Regime,avec moi????? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:16
moi je me pése tous les jours et comme tu peu voir des fois ça va des fois non mais il faut pas faire attention bien sur que ce régime va marcher pour toi il marche,je t'assure :wink: tu va voir tu seras pas déçu :wink:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:44
merci pour tes encouragements :) cette apres midi je vais chercher son de blé et d'avoine... j'ai hate de gouter ta galette!!! :lol:

Pour cette vie et celle d'après...

MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:55
[b:e3533c85e8]Coucou les filles, Je vous conseille à 300% le régime DUKAN il fonctionne c'est d'ailleurs le seul qui a marché sur moi...... Je l'ai fait pendant 2 mois et j'ai perdu 6 kg sans grande difficultée vu qu'on mange à volonté......!!! Je me faisais les galettes de son d'avoine tous les matins avec un yaourt ca cale bien et je mangeais des oeufs......TROP BON.....!!!! :wink: :wink: :wink: J'ai encore 10 kg à perdre pour retrouver mon corps d'avant grossesse 1m70 pour 74 kg..........objectif 64 kg!!!!!! Mais je viens d'apprendre que je suis enceinte de bébé2 alors je retrouverai DUKAN à partir de Juillet 2010.... Bon régime les filles et bon courage dans votre chasse aux kilogs Je vous soutiens!!!!! :wink: :wink: [/b:e3533c85e8]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 15:05
félicitation pour BB2!!! moi je veux perdre du poids avant essai BB2 au mois de mars prend soin de toi et de ton bibou qui pousse!!! donne nous de tes nouvelles! :lol:

Pour cette vie et celle d'après...

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:05
OH, l'amour, merci FELICITATION :bravo: pour bb2 bonne :preg: :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:15
ben alors soury,t'es ou ? sissia ça va , ça se passe bien pour toi moi ça va :roll: j'ai reperdu les petit Gr que j'avais pris à cause des miéttes :mrgreen: mais quesque s'était bon :fou: bon allé,je me reprend,fini de réver :cpavre:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 13:57
Coucou les filles Désolé je n'ai pas été présentes ces dernier jours car petites mésaventure... Dans la nuit de dimanche a lundi un tuyau d'eau a pété dans ma cuisine et nous on dort là haut on a rien entendu...donc inondation le matin quand on s'est levé...que du bonheur!! Et puis mon homme est en repos le lundi alors c'est vrai que ce jour là le pc n'est jamais allumé lol on est tt le tps occupé! Eh les filles moi j'aimerai des petites photo de vous :) !!!Pour voir vos exploits!! Bon moi je vais m'habiller et je dois aller acheter du papier toilettes...et oui on avait je ne sais combien de rouleau qui on prit la flotte lol!!Bon j'en rigole il vaut mieux sa... En meme temps vu mon état c'est pas moi qui était a 4pattes a éponger...mais j'étais là pour le café lol Aller gros bisous et bon courage avc dukan les filles!! :D
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:10
coucou les filles! alors petit souci hier cette nuit... j'ai perdu connaissance je ne sais pa si c a cause du regime :oops: bisous et bon courage soury :arrow: pas de bol j'espere que maintenant sa va mieux :wink:

Pour cette vie et celle d'après...

soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:22
Coucou sissia! Pas cool ta perte de connaissance mais je ne pense pas que sa soit a cause du régime tu le fait depuis seulement quelques jours je crois, si c'est a cause de sa c'est peut etre que tu ne manges pas assez...c'est un régime restrictif au niveau des aliments mais pas de la quantité donc si c'est sa ne te laisse pas mourir de faim il faut quand meme manger Oui pour nous c'est bon tout a été éponger hier mais là j'ai fais un bon feu encore pour que les mur sèchent bien, il faut un peu chaud a la maison mais bon...je vais pas me plaindre lol bis
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:58
soury , je t'ai envoyer des photos en mp , mais je suis pas doué tu me dit si tu les a ? :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:22
pas cool tes tuyeaux soury, j'imagine , de bon matin , L'HORREUR sissia ,ça va? ça dois pas étre le régime peut étre une baisse de tension ou autre chose donne nous de t'es nouvelle
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:45
sa va merci de vous inquietez pour moi :oops: c bisar j'ai encore eu des vertiges aujourd'hui pourtant juste apres le repas... la seule fois ou sa ma fait sa, c'etait au debut de ma grossesse de ma fille... je suis actuellement sous sterilet! biz et bonne soirée

Pour cette vie et celle d'après...

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:36
soury ,j'ai réessayé en MP pour les photos
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 10:33
C'est bon rityf j'ai reçu les photos je t'ai répondu par mp :wink: Alors sissia sa va mieux aujourd'hui??tu as moins de malaise??Tu ne serais pas enceinte quand meme lol!! :lol: Moi je me suis pesée ce matin et quelques petit centaines de grammes en plus lol mais bon rien de méchant, peut etre 300 ou 400 je sais pas trop enfin rien a vrai dire lol je suis contente j'espère continuer sur cette lancée pour perdre un max après l'accouchement!! Je ne passerais peut etre pas demain je suis en formation ass mat donc je vais etre morte!! bonne journée les filles!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 11:41
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui??? moi sa va se matin je me suis peser -400gr en 2 jours! c cool!!! :lol: y a plus qu'a continuer!!! bonne journée a vous

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.