Cellu m6 temoignages??

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:23
qu'en pensez vous? avez vous testez? vos résultats? merci d'avance pour vos témoignages
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:17
PERSONNE??
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 12:41
Coucou ! Moi je n'ai pas testé a cause du prix. Cela dit je pense que c'est vraiment un bon complément régime. il casse les cellules adipeuses et facilite leur élimination. L'inconvénient c'est qu'il faut que tu t'abonnes pour un certain nombre de séances et qu'en plus tu achètes ton collant spécial...moi je sais que c'était environ 250€ environ voire + !!! :shock: :shock: Voilà ! :wink:
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 20:08
merci pour ta réponse mais à quel prix le collant spécial?
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 18:07
Il me semble qu'il est aux environs des 20€...ah ben oui je viens de vérifier ! Voici le lien : http://www.epilstory.com/index.php?act=1,2,6, si le lien est annulé, va sur le site d'Epil Story dans l'onglet nos soins tu vas trouver la grille tarifaire cellu M6 direct ca te donnera un ordre d'idée... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.