Chrononutrition (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:28
[quote:e73d88ac85="*Mily et son Liaminator*"] Ca donne trop envie :oops: ou de bons croissants bien chaud [b:e73d88ac85]dans du chocolat[/b:e73d88ac85] mmmh! A midi c'était riz et bavette, ce soir j'en sais rien encore, il me reste du rôti de porc et du poulet :roll:[/quote:e73d88ac85] tu m'étonnes !! dur dur de pas prendre mon chocolat au lait froid le matin :roll: Hihi je suis contente je vous ai rendu heureuse en vous disant qu'on a le droit au jocker quand on veut :D j'ai bien fait d'acheter le livre :wink: Pfff moi aussi ce soir ca sera poulet qui reste d'hier :roll: ce midi bah là j'ai faim alors qu'on vient de manger :roll: Ce matin mon mari m'a remotivé car je lui disais que ca fait 4 jours et que je vois aucune différence. Donc il m'a reboosté :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:43
[quote:5aef28d706="BELLfamily"][quote:5aef28d706="*Mily et son Liaminator*"] Ca donne trop envie :oops: ou de bons croissants bien chaud [b:5aef28d706]dans du chocolat[/b:5aef28d706] mmmh! A midi c'était riz et bavette, ce soir j'en sais rien encore, il me reste du rôti de porc et du poulet :roll:[/quote:5aef28d706] tu m'étonnes !! dur dur de pas prendre mon chocolat au lait froid le matin :roll: Hihi je suis contente je vous ai rendu heureuse en vous disant qu'on a le droit au jocker quand on veut :D j'ai bien fait d'acheter le livre :wink: Pfff moi aussi ce soir ca sera poulet qui reste d'hier :roll: ce midi bah là j'ai faim alors qu'on vient de manger :roll: Ce matin mon mari m'a remotivé car je lui disais que ca fait 4 jours et que je vois aucune différence. Donc il m'a reboosté :lol:[/quote:5aef28d706] Mon chocolat chaud ou mon bol de céréales mhhh *salive* Après le déjeuner ça va c'est surtout vers 15h que j'ai la dalle, habituellement je mange vers 13h donc ça va mais depuis que je garde le petit je suis obligée de faire manger les enfants à 12h pour les coucher à 13h15 donc je mange avec eux...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:42
Vous me faites rire les filles :lol: :lol: Oui je l'ai vu le livre a auchan lundi Les filles vous mangez les bonnes quantités à midi car moi j'ai jamais faim ( moi j'ai le droit à 200 g de féculents et la viande et je finis jamais )
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:50
oui je mange les bonnes quantités : pour moi 160g de viande minimum et 60g de féculents par contre moi j'ai faim là ... :roll: :? si tu n'as pas faim à midi, tu peux réduire de 10g ton pain du matin :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:41
J'ai droit à 4 c a s de féculent et la viande je ne mesure pas , un steack c'est un steack quoi :lol: Mais c'est le fait d'être à la maison dans mon cas :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:22
[quote:55d8dcda5e="*Mily et son Liaminator*"]J'ai droit à 4 c a s de féculent et la viande je ne mesure pas , un steack c'est un steack quoi :lol: [b:55d8dcda5e]Mais c'est le fait d'être à la maison dans mon cas [/b:55d8dcda5e]:wink:[/quote:55d8dcda5e] je suis bien d'accord ... c'est hyper méga dur !! :shock: j'avais pas faim pour gouter, enfin j'ai commencé à avoir faim vers 18h30 donc j'ai attendu de diner. J'ai pris un pamplemousse (qu'on peut prendre pour gouter) mais j'ai remplacer le chocolat par du saumon fumé (j'avais 2 tranches que je devais mangé, il était ouvert depuis avant hier) ... Bah .... là si je m'écoutais de me ferais un bol de céréales nesquik avec du lait !!! :oops: Mon mari n'est pas là ce soir, il est de garde (pompier volontaire) donc c'est hyper dur de résister ... :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:37
Barbara :arrow: Alors tu as succombé aux céréales? :lol: Dites est ce qu'avec la chrono votre transit est normal? :oops: Déjà qu'habituellement je n'y vais pas beaucoup mais là j'y vais encore moins....
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:10
Bonjour Mily :arrow: moi aussi je suis constiper depuis que j'ai commencé la chrono :oops: :arrow: je comprends pourquoi je n'ai pas faim et vous oui , moi j'ai le droit à 200g de féculents au midi et 180 g de légumes Ce soir c'est joker pour moi , on va au resto .... j'en salibe déjà :oops: :wink: Barbara :arrow: alors ca a été , tu as résisité ??? Pour le poids ce matin -2kg5 , je stagne toujours ....
