Qui veu maigrir et enfin y arriver!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:47
bonsoir a vous alors j'ouvre se post pour toute les mamans qui veulent perdre du poid et qui veulent enfin y arriver pour qu'on se motive entre nous ca serai sympa. Moi je suis en surpoid j'avais pris 10kilo juste avant ma 2eme grossesse et j'en ai repris 18 pendant et j'en ai perdu 12 apres l'accouchement et là j'allaite mon petit bou qui va avoir 4mois demain et je ne perdais plus car je mangais tout le temp. mais la j'ai vraiment envie d'y arriver j'en ai marre de ne plus reussir a m'habiller et de me faire peur en me regardant dans le miroir, là j'ai etais voir mon homeopathe lundi dermier et j'ai commencé et depuis 1semaine j'ai deja perdu 3kilo je suis contente voilà pour moi si vous voulez me rejoindre pour s'entraider et voir nos progrés je suis partente donc pour moi je faisais 91,100 mercredi dernier et aujourd'hui pesé 88,100 J+7 et -3 kilo voilà je vous attend bonne soiree a toute
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 00:06
Bonsoir, Petites questions : tu prends quoi en homéopathie pour te faire aider ? et tu fais quoi comme régime ?? Ici je suis au WW et ça marche plutot bien :wink:
Inchaallah 1 messages
Inchaallah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 00:13
Je ne suis pas tombé enceinte depuis que je suis marié il y a 3ans . Je n'arrive pas à parler à mon mari. Peut être parce que je sens que lui , il s'en fou, puisqu'il a ses enfants avec une autre femme.Donc, je ne sais pas comment faire .Le pire c'est qu'il ne me parle que des problèmes d'argent.Je me demande si je dois procéder à des traitements pour tomber enceinte sans le lui dire?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 07:20
leti :arrow: contente de voir que tu commence un régime, j'ai ouvert un post plus bas (régime avec moi ) tu peus venir , je fais le régime dukan depuis6jour et ça va j'en suis à -2kg et toi que fais tu comme régime ?
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 08:01
[quote:95874f77f1="rityf"]leti :arrow: contente de voir que tu commence un régime, j'ai ouvert un post plus bas (régime avec moi ) tu peus venir , je fais le régime dukan depuis6jour et ça va j'en suis à -2kg et toi que fais tu comme régime ?[/quote:95874f77f1] salut alors je vais vous rejoindre par contre moi c'est pas dukan c'est de l'homeopathie et ce n'est pas considéré comme un regime c'est juste reaprendre a manger sainement et je trouve que je ne prive pas a 16H j'ai mon coca et une tartine de nutella apres tous les jours manger un jour viande maigre un jour viande grasse et le soir toujours viande maigre et a chaque repas feculent et legume surtout voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.