Regime, pas regime, re-regime...

Discussions

Auteur
Message
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:18
Bonjour les filles! Alors voilà je vous expose mon "problème". J'ai fait un régime miracle (protéines en sachet) j'ai perdu 10 kgs mais comme ça coute cher j'ai du arrêter. J'ai tenté Dukan, mais je me suis lassé... J'ai fait une GEU.. Bref: je ne peux plus me voir dans la glace, je ne m'habille plus, je zone en pyjama... je mange toute la journée (j'attaque les chips à 9h) en regardant un film à l'eau de rose... Ce n'est pas moi!!! C'est un cercle vicieux... je me sens de + en + mal, j'embête la vie de tout le monde, mon conjoint, les amis... je trouve toujours un prétexte pour craquer, pour leur en vouloir. Plus je suis mal, plus je mange et plus je mange... plus je me sens moche et stupide. Aidez moi!!! Des fois je me dis que je frise la folie. Je veux maigrir, je suis trop moche comme ça (87 kilos pour 1,67m) mais je ne fais rien pour y arriver. Je bloque! Et si je me lance, je tiens 2 jours!!! Ca tourne pas rond... quelqu'un a t'il vécu la même chose?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:46
et bien je dirait que tout ca est du a ton régime miracle+les méfait de dukan...perdre vite c'est souvent reprendre + et plus vite bon ca tu le savais deja ;) maintenant si tu veux un bon conseil va voir un medecin (nutricioniste ou dieteticien) et surtout accompagne tout ca d'un suivi psychologique (j'ais pas dis que tu était folle hein!!!) tu es juste entrain de sombrer dans le monde des "désordre alimentaire" boulimie vomitive ou non, hyperphagie (tu es plutot là pour le moment) anorexie pour les plus connu!!
Deviens qui tu es....
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 08:39
Merci pour vos réponses. En fait, je n'ai jamais eu de pbs de comportement alimentaire... J'avais un boulot hyper stressant, qu'avec des mecs (resto = pizza ou entrecôte /frites!!) et j'ai tout stoppé du jour au lendemain: + 12 kgs. Là dessus vous rajoutez un mariage, une grossesse (+ 10 kgs), un déménagement et une GEU avec dérèglement hormonal, prise de culotte de cheval... mon corps pensant qu'il va devoir allaiter. Je suis allée voir un médecin la semaine dernière parce que j'avais franchement le moral à 0 et il m'a dit que si je mange un peu de tout ça va vite revenir ok, que je ne suis pas à un stade grave, que je n'ai pas besoin d'être suivie médicalement, etc... Faut leur dire quoi aux toubibs pour qu'ils pigent que RIEN ne va? Bref, ce matin, bonnes résolutions (énièmes...): je vais manger équilibré, de tout, en petites quantités. Et bouger plus. J'ai commandé un porte bébé pour la petite, comme ça on va aller explorer la ville... Merci pour votre aide. C'est bête à dire, mais de mettre des mots sur ce que l'on ressent, ça aide à trouver la solution du pb! Et ploumploumtralala... tu m'as bien fait flipper avec ton hyperphagie... ça fait peur quand on regarde dans le dico!! Lovely 54, tu as fait comment toi pour perdre? Bisous les filles et merci encore :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.