photo, tu ne faisais pas le poids que tu annonçais :wink: félicitations à toi, sincèrement, ça a du être super dur parfois :oops: Sinon solution miracle pour régime sans faire d'effort : avoir deux enfants en bas âge, rapprochés, habiter au 4ème sans ascenseur, monter mille fois par jour les escaliers, faire un peu de sport le matin et voilà le tour est joué :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Courage à vous toutes.[/quote:4e6a26915d] si vraiment avoir des enfants rapprochés me ferait perdre mes 30 kilos jen fait 2 dans l'année :oui: :oui: :D[/quote:4e6a26915d] heu ça va être dur ça par contre :lol: je parle pour les deux enfants dans l'année bien entendu :lol:[/quote:4e6a26915d] quoique.. en priant que je tombe enceinte demain en accouchent prématurement et en natendant des jumeaux le pari est gagné :D je plaisant bien sur!!! quoique ca serais pt plus probable que de perdre mes fichu 30 kilos!!!!!!!!!!! en revenant a lovely tu as perdu t 30 kilos en combien de temps??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:36
[quote:2bd45aa407="erika84"][quote:2bd45aa407="*Vanes, Lola & Axel*"][quote:2bd45aa407="erika84"][quote:2bd45aa407="*Vanes, Lola & Axel*"]:arrow: Lovely : c'est impressionnant :shock: n'empêche que même sur la première photo, tu ne faisais pas le poids que tu annonçais :wink: félicitations à toi, sincèrement, ça a du être super dur parfois :oops: Sinon solution miracle pour régime sans faire d'effort : avoir deux enfants en bas âge, rapprochés, habiter au 4ème sans ascenseur, monter mille fois par jour les escaliers, faire un peu de sport le matin et voilà le tour est joué :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Courage à vous toutes.[/quote:2bd45aa407] si vraiment avoir des enfants rapprochés me ferait perdre mes 30 kilos jen fait 2 dans l'année :oui: :oui: :D[/quote:2bd45aa407] heu ça va être dur ça par contre :lol: je parle pour les deux enfants dans l'année bien entendu :lol:[/quote:2bd45aa407] quoique.. en priant que je tombe enceinte demain [size=18:2bd45aa407][color=red:2bd45aa407]en accouchent prématurement[/color:2bd45aa407][/size:2bd45aa407] et en natendant des jumeaux le pari est gagné :D je plaisant bien sur!!! quoique ca serais pt plus probable que de perdre mes fichu 30 kilos!!!!!!!!!!! en revenant a lovely tu as perdu t 30 kilos en combien de temps??[/quote:2bd45aa407] ça, c'est le genre de trucs qui me fait moyennement rire tu vois ....
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:33
[quote:47b0ab52dc="*Vanes, Lola & Axel*"][quote:47b0ab52dc="erika84"][quote:47b0ab52dc="*Vanes, Lola & Axel*"][quote:47b0ab52dc="erika84"][quote:47b0ab52dc="*Vanes, Lola & Axel*"]:arrow: Lovely : c'est impressionnant :shock: n'empêche que même sur la première photo, tu ne faisais pas le poids que tu annonçais :wink: félicitations à toi, sincèrement, ça a du être super dur parfois :oops: Sinon solution miracle pour régime sans faire d'effort : avoir deux enfants en bas âge, rapprochés, habiter au 4ème sans ascenseur, monter mille fois par jour les escaliers, faire un peu de sport le matin et voilà le tour est joué :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Courage à vous toutes.[/quote:47b0ab52dc] si vraiment avoir des enfants rapprochés me ferait perdre mes 30 kilos jen fait 2 dans l'année :oui: :oui: :D[/quote:47b0ab52dc] heu ça va être dur ça par contre :lol: je parle pour les deux enfants dans l'année bien entendu :lol:[/quote:47b0ab52dc] quoique.. en priant que je tombe enceinte demain [size=18:47b0ab52dc][color=red:47b0ab52dc]en accouchent prématurement[/color:47b0ab52dc][/size:47b0ab52dc] et en natendant des jumeaux le pari est gagné :D je plaisant bien sur!!! quoique ca serais pt plus probable que de perdre mes fichu 30 kilos!!!!!!!!!!! en revenant a lovely tu as perdu t 30 kilos en combien de temps??[/quote:47b0ab52dc] ça, c'est le genre de trucs qui me fait moyennement rire tu vois ....[/quote:47b0ab52dc] :? c'était juste une blague, rien de méchant, desolé si je t'es bléssé :oops:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 22:30
[quote:de15b31c9a=".0.0.0.0"]Merci les filles Oui c'était dur :? surtout que nous avons une boulangerie que je suis sans arret entrain de toucher de bonne choses :oops: mais j'y suis arrivée :D Je suis encore au régime car mon objectif n'est pas atteint et je verrai si je veut descendre un peu plus :wink: Avec un enfant c'est deja du sport :shock: alors avec deux cest meme pas la peine :lol:[/quote:de15b31c9a] kikou dit moi c'est quoi dukan ? félicitation pour ton poid.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 23:27
bonjour a toute 0.0.0. tu et magnifique pour moi cet exactement comme toi je peser 98 kg et je vais arriver a 70 kg et j ai commencer dukan depuis le 23 juin et je suis a -6kg500 donc je suis assez contente par contre j ai 3 enfants et les 2 dermiere qui on que 10 mois d ecart et en tout j ai eu 3 enfants en 3 ans et franchement c peut etre du sport mais sa ma pas fait maigrir :lol: :lol: :lol: titoumael dukan c un regime proteiner sa s effectue en 4 phases entre proteine pure et proteine legumes le mieux pour t aide tu peut acheter les livre dukan il explique comment proceder et tout les aliment que tu peut manger et il y a aussi un livre des recette qui et genial
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.