Peau du ventre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:43
Bonjour, :arrow: Pitchounette79 Je te fais un copier-coller du régime Thonon, j'ai trouver ça sur le net: - Le sucre de synthèse est autorisé dans le café. - Fines herbes dans la salade. - Le sel est à banir au maximum. - Dans la salade le moins de graisse possible. -Premier jour: - Matin : café sans sucre à volonté. - Midi :2 oeufs durs , épinards sans sel a volonté. - Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté. -Deuxième jour : - Matin :Café sans sucre , 1 peu de lait. - Midi : 1 grand steak , salade verte et fruits à volonté. - Soir : Jambon cuit à volonté. -Troisième jour : - Matin :Café sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...). - Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté. - Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté. -Quatrième jour : - Matin : Café sans sucre, 1petit pain. - Midi : 1 oeuf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère. - Soir : Fruits à volonté , 1 yaourt nature entier. -Cinquième jour : - Matin : Carottes rapées , 1 cfé noir. - Midi : Poisson au court bouillon , 2 tomates. - Soir : 1 steak normal , salde verte à volonté. -Sixième jour : - Matin : Café noir sans sucre , 1 petit pain. - Midi : Poulet grillé à volonté. - Soir : 2 oeufs durs , carottes crues ou cuites à volonté. -Septième jour : - Matin : 1 thé ou 1 tisane au citron. - Midi : 1 grand steak , fruits à volonté. - Soir : Manger raisonablement ce dont on a envie ( Pas d' alcool ). -Huitième jour : - Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours. - Après 2 semaines , si l'on s'en tient strictement au programme , la perte de poids devrait avoisiner les 9 kilos. - Le régime enclenche un processus chimique qui empeche de reprendre du poids à moins de se gaver . C'est vraiment plus dur que Dunkan, là j'en suis au 3 e jour et j'ai faim!!!!! biz
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:39
couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucou !!!! enchantée les nouvelles moi c'est caro :lol: les autres comment va ? pas trop mal a ce que je vois ! linda me v'la t'as vu ? !!! clarisse tu es bien je toruve moi aussi !!! alors les news : j'avais repris deux kilos tres mérités ! j'ai commencer thonon la semaine derniere mais au bout de deux jours et demi obligé d'arreter j'etais malade a crever (ca tombe c'etait pas ca !) j'ai quand meme perdu 1kg900 et ensuite en faisant attention les jours qui ont suivi j'en suis a - 2.200kg ca va ! lundi je rattaque mais je sais pas encore si je reprend dudu ou thonon :think: thonon est mega efficace mais treeeeeeeeeeeees dur et comme tu dis linda moi j'ai peur de la reprise de kilos apres ... bisous
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:19
Bonjour à toutes!! Comment allez vous? Il ya longtemps que je n'étais pas venu, j'ai fais une pause Dudu car plus motivée, mais j'ai fais attention très attention et résultat très positif -4 kg :youpi: donc au total depuis que j'ai commencé Dudu en mars j'en suis à - 12kg!! :bravo: J'ai recommencé Dudu cette semaine mais sans repasser par la phase d'attaque juste PP & PL sur la fréquence de 3/3. Régime Thonon c'est quoi?? Bonne journée à toutes à bientôt :cop: :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:30
laly a 8 mois et j'ai tjs ce ventre ... ca me désole ... Après Léane j'avais grossi ... oui oui rien pendant la grossesse et tout après :roll: Et là il m reste du ventre, pas gras, juste qui sert à rien à part me pourrir la vie !!! Mon gynéco m'a dit que ca dépend des corps ! Ma BS a retrouvé un ventre plat après ses 2 grossesses, c'est injuste ! :roll: Je me suis remise au vélo elliptique y'a 2 mois mais depuis que laly se réveille à 6h30 j'ai plus la motivation. je suis crevée :lol: Comme pandara, j'aimerai retrouver mon corps d'avant léane ... j'étais filiforme !!! pfff ... et tout le monde me dit "mais tu as 2 enfants" .... et alors ? pourquoi ma tante a eu 5 enfants et est plus mince que moi ??? :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:34
Je me suis mise aux abdos! 5 séries de 10 par jour. C'est pas grand chose mais je sens que ça travaille. J'ai l'espoir que d'ici 3 ou 4 mois mon ventre redevienne tonique!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:30
Salut. Je vous rejoins car je commence dunkan lundi. En effet j ai un bébé de 4 mois et juste avant ma grossesse je l avais fait je pensais 81 kg et descendu a 68 en 4 mois. Je suis tombé enceinte donc du jour au lendemain j ai tout arrété me suis relmie a manger de tout et bien!! Du coup fin de grossesse 94 kg..; Sortie mater 83 kg et la ce matin 85.. Je n en peux plus me supporte plus donc je em relance dans dunkan j embarque mon mari avec... J espère que c marchera autant ke la première fois... Je peux vous rejoindre pour la motivation svp!!!??
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:48
salut je peux me joindre a vous? j'ai acheté ce jour "je ne sais pas maigrir" je pese 80,1 je vise 65 kg
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 23:27
bah moi je commence lundi!!!!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:23
Salut!! Bé on devait commencer lundi mais chéri a un entèrement de vie de garcon le week end du 6 donc on commence mardi 8... §Je suis dégoiuté mais bon je comprend il vont bien picoler et manger donc... Pourtant le frigo ets plein de dunkan!!! Moi c est une deuxième fois ce régime vous croyez que je vais moins perdre?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:18
Ca me motive déja de vous lire!! Allez une semaine de plasir puis je commence!!! Vous vous rappelez combien de temps vous avez fait la phase d attaque? 5 /7 jours?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:21
ahh oui je viens de le faire merci il me dit 6 jours d ttaque et moins 2.2 kg... Donc plus que une semaine et c est partie...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:43
Salut j'ai attaqué ce matin : 1er café j'ai mit de l'aspartame beuurkkkkk je l'ai jeté du coup j'ai bu 2 café sans sucre :shock: que j'ai trouvé tres bon apres avoir bu du café à l'aspartame! en temps normale café sans sucre n'aurait pas été possible.... et par contre j'ai fait une bourde !!!!! j'ai mangé un steack haché mais je me suis planté c'etait du 15% de MG et mince !!!!!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:57
Ahh lala ca y ets c ets le début moi encore une semaine tout pile et c est parti... Alors quoi de prévu a midi pour ce bon repas dunkan?? Au fait tu fais combien de fase d attaque toi?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:03
[quote:dddaa45357="lisou4833"]Ahh lala ca y ets c ets le début moi encore une semaine tout pile et c est parti... Alors quoi de prévu a midi pour ce bon repas dunkan?? Au fait tu fais combien de fase d attaque toi?[/quote:dddaa45357] bah on peut aller jusqu'a 10 jours, déja 5 et apres on verra :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:08
ok ok moi aussi je vais partir sur ( et après on verra mon chéri veut faire 8 jours mais je sais pas si je tiendrai mais bon kome je veux perdre 18 kilos j ai intéret a tenir..!!! Alors kels st les aliment dunkan a toujours avoir dans son frigo car on doit aller faire les course...??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.