Les desagrements de l'apres accouchement :(

Discussions

Auteur
Message
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 15:01
Salut les momans ! Alors bien-sur, comme j'ai eu une grossesse merveilleuse, un accouchement idéal, il fallait bien que les p'tits tracas arrivent après :lol: Je découvre avec une joie non dissimulée ce que sont les... HEMORROIDES ! Ouais, youpi ! Quel plaisir d'aller aux toilettes, mmmh !!! Donc... aujourd'hui, dimanche : pas de rdv possible chez le médecin, donc, je vais aller à la pharmacie pour me chercher l'attirail soulagement. Question : que conseillez vous comme pommade, médocs ou remède de mamie ? Pasque j'avoue... que... j'appréhende de poser mes fesses sur les toilettes ! Je ne savoure même pas mes bandes dessinées fluide glacial qui m'aident à passer le temps !!! Merci :wink: Cicile, moman popo
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 15:59
salut je viens de lire ton message, je te conseille des bains de siege a l'eau froide avec de la betadine rouge dedans, le froid ca calme les irritations dues aux hemorroides après comme pommade tu peux essayer des cremes hemorroidaires vendu en pharmacie que tu applique localement. je n'ai pas de nom en tete, mais ils seront te conseiller. après pour la douleur tu peux prendre des anti douleurs, style dafalgan ou paracetamol, ou di-antalvic si le paracetamol n'est pas assez fort. voila, j'espère que cela t'aura aider. bises
nono826 46 messages
nono826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 01:02
pas de reponse??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.