Regime,avec moi????? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:44
Ahhh c'est super cool!!!Sa marche super bien en meme temps tu fais tout ce qu'il faut pour tu peux etre fier de toi!!! :ok: Tu es bientot a ton but en plus!!!encore peut etre un mois si tu continue en gros a perdre 1kg par moi!! Et sinon alors tu le ressens sur toi??et dans tes vetement??? en tout cas c'est super!! bisou!! :D :youpi:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:39
AH! oui c'est super je peus reméttre mes afaires d'avans grossésse (pas tous encore) plus que quelque kg encore je suis télement contente par contre ça fais 1jour ou 2 que le soir c'est dure,j'ai faim de tous je pense que c'est les hormones, ça me fais tjs ça avans mes régle,mais là je suis au régime alors dure dure :wink: en plus c'est les vacances et avec les enfants on fait des gateaux tous les jours,aujourd'hui c'est madeleines :love: et ça sens bon dans la maison .OH!que c'est dure d'étre une femme :cryout: merci soury d'étre là , ça m'aide beaucoup :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 08:34
bonjour ce matin +300g mais je commence à avoir l'abitude qu'il y est des jours avec des + tu sais soury se qui est bien c'est de pouvoir remétte mes jean's,je les aime trop :fou: bon je suis en trein de péter un plomb :mdr: je te souhaite un bon dimanche :hey:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 10:04
Coucou!! Oulala oui pas facile de faire des gateaux avec les enfants et de ne pas pouvoir y toucher....et puis aux qui doivent se régaler :? lol J'imagine que là tu dois avoir une petite baisse vis a vis de tes envies mais bon tu rentres dans tes jeans et sa c'est le pied!!! :lol: Et puis pense aux soldes de janvier ou tu va pouvoir refaire ta garde robe avec une ou des tailles en dessous!! Et si tu as faim boit boit boit!!Mais de l'eau lol!! Moi je me suis pesée ce matin et tjr le meme poids, je n'ai pas repris encore mes 3kg perdu, je pense que sa ne devrais pas tarder lol Aller bon dimanche a toi aussi!bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:29
o
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:34
j'ai pérdu 200g ce matin tes toute belle soury , on voit bien ton ptit bidon ( comme c'est bon :preg: ) malheureusement pour les soldes c'est surtout les enfants qui en profitent(ça c'est le bon coté d'en avoir 4 :cryout: ) en plus ma fille va avoir 14 ans alors je te dit pas se qu'une fille de son age peu étre coquette ( baque......) mes bon j'en ai qu'une :love: et puis c'est un plaisir d'étre toute les 2 à faire "les boutiques" comme elle dit :roll: les garçon,comme papa c'est pas leur truc :cpavre: c'est cool que t'es pas pris de poids :bravo: alors ça c'est un truc que j'ai jamais pu fair enceinte :mdr:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 09:53
lol tu me fais bien rire!! Encore 200g c'est super!! :D Ah oui 14ans l'adolescence en force lol!!mais bon je vois qu'elle a une maman qui fait les magasins avec elle c'est super ça!!Moi ma mère n'aimait pas faire les magasins alors elle me pressait tout le temps et sa avait le don de m'énerver résultat on était toutes les deux énervé et je m'achetais rien...et oui un salle caractère a l'adolescence mdr!!! J'aimerai aussi une fille rien que pour ces moments de complicité sa doit etre top tu m'étonnes que tu en profite!!! Merci pour les compliments!!j'espère que j'aurai aussi une photo de toi ,sa serait bien de voir la différence avant et après le régime si tu as. Aujourd'hui j'ai mon écho morpho j'ai hate!! Bonne journéee!! bisous :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:16
alors cette éco? j'ai bien pensé à toi hier , c'est télement beau,ça m'a rappelé des souvenirs j'ai pérdu encore 100g, cool :cop:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:42
Coucou Et bien écoute le bébé va très bien, mais par contre l'écho s'est assez mal passé...la gynécologue était une con*e!!!!!J'ai jamais vu ça...elle m'a dégouté... En fait direct elle m'a demandé combien j'avais pris de poids parce qu'elle voyait rien du tout et sa l'énervait...alors je lui ai dit que je n'ai pas pris de poids au contraire et que pour mon fils j'étais exactement pareil et on ne m'a jamais fait de réflexion de la sorte... Donc elle m'a défoncé le ventre elle appuyait comme une malade...et ne s'est même pas excusée...elle ne m'écoutait même pas et ne me disait rien de ce qu'elle voyait...sa va on a quand même réussi un peu a voir notre bébé mais bon voilà j'avais tellement hâte qu'elle m'a totalement déçue... Enfin dans 2 mois j'ai ma troisième écho sa va passer vite et puis je sens très bien bébé, il bouge souvent alors sa compense un peu! Ouai encore 100g c'est bien ça!! :youpi: Bonne soirée a toi :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:24
:shock: ben dit donc elle ets trop c...e cette gygy :bou: domage pour toi,les écos,c'est télement chouétte :love: elle au moins elle c'est gacher le plaisir des autres :nul: pas cool pour toi :non: ( au moins,bébé va bien :oui: ) tu va pas faire la 3éme avec ELLE ? passons au bonne nouvelle , je pérd tjs du poid :top: ( -500g,ce matin) bilan DEMAIN
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:22
ce matin -100g bilan de la semain - 1,3kg :youpi: c'est super je suis trop contente :mrgreen: bisoux soury :cop: et encore MERCI
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 18:31
Coucou!! Oui comme tu dis quelle con*e!!!Enfin là c'est bon le coup est passé...Non je ne refais pas ma prochaine écho avec elle certainement pas lol Ouah bah dis donc tu perds a fond en ce moment c'est génial!! Comment sa me motive trop pour dans 4mois lol au moins je pense que je vais bien perdre avec ce régime!! Bisous et bonne soirée!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 14:05
bonjour les filles!!! voila il faut que je perde 20 kilos :? :choc: en fait je m'explique : ma fille a 16 mois j'ai pris beaucoup trop de poids pendant ma grossessen et du coup je pése 86 kilo pour 1m64... j'ai trop trop honte... je ne me supporte plus!!! avec mon mari on prevois de faire enlever mon sterilet debut mars pour essai BB2. Je veux perdre du poids avant de "remettre le couvert"! sur un post on m'a parler du regime Dukan pouvez vous m'en dire plus et me venir en aide??? PS : je voudrais commence mon regime lundi! merci beaucoup et bonne apres midi

Pour cette vie et celle d'après...

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:07
bonjour sissia alors le principe est simple : PROTEINE! pendant 5 ou 10 jours tu ne manges que des protéines ensuite,rajoutes des légumes le mieux , c'est de lire le livre, tous est trés bien expliqué on perd trés bien et en plus sans avoir faim tu attaque lundi,tu véra au début on perd vite (et c'est trés encouragant) t'en fais pas tu va y arriver :wink: et puis soury et là :mrgreen: hein,ma ptit soury? :cop:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 15:47
ok j'espere que sa va marcher!!! ou est ce que je pe trouver le livre??? merci de ton soutien et j'espere que sury m'aidera aussi :oops:

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.