Poids apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 19:13
Slt les filles, J'aurais une tite kestion pour vs. Je voulais savoir combien vs avez perdu de kg de retour de la mater. J'en suis à`14kg au debut du huitieme et j'espere en prendre ke 2 ou 3 de plus. Et combien de tps vs a t il fallu pour perdre le reste. Merci à vs
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:26
Coucou, Le poids pendant la grossesse a été et est mon plus gros souci....... [b:5cc4d7e65a]1ère grossesse : +28 kg[/b:5cc4d7e65a] :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai perdu 20 kg en 8 mois mais j'ai conservé 8 kg.... :oops: :oops: :oops: [b:5cc4d7e65a]2ème grossesse : déjà + 8 kg[/b:5cc4d7e65a] et je rentre dans mon 5 ème mois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Chaque femme est différente et ta prise de poids est loin d'être catastrophique....je suis sûr que tu vas vite perdre tes kilos ne t'inquiète pas......... Bonne fin de grossesse à toi :wink:
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:09
Bonsoir, alors pour moi: bb1: + 16kg, à la sortie + 6kg et 1 mois après, j'avais tout perdu. bb2 : +14kg, à la sortie +6/7kg, 1 an après +8/9kg, 2 ans après, j'avas tout perdu bb3 : +18kg, à la sortie, +10kg, 1an après 5/6kg et après 2 ans, tout perdu. Mais chaque femme est différente. Certaines perdent tout très vite. Bonne fin de grossesse chacha
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:12
salut, 17 kg pour ma grossesse Et je ne mangeais pas plus :shock: En plus j'avais un obstétricien génial mais qui considérais qu'une grossesse c'était 9 voir 10 kilos au total , la vraie pression !! Mais comme je ne me trouvais pas grosse (sauf le frottement à l'intérieur des cuisses :lol: ) donc je l'ai très très bien vécu !! Finalement 15 jours après mon accouchement je rentrais dans mes jupes et pantalon et aujourd'hui je suis à -4 kilos par rapport à avant . A priori c'est du à l'allaitement :lol: bref, aucun souci pour moi
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:56
coucou première grossesse 10 kilos à 9 mois pleins plus 3 jours retour de la maternité une semaine après -16kilos (mon fils pesait 4k555) là j'attends mon deuxième fils et pour l'instant à 33sa+5 jours j'en suis à 4k700 depuis le début Gabriel est prévu moins "costaud" que son frère mais entre 3k900 et 4k300 tout de même :wink: bises
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:52
coucou, je ne parlerai pas de ma première grossesse parce que j'ai contracté une grave maladie qui m'a fait prendre 30 kilos en 6 mois. j'avais tout reperdu en même pas un an. Pour la seconde grossesse, nickel : presque 14 kilos de pris; en sortant de la mater -7 kilos environ et en même pas deux mois j'ai perdu tout le reste :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:51
Coucou, +9kg en 9 mois, j'en ai perdu 7 en accouchant, puis les 2 derniers dans la foulée. Aujourd'hui j'en ai perdu 2 par rapport à avant, mais ça tu verras c'est la trépidente vie de maman qui veut ça :wink:
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 19:20
Coucou les filles, Un grand merci à vous toutes de m'avoir répondu. C'est tout à fait normal ke chacune ait sa propre morphologie et perde du poids en fonction de sa physionomie. Je sais ke pour ma première grossesse j'avais prit 27 kg et j'ai du attendre 2 ans avant de les perdre entièrement. Le truc c'est ke pendant ces 2 ans le moral était à zero et je ne me sentais pas bien du tt ds ce nouveau corps. Meme après avoir retrouvá la ligne, je ne croyais plus en moi, je me trouvais encore grosse et patati patata. Pour cette 2eme grossesse, la prise de poids est tt à fait différente et j'espere bien perdre ces kgs les 3 premiers mois. Bon courage à vs les filles et gros bisous à vos petits bouts de chou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:22
ça sert à rien de te mettre la pression tu sais; la perte de poids se fera toute seule en temps et en heure; sache cependant qu'avec deux loulous c'est bien facile pour perdre !!!!!! pour mon expérience : mes deux loulous ont seulement 22 mois d'écart, on habite au 4ème sans ascenseur, je fais du sport tous les matins, j'allaite, bref, tout était fait pour que je perde et bien plus encore que mon poids d'avant grossesse !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.