Chrononutrition (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 08:50
Ouah, mais c'est génial !! Bon, lundi je recommence alors !! Je te tiendrai au courant :)
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 09:11
Je pense que c'est compatible avec l'allaitement, mais il faudra sûrement que tu augmentes les quantités et peut-être rajouter un peu de légumes. Moi, je l'avais fait 1 mois sérieusement (en avril) sans sport et j'avais perdu 4 kilos très vite. J'en ai repris 2 depuis le mois dernier mais c'est parce que je mange de 9h à 17h au boulot :evil: J'ai trouvé facile. Les 1er jours un peu dur car il faut s'habituer mais on mange bien le matin et puis à midi, et ça suffit pour la journée. Tu nous tiendras au courant (comment va ta célèbre fille ?) A+
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 21:09
Bonsoir, J'ai repris lundi / mardi. J'ai perdu 1kg5. J'ai pas suivi nickel. Depuis hier soir, une copine était là, alors j'ai diné hier soir, pris un petit déj normal et un sandwich à midi. Maintenant, je grignotte des roses des sables pour mon dîner. Mais je m'y remets demain sérieusement. A+
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 21:25
Baboulaa, 1,5kg c super en si peu de temps. Vous avez bien le courage en tout cas moi j'arrive a tenir un mois pas plus
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 21:34
Amélie Coucou !! Je voulais justement te proposer de revenir avec nous. Tu ne bosses pas en ce moment, ça peut être l'occasion de reprendre pour toi ! Allez courage :wink: Bisous
nanicv 34 messages
nanicv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:48
Bonjour, je m'incruste un peu... je n'ai pas lu tout le post (17 pages c'est long !). Est-ce que certaines d'entre vous ont suivi la chrono nutrition pendant leur grossesse ? Je sais que c'est possible, mais... je cherche des témoignages ... merci
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 18:50
Bonjour les filles Je vois que le post revis ;) nanicv :arrow: je suis enceinte et je continue plus ou moisn la chrono résultet à 21 sa 1kg au compteur ;) Bon courage les filles
nanicv 34 messages
nanicv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 16:48
lilou & emma : merci pour ta réponse... c'est encourageant !
vivi025 5 messages
vivi025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 15:35
[quote:6304b1d122="°oO AML87 Oo°"][color=blue:6304b1d122]:hey: :arrow: Baboulaa, c'est super pour tes kilos en moins :bravo: Tu continues toujours? Moi ça y est je m'y suis remise hier, il était temps :roll: :arrow: Lilou et Emma, 1kg à 21 sa :shock: C'est super :top: :arrow: Fluffy, le livre du s'appel " mincir sur mesure grâce à la chrononutrition" du docteur delabos. Tu le trouves sur internet sur amazon, et sur plein d'autre site, sinon en boutique, je pense que tu peux le trouver aussi :wink: :arrow: Amélie, moi c'est pareil, j'ai un peu de mal à tenir longtemps. Enfin, c'est pas tant que j'ai du mal, mais dès que je vois que je perds bien, au lieu de me motiver et de continuer, je me dis que c'est déjà très bien, alors je fais une "pause" :roll: [/color:6304b1d122][/quote:6304b1d122]bonjour ça al'air interressant ce regime? c quoi la difference avec ww :?:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 00:11
Un petit coucou!!! Caro bravo et felicitation pour ton petit gars!!! BOn ici moi j'ai quasi pas tenue MAIS depuis 6 semaine je fais WW et j'en suis à 5,3kg. Franchement je prefere... Allez bonne continuation!!! Bizzz
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 21:54
Salut Laetitia, Je m'étais achetée le bouquin du Dr Delabos. Je sais qu'il y en a qui te disent les éléments à éviter afin de perdre de là où tu veux, mais ce n'est pas le cas dans le mien. Il y a ce site que je trouve pas mal, faut juste réussir à s'y retrouver. http://www.sante-chrono.fr/phpBB/ Bon courage
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 08:00
 Bonjour, 
Je devrais suivre ce chrono à la lettre. 
La vie est belle
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 11:21
 Bonjour, 
Mio j'ai été comme toi, mais lorsque j'ai arrêté l'allaitement quand mon bébé avait 18mois. J'ai de nouveau repris mes kilos. Ces régimes n'aident pas j'ai toujours une envie de tout avaler. Comment arrêter ça? 
La vie est belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.