0 appetit apres accouchement... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:23
coucou! ici -200gr,je suis contente,je me fais mes protéines que le soir,car tjs un truc à midi,hier c'était la mamie de zhomme qui m'a grondé car je mangeais pas de gratin d'auphinois :oops: :lol: mais bon,je préfère me faire un petit plaisir à midi,car sinon je me frustre vite moi,et ça fini tjs au drive alors... :? du coup comme ça,le soir je tiens bien,et je descends doucement mais surement! bisous et bon courage! steph :arrow: bravo pr ce résultat!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:02
+ 300g ce matin :oops: l'apéro d'hier soir avec le petit barbec :( mais bon,je me laisse jusqu'à lundi pr arriver à 65 tout rond :D bisous bisous et bravo aurélie c'est super :wink: t'en ais à - combien là toi?!
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 10:22
Et hop, - 800gr pour moi ce matin!! :bravo: Je perd encore bien car je ne suis qu'en phase d'attaque, j'avais foiré le premier jour car suite à une invitation de dernière minute on nous avait trainer au Mc Do. Résultat de mon premier jour d'attaque, seulement -100gr, je vous raconte pas ma déception. Mais le lendemain -800gr, et hier seulement -100gr (je me suis dit, pff Dukan ça marche plus) et là ce matin donc, surprise: -800. Donc j'en suis à 78.8kg ce matin contre 81kg au départ. Donc - 2.2kg depuis le début de Dukan. Me reste encore à tenir en attaque tout ce WE, et ensuite, vive les légumes à partir de lundi. D'ailleurs vais aller me faire de ce pas une tit réglette. Pff, je peux pas la mettre dans ma signature, les deux ensemble il me dit, signature trop longue... Alors hop je l'a met directe. [url=http://www.zero-complexe.com][img:df41864709]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052009/reglette-09-08-15-8169-78.8.png[/img:df41864709][/url]
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 13:04
Cool, merci Chons!!! Au fait t'a mis la récap à jour? Parceque je me trouve pas dessus?? Je sens qu'une journée très chaude arrive, c'est bien ça va nous aider à boire +++
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 21:08
petit message car j'ai bien les boules.. ce soir mon cher et tendre est parti chercher mcdo avec mon bofrère :cry: et bin ça me tue,ça fait une semaine que je fais des efforts,quej 'ai supprimé tout ce qui est sucré (autant dire que pr moi c'est énorme!)et eux ils vont bouffer ça devant moi :evil: :cry: lui qui avait promis de me soutenir :( je suis déçue :oops: voilà,besoin d'en parler :lol: bisous les filles,et bonne soirée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:53
coucou les filles! bon bin j'ai perdu mes 300gr aujourd'hui :D 8) j'ai dit à zhomme hier que j'étais dégoutée (il est au régime aussi car pris 3kg qu'il doit perdre pr le foot)et il m'a dit "ça arrive à tout le monde de craquer" :lol: enfin,du coup bin première fois en 1 semaine que je me sens frustrée,mais bon un mcdo,qui plus est le soir,c'était + 500gr assuré!!! demain ça fera une semaine,j'espère au moins perdre 300gr pr arriver à 65kg,ça fera qu'1,7kg mais bon,c'est tjs ça! aurélie :arrow: ouah bientot 20kg??en combien de tps déjà??!félicitations ma belle,tu peux etre fière de toi :wink: bisous les filles,je file déjeuner
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:50
coucou les filles :bravo: a vous pour vos pertes de poids ! moi j'ai meme plus le temps de me peser :siffle: mais je fais pas d'ecarts alors je pense pas etre surprise ! du moins j'espere ! ce soir boulot et ce midi vous mangez quoi vous ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:40
je te réponds meme si tu m'ignores :lol: ici ça sera salade avec barbec et melon en dessert...mais pr moi juste du poulet au barbec et un bout de melon pr le plaisir..
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:19
hum !!! je ne t'ignore pas marion ! loin de la ! il faudrait qu'on ai une conversation msn toutes les 2 un de ces 4 ok? bonne ap :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:10
bon du coup ici ce fut blanc de dinde roulé avec un peu de mozza (fondu,c'est un délice!)et haricots verts :D caro :arrow: rappelles toi qu'on s'est effacé de msn :lol: clarisse :arrow: on se connait depuis quelques tps (nos grossesses)mais on s'est pris la tete pr rien,et depuis bien c'est plus pareil.on s'est rencontré 2 ou 3 fois car on habitait à 1h l'une de l'autre :wink: bon ap' vs avez mangé quoi?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:11
:lol: c'est quoi ce syndrome? :lol: en tout cas profites bien de ta journée,je donnerais beaucoup pr y retourné!ça passe trop vite,bientot 3 mois de mariage,ayè suis une vieille :lol: et je l'aime tjs autant :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 08:21
coucou les filles! pas eu le temps de passer depuis 2 jours car on a eu un gros weekend....avec plein d'écarts :oops: dur dur de faire Dunkan lors des repas de famille... résultat: pas pris de poids...oufff...mais pas perdu non plus, je m'en doutais, cette semaine je m'y remets sérieusement! bravo pour vos pertes de poids :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:35
félicitations aurélie! et pr steph,c'est super déjà si tu n'as rien repris! ici,bilan de ma première semaine: -1,5kg rien d'extraordinaire mais bon,pas de frustration et je me suis fait plaisir... donc je suis passée de 66,7kg à 65,2kg j'aimerais voir le 63 d'ici la semaine prochaine :D bisous les filles et bon courage!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:04
bonjour !!! auré :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :mdr: franchement mes plus belles félicitations ! je file faire l'analyse moi j'ai fait les courses aujourd'hui c'est la rentrée je veux atteindre 66 kilos . ce midi oeufs dur mayo et blanc de dinde + fromage blanc stef ! tant mieu que tu n'est rien repris ! marion :bravo: tu vas y arriver
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 10:20
Super à toutes pour vos pertes de poids!! Auré championne!! Caro, j'espère que c'est une mayo Dudu hein? Moi ce matin un sveltesse 0% et des crepes !!! Voui voui des crepes dudu bien sur. Recette rapide, je l'a mettrai dans l'autre post aussi. -Un oeuf battu en omelette, 2 CS de lait écrémé en poudre, aspartam selon votre gout et si vous voulez vous pouvez allonger avec du lait écrémé liquide. Ne faite pas trop liquide sinon ça cuit pas. Et ben elles sont supers bonnes!!! Pour ce midi je sais pas, j'ai pas encore décider. Sinon j'ai pas reperdu un gramme depuis la dernière fois car repas entre amis et un peu de taboulé histoire de, et ils avaient amené le dessert donc mini part. Mais ça suffit à ne pas faire descendre la balance. Aller on se recentre sur le régime et c'est reparti.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.