Help je veu pas reprendre mes kilo

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 09:00
bonjour a toutes voilà la semaine derniere j'ai fait un regime hyperprotéiné de 7jours donc super contente a la fin j'avais perdu 5 kilo, je voulais enchainé sur un autre de 3jours hier et là en me pesant se matin j'ai bientot repris 2kilop :cry: je suis super degoutée j'en ai marre d'etre grosse je veu que ca change donc je voulais juste une petit coup de pouce pour perdre plus vite et voilà le resultat :( je regrette de l'avoir fait mais maintenant il est trop tard!!!!!!!si vous avez des conseil ou un menu d'une semaine pour ne pas les reprendre car je suis desesperé
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:55
Bonjour, Il est vrai que les régimes hyper est souvent "aimé" car les personnes perdent vite. En revanche, tu reprends vite aussi tes kilo derrière :? Perso, je n'ai jamais fais de régime, mais j'ai ma maman et une de mes sœur qui sont obèses, et je peux te dire qu'elles on tout essayé. Sans succès, car soit elles perdaient pas soit elles perdaient vite mais reprenaient aussi vite... :cry: Ma maman avait été voir une diététicienne qui lui avait préparé des idées repas sur un mois. Résultat elle avait perdu un 2Oaine de kilo en mangeant + mais mieux. J'ai trouvé ceci si tu veux http://www.alimentation-et-sante.com/boutique.php je le trouve bien fait. J'espère que tu trouvera ce qui te conviens, et que tu arrivera à te stabiliser. Bon courage a toi. Ah oui, n'oublie pas que le soutient est une chose très importante lors d'un régime. :wink:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:08
mes parents sont aussi adepte du regime Dukan et ca marche pas mal...moi person j'étais allé chez une diet, son regime + son suivi et ses encouragements ca m'avait bien motivé et résultat plus de 20kg perdu!!! jte souhaite bon courage car la guerre des kilos est dure a gagner mais pas impossible...courage
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:15
Les filles, Je viens vous FÉLICITER. Je ne sais pas si on vous le dis souvent, mais je pense que ça fait plaisir a entendre :wink: gros bisou
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:09
coucou c'est toi charlotte si je ne me trompe pas. moi aussi j'aimerai prendre un peu juste 3 ou 4 kilos avant le mois de juin paske j'ai l'impression d'être enceinte de trois mois avec le bidou que j'ai. et puisqu'on vas vraiment essayé d'avoir un bébé au mois de juin je voudrai perdre éventuellement les kilos que je pourais reprendre lors des trois premiers mois pour pouvoir rentré tout de même dans ma robe de mariée vue qu'elle est déjà dans le placard et que les retouches on ne peut pas en faire. bisous à+
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:42
Mamz£lle¤H£ur£use : bonjour, tu peux m'epliquer le principe des aiguilles de l'angiologue ca sert a quoi?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:47
ok tu me diras? Merci pour Timéo il est né le 12 février dernier, tout va bien
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:01
[quote:4bc3c9f9c4="Mamz£lle¤H£ur£use"][color=violet:4bc3c9f9c4][b:4bc3c9f9c4]Il est petit bonhomme :cigg: Si tu vois Aurélie :cop: Oui, si j'arrive à lui en placer un mot (toujours rapide) Sinon, ça t'intéresse? Bonne journée[/b:4bc3c9f9c4][/color:4bc3c9f9c4][/quote:4bc3c9f9c4] tu nous connais?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:50
[img:f3f13fb71b]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:f3f13fb71b]
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 11:52
bonjour, non je ne fais pas spécialement de régime j'essaie de faire attention à ce que je mange. de toute façon je me donne deux mois pour perdre ces trois kilos et j'espère que cela va fonctionner. (comme çs on pourra commencé réellement nos essaie bébé sans avoir le soucis de rentrer dans la robe. lol) j'ai aussi acheté un vélo héliptique pour m'aider en faisant un peu de sport devant la télé au lieu de rester avec un paquet de gateau devant certain programme. bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.