Regime,avec moi????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:29
bravo soury , tu as vu juste j'ai en éfais mes régle enfin mon retour de couche ce matin encore méme poids, ça fais 10j aujourd'hui de régime dukan demain je mangerais un peu de légume ( ça fais télement longtemp) merci soury , d'étre là :cop: leti :arrow: courage peut etre que soury a raison moi il m'en faud des régles
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:05
Ah bah voilà rityf alors d'ou vient le "prob"! Ne t'inquiètes pas une fois ton retour de couche terminé sa va repartir!! C'est bien déjà 10jours et tu tiens le coup c'est super!!Je pense que le plus dur c'est le début, après quand on voit le bien que sa fait et puis aussi les kilos perdu sa ne fait qu'encourager!! bonne journée!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:14
ça c'est bien vrais soury :top: plus j'avance dans le régime et plus ça va en plus demain matin je me fais une galétte et à midi légumes :youpi: :youpi: :youpi: ça sera un jour de féte :mdr: à demain :hey:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:54
ce matin , méme poids, à midi j'ai mangé un stéack et des endives à la vapeur ça fais drole :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:35
super,ce matin -600g :top:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:41
Ah super rityf!!félicitation!! C'est super tu perd bien!!! Bonne journée et bon courage encore une fois...moi hier soir je me suis fait pété la pense au resto...bon c'est pas moi qui payais c'est peut etre pour ça mdr!! bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:11
soury :arrow: pour le résto :mdr: grande maline! ce soir j'ai mangé des crevettes ,à midi, haricots vert et escaloppe de dinde demain matin une galétte :love: midi poisson chou fleur leti :arrow: ben alors,t'es ou?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:27
ce matin,poids tjs pareil.mais aprés j'ai mangé une bonne galétte :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 07:58
ce matin tjr pareil :twisted: bilan de la semain:-1,600kg :lol: et depuis le dépard ( 2 semains) -3,600kg :bravo: je suis tjr dans ma face légumes, je fais 5j avec et 5j sans , (c'est ça soury :?: ) donc encore aujourd'hui et demain , ensuite 5j protéine pure je dois faire ça jusqu'a mon poids désiré, c'est ça :?: ça va, c'est pas trop difficile
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:37
Coucou!! Ton rdc est fini?? Oui c'est sa tu peux faire une alternance de 5jours, il y en a qui font 3j/3j d'autre font autrement mais 5/5 c'est bien. Tu va voir quand tu va recomencer les protéine pures sa va redescendre t'inquiettes pas. Tiens le coup surtout toute facon sa fait pas de mal et puis là tu es bien partie!! Je passerai demain voir s'il y a du neuf!! bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 20:01
alors ce matin tjs le méme poids mes c'est pas grave tjs aussi motivé :lol: soury :arrow: j'ai fini mon rdc,je l'ai eu juste 2 jours :roll: bizarre non :?: demain journée que protéine ( 5 jours) à demain :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:02
tjr le méme poid ce matin :twisted: au moins,comme dit mon mari,je ne grossi pas :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:30
enfin,ce matin -500g :mrgreen: je suis super contente aujourd'hui tjs protéine
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 07:04
méme poids ce matin sinon,tous va bien je continu,protéine
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 21:35
Coucou je suis désolé je n'ai pas eu le temps de venir voir, j'ai des journées très chargées en ce moment je fais une formation d'assistante maternelle et je cours a droite a gauche tout le tps...je n'en peux plus lol!! je vois que tu perds tjr par pallier c'est cool au moins c'est clair que tu reprends pas c'est le principal et en mm tps tu perd souvent au moins 500g dc sa va assez vite quand meme!! Bonne continuation avec les protéines lol bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.