Chrononutrition (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:58
[quote:13472dcd7d="Sofi & Tom"]coucou mily contente de te voir sur le post!!! heyyy oui 10kg c possible crois moi!!! voila (je les deja dit sur notre post)mais ce matin 69kg un kilos en mois vendredi dernier je fessais 69kg mais avec mes deux jokers dans le weekend j'avais repris un bon kilos entre la raclette,charcut,gateau,vin,gateau apero...[/quote:13472dcd7d] La charcuterie tu l'as prends quand exactement? Le midi à la place de la viande?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:37
Bonsoir les filles! Moi aussi ce régime me tente; j'ai déjà perdu 20kg en 6 mois après un régime trèèèèèèèèèèèès stricte, suivie par une nutritionniste. J'ai arrêté en septembre, ça me revenait trop cher et j'avais presque atteins le poids idéal... mais avec l'hiver :? je pense avoir repris pas mal de kilos :oops: le plus dur étant de se stabiliser et non de perdre :? J'entends parler de la chrono de plus en plus et ça me tente, avec les beaux jours qui arrivent... bon je vais essayer de me procurer le bouquin et je reviendrai vous faire un coucou. Sofie et tom :arrow: 9 kilos en 2 mois c'est vraiment super et en mangeant de tout :top: c'est ça qui me plaît :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 23:54
mily :arrow: oui la charcuterie peut remplacer la viande du midi ma belle :D nawal :arrow: ta puce est trop mimi!!! wahouuu tu as perdus enormement de kilos avec ton regime felicitation!!! bein avec la chrono ce qui est bien ce quee tu manges vraiment de tous... j'espere te revoir bientot sur le post bibi
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:13
salut! Juste pour te remercier pour ma puce, bon elle a 21 mois mais en ce moment c'est période nostalgie :cry: Je pense acheter le livre demain matin, mais il me semble que tu as dis qu'il existait en livre de poches à 6 euros non? parce que moi je l'ai vu à 14 ou 15 euros... tu l'as acheté où? Merci Bonne journée :wink: PS : ce midi c'est frites-pizza j'en profite :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:30
oui en livre de poche!!6 euros mon fils a 23 mois le 1 février...ils grandissent super vite c hallucinant comme tu dis nostalgique :lol: mais bon c une periode sympas il discute de plus en plus... ta raison profite des derniers repas bien gras moi c ce que j'avais fait avant de commencer :lol: :oops: :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:57
coucou sof :arrow: t'as pas dût voir mon message :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:14
coucou!! mily :arrow: non pr l'instant j'en suis tjs à -2,en + là avec les vilaines j'ai fait yoyo cette semaine.. donc en fin de vilaines, 65,8,j'espère voir les 64,même 64,9,juste pr le moral quoi :oops: mais bon ça va etre dur car lundi soir on commence par un joker :? chinois avec les copains de zhomme :oops: donc là j'ai 2 jours et demi pr faire gaffe et perdre un peu :oops: par contre je commence à ne plus avoir faim le soir :D pourtant je mange vachement moisn qu'avant (là à midi une quiche poireaux.jambon,juste une part :shock: d'habitude j'aurais mangé la moitié :oops: :lol: ) par contre là ça va etre dur pr le gouter,j'ai plus de chocolat :( donc je pense manger une poire :cpa: bon courage à ttes caro :arrow: je peux pas t'aider pr le grammage,mais tu peux faire la demande toit meme sur le site http://www.tao3d.fr/chronobiggang/index.php?sid=d5367280270bd9fe3b7eae6150c8f21a tu t'inscris,tu fais une demande de morphotype,comme ça ils te disent vraiment ce qu'il faut que tu évites,ce que tu dois manger + souvent,ce qu'il faut favoriser le soir (moi c'est les fruits,pascale le poisson) c'est sympa! par cotnre il faut mesurer le tour de taille,de ventre,de hanches,de poitrine et le diamète du poignet :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:12
coucou caro :arrow: efectivement j'avais pas vu ton message excuse moi :oops: pas de sousi je te donne le grammage par contre moi j'ai rien mesurer poignet,cuisse etc j'ai juste pris ma taille.... je vais regarder est je te donne sa toute suite a moins que tu l'es deja trouver? marion :arrow: courage!!!Je me rappel que moi au debut le soir pendants quelques jours mon ventre crier un peu famine!!LOL mais maintenant plus de sousis au gouter en ce moment je me fais pomme avec chocolat noir fondu c trop bon
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 15:50
ouais pomme cuite aussi c bon,mais j'ai plus de choc :(
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:51
Coucou, Pas très chrono cette semaine, on a mangé ce qu'il nous restait dans le frigo donc bon....pas forcément bon quoi :roll: J'ai repris 500g, c'est pas la fin du monde mais fait chier quand même :lol: Puis avec la formation on avait une collation à 11h :oops: donc j'ai bien profité! Là on a refait le plein de courses donc je reprends sérieusement lundi (ce soir c'est tartiflette :oops: ) Marion :arrow: J'ai fais le plein de chocolat :lol: Moi ce qui me manque le soir c'est une note sucrée pour finir le repas :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:01
mily :arrow: :lol: j'avais la meme collation à 10h30 à la formation :oops: j'avais tjs un super gouter 8) et le dernier jour on a ttes emmener un truc pr manger ensemble,et ya une fille qui ns avait fait un putin de couscous de fou :shock: du coup cette formation m'a couté des kilos :x :arrow: le soir le sucré me manque,c'est pr ça que je préfère salade de fruit :oops: :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:07
[quote:618f14ea09="Maxou attend la cigogne.."]mily :arrow: :lol: j'avais la meme collation à 10h30 à la formation :oops: j'avais tjs un super gouter 8) et le dernier jour on a ttes emmener un truc pr manger ensemble,et ya une fille qui ns avait fait un putin de couscous de fou :shock: du coup cette formation m'a couté des kilos :x :arrow: le soir le sucré me manque,c'est pr ça que je préfère salade de fruit :oops: :wink:[/quote:618f14ea09] On amenait des trucs à grignoter à tour de rôle et certaines ont fait des trucs maison, dont la recette que je vous ai donné sur le fofo :wink: (moi j'ai acheté des paquets de gâteaux :lol: :oops: ) Hier midi pour le dernier jour on a toutes été au restau. Donc à moi aussi cette formation à bien profité à mes fesses :lol: Je ne suis pas très fruits :roll: , à part les poires je n'en mange que rarement
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 16:09
Bonjour les filles, Désolée mais pas eu le temps de repasser depuis quelques jours! :oops: Merci Sofi & Tom pour le grammage. :D Je pense commencer dès que j'irais faire des courses, le petit truc sucré en fin de repas va peut -etre me manquer au début, on verra. J'espère perdre les quelques kilos qui m'empoisonnent la vie! Bonne journée à toutes. A+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:42
Coucou! On est lundi, jour de reprise de la chrono :lol: Ce matin je suis passée par la balance et j'ai repris 400g sur les 1kg que j'avais perdu donc ça va, plus de peur que de mal :wink: On se remotive et espérant voir ces vilains kilos s'envoler assez vite!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:27
Bah y a plus personne?! Un peu dur la reprise, hier j'ai fais des petits gâteaux pour mon repas joker du soir (5 ans d'amour avec zhomme) et comme il en restait j'en ai repris à midi :oops: Je culpabilise et en plus j'ai faim :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.