Poids apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:47
bonjour felicitations aux nouvelles mamans et aux bébés juste une petite question pour savoir ou vous en etes dans les kilos aprés votre accouchement moi jen suis a -8k si sa pouver continuer comme sa sa serais trop bien je reve de retrouver mon corps d avant mes grossesses sinon un pti recapitulatif de notre vie a 4 c est tres dur j en peut plus entre le menage ma fille ki n obei pas et mon loustik ki pleur tous le temp ki mange pas beaucoup ki veut toujour kon le porte surtout moi je suis crever j ai envie de pleurer telement j en ai marre en plus mon zhom na plus beaucoup de boulot la crise ns touche et le pir c est la paye kon va toucher en aout la misere 600 euro mais kes ke je peut faire avec sa rien je suis au bord de la crise de nerf je supporte personne bon alé je vais pas vous embetter avec mes souci bonne journee
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 14:11
Félicitations tt de même pour ton bout'chou. Pour ce qui est du désir de ton fils d'être porté, essaie une écharpe de portage, je pense que ça te soulagera. Et pour la situation financière, j'en suis navrée pr toi, mais j'espère que ça passera (faut relativiser). Tu sais pour les habits, l'écharpe et même tes autres achats regarde sur le site leboncoin, c'est vraiment super: je suis enceinte et g acheté le nécessaire du bébé sur ce site et je compte continuer (acheter des habits quand le bébé grandira), ça permet vraiment de faire de grosses économies et je pense que c intéressant pour tout le monde (aussi bien les vendeurs que les acheteurs). Bon courage à toi et n'hesite pas à t''exprimer meme en mp si ça peut te soulager.
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 14:30
Coucou la miss, Tu as pris combien pdt ta grossesse ? Moi pour Romane, j'avais perdu 10 kg a la sortie de la maternité, pour les 8 restant, ça été une autre paire de manche !!!!! La je suis enceinte de 6 mois 1/2 et j'ai pris environ 7 kg, et je commence à être bcp plus vigilente sur la pesée, car je ne veux pas refaire comme pour la 1ère. Il faudrai que je m'arrête a 12 kg, se serait merveilleux. Mais je suis une grosse gourmande!!!! Bon, je vois dans tes mots la détresse a laquelle je m'attends, depuis le début je dis a mon mari que ça va être la galère, que pour moi ça va être très difficile et lui me dis que non. Ce que tu decris c'est exactement ce que je m'imaginais. Moi ma louloute est née le 04/01/2007 et Lucas est attendu pour le 11/10/2009. Ta fille n'est pas trop jalouse ? Car moi la mienne est très possèssive, dès que qq'un reste trop lgtps ac moi c'est : "non, c'est ma maman", et que se soit des grands ou des petits. Je te conseillerai de prendre du tps avec elle, car si elle n'ecoute pas c'est peut être pour attirer ton attention. Elle n'est plus la seule merveille de la maison. Je te souhaite plein de courage. Repose toi, le ménage peut attendre. Occupe toi des petits, le reste peut attendre. Je pense que tu dois vraiment te reposer. Je t'embrasse.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 16:17
[quote:fdaa16fe63="mimile56"]Coucou la miss, Tu as pris combien pdt ta grossesse ? Moi pour Romane, j'avais perdu 10 kg a la sortie de la maternité, pour les 8 restant, ça été une autre paire de manche !!!!! La je suis enceinte de 6 mois 1/2 et j'ai pris environ 7 kg, et je commence à être bcp plus vigilente sur la pesée, car je ne veux pas refaire comme pour la 1ère. Il faudrai que je m'arrête a 12 kg, se serait merveilleux. Mais je suis une grosse gourmande!!!! Bon, je vois dans tes mots la détresse a laquelle je m'attends, depuis le début je dis a mon mari que ça va être la galère, que pour moi ça va être très difficile et lui me dis que non. Ce que tu decris c'est exactement ce que je m'imaginais. Moi ma louloute est née le 04/01/2007 et Lucas est attendu pour le 11/10/2009. Ta fille n'est pas trop jalouse ? Car moi la mienne est très possèssive, dès que qq'un reste trop lgtps ac moi c'est : "non, c'est ma maman", et que se soit des grands ou des petits. Je te conseillerai de prendre du tps avec elle, car si elle n'ecoute pas c'est peut être pour attirer ton attention. Elle n'est plus la seule merveille de la maison. Je te souhaite plein de courage. Repose toi, le ménage peut attendre. Occupe toi des petits, le reste peut attendre. Je pense que tu dois vraiment te reposer. Je t'embrasse.[/quote:fdaa16fe63] bonjour pour repondre a tes questions alors ma fille n est pas jalouse du tous elle est plutot tres possessif avec son frere je pense quand meme quelle est penible avec nous pour qu on s occupe d elle se qu on fait d ailleur je ne veut pas qu elle se sente delaisser moi aussije me diser que sa eller etre simple avec de l organisation mais non c est dur l organisation a l eau je suis en nage tous les jours je suis crever certe se n est pas le k de toutes les mamans pour mon poid je n est rien pris pendant ma grossesse j aver perdu 3 k et je les ai repris au dernier mois et c est tous et j ai perdu 8k depuis ma sortie de la mater je souhaite vraiment ke sa continu
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:34
Niveau poids, 67 avant ma grossesse, 80kg (soit +13kg) la vieille de l'accouchement, 76kg en sortant de la maternité, et maintentant 4 semaines aprés avoir accouché je suis à 69kg. Je ne fait pas de régime car j'allaite, mais je mange pas n'importe quoi non plus. Pour ce qui est des achats , je te recommande aussi le bon coin. J'ai acheter un pése bébé téfal 45€ au lieu de 100€ !!
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 10:07
pour ma premiere grossesse j'avais pris 16kg et une fois sortie de la maternité j'avais deja perdu 11 kg le reste a suivit j'ai allaiter je pense que ca doit aider pas mal aussi . j'ai une cesarienne prevu la semaine prochaine et j'ai pris cette fois ci 13kg j'espere perdre asser vite et cette fois je ne desire pas allaiter .
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:28
bonjour a toutes pour ma premiere grossesse j'avais pris 24kilos sortie de la mat a -10 le reste a été trés difficile a perdre d'ailleurs j'ai attaqué