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 13:44
Coucou les filles, Babou, tu es sûre que tu manges la bonne quantité? D'après le bouquin, en viande rouge, 160g c'est pour les retraités inactifs et convalescents? Tu ne devrais pas plutôt prendre 180g (métiers sédentaires et retraités actifs)? Moi je prends environ 200g (entre ces 180g et le 220g du métier actif) car je bouge sans arrêt au boulot. Caro: tu prends 220g? Idem que Caro, j'ai du mal à finir mon déjeuner. Par contre, vers 18h30, je commence à avoir faim. C'est à partir de ce moment là, que je fais n'importe quoi :oops: Du coup, je n'ai perdu "que" 1kg5 en 2 semaines. Je suis sûre que j'aurais pu perdre plus en suivant les règles correctement. Babou, patience. Tu as un bon physique, donc c'est sûrement le temps que ton corps se lance :wink: Mily: un Mars; Mmmmhh et ce petit déj alors?? Bon je vous laisse, je n'ai encore rien fait de la journée et l'appart est un peu trop bordelique. Au fait, Caro, Wardrecques est à côté de Arques, à 1h de Lille en voiture et à 40 minutes de Calais environ. je ne sais pas si tu es par là. A+ et bon week-end ensoleillé :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:54
Baboulaa :arrow: Bah j'ai mangé du fromage au ptit dej :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 15:59
coucou carole : merci pour mon physique :oops: c'est vrai que j'ai pas à me plaindre mais j'aimerai tellement perdre ces fesses et ces cuisses :roll: Bah je vais revérifier pour le grammage mais en ce moment je suis a la maison avec les filles donc je bouge pas bcp à part qq promenades. Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeen les filles, j'ai pas craqué hier soir mais ce matin p'tit déj "bol de chocolat au lait froid avec des gateau" ... sauf qu'après bah j'avais mal au ventre nausée, et j'ai eu la diarrhée. Ah oui moi aussi déjà que je suis constipée mais là c'est pire (sauf ce matin :lol: ) Et ce midi j'ai mangé chez ma belle mere alors entrée (tomate avocat), steak frites, et yaourts :oops: Par contre mon estomac en 4 jours s'est vite habitué à manger moins car je susi hyper ballonée, limite nauséeuse :roll: Ce soir on recoit du monde et demain midi on est invité :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:56
[quote:9f112812e0="BELLfamily"]coucou carole : merci pour mon physique :oops: c'est vrai que j'ai pas à me plaindre mais j'aimerai tellement perdre ces fesses et ces cuisses :roll: Bah je vais revérifier pour le grammage mais en ce moment je suis a la maison avec les filles donc je bouge pas bcp à part qq promenades. Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeen les filles, j'ai pas craqué hier soir mais ce matin p'tit déj "bol de chocolat au lait froid avec des gateau" ... sauf qu'après bah j'avais mal au ventre nausée, et j'ai eu la diarrhée. Ah oui moi aussi déjà que je suis constipée mais là c'est pire (sauf ce matin :lol: ) Et ce midi j'ai mangé chez ma belle mere alors entrée (tomate avocat), steak frites, et yaourts :oops: Par contre mon estomac en 4 jours s'est vite habitué à manger moins car je susi hyper ballonée, limite nauséeuse :roll: Ce soir on recoit du monde et demain midi on est invité :roll:[/quote:9f112812e0] Ca me faisait la même chose la première fois que je faisais la chrono correctement. Même le sucré j'avais du mal ça m'écœurait vite (même le coca "normal") Je pense que c'est bon signe :wink: Moi y a que 2 choses qui me "déconstipent" un grec bien gras ou un mc do :lol: :oops: , mais dans mon coin les grecs n'existent pas (un des aspects de Paris qui me manque avec le japonais :( ) Vu que c'est toi qui reçoit tu peux peut être cuisiner chrono? Pour demain attention aux gâteaux apéro :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:05
[quote:cfeace68e5="*Mily et son Liaminator*"] Ca me faisait la même chose la première fois que je faisais la chrono correctement. Même le sucré j'avais du mal ça m'écœurait vite (même le coca "normal") Je pense que c'est bon signe :wink: [/quote:cfeace68e5] cool alors ! non j'ai pas cuisiné chrono car je n'ai pas trop d'idées et les recettes ne me disaient rien :lol: J'ai fait tomates en entrée, roti de porc aux abricots avec riz (j'ai pris à peine une cuillère à soupe), fromage, et en dessert j'avais fait des fondants au chocolat ..... huuuuuuuuuuuuuuuuum :lol: Mais ce matin j'ai repris mon p'tit déj fromage thé et je ne suis pas ballonée :roll: Ce midi oui je vais essayer de ne pas trop manger de gateaux apéro. Pareil que toi, meme le coca que j'adooooooooooooooooooore me dégoute. J'en ai pris un verre hier soir et je l'ai pas apprécié. Alors qu eje suis une grande fan de coca depuis mon adolescence (quand je rentrais du sport mon père me préparait un verre de coca car il savait que j'en prendrait un; c'était ma petite drogue .... du sucre rapide après j'allais mieux :lol: ) ... mais à l'époque j'étais filiforme :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:10
Carole :arrow: moi j eprend 200 g de féculent , mais j'arrive pas à les finir J'habite à 10 mn de calais :wink: Moi hier soir resto ( je me suis fait plaizzzz :oops: :oops: :oops: ) et après ciné avec pop corn et nestea :oops: :oops: , mais bon joker on fiat ce qu on veut donc :wink: Ce midi : couscous , on été invité et ce soir ben pas d'idée :? Moi aussi quand vous dites que vous trouvez le coca écoeurant , moi c'est un verre de jus fruit que je buvais avant et là je le trouve super sucrée maintenant , comme quoi on s'habitue vite J'espè-re que vous avez passé un bon week end :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:15
[quote:b7e4c63054="lilou & emma"]Carole :arrow: moi j eprend 200 g de féculent , mais j'arrive pas à les finir J'habite à 10 mn de calais :wink: Moi hier soir resto ( je me suis fait plaizzzz :oops: :oops: :oops: ) et après ciné avec pop corn et nestea :oops: :oops: , mais bon joker on fiat ce qu on veut donc :wink: Ce midi : couscous , on été invité et ce soir ben pas d'idée :? Moi aussi quand vous dites que vous trouvez le coca écoeurant , moi c'est un verre de jus fruit que je buvais avant et là je le trouve super sucrée maintenant , comme quoi on s'habitue vite J'espè-re que vous avez passé un bon week end :lol:[/quote:b7e4c63054] Petit passage en coup de vent avant de bosser. Ce matin je me suis pesée et je suis blasée -100g :roll: Bon j'avoue hier je me suis fait plaisir mais quand même, ça veut dire que je n'avais pas perdu grand chose à la base :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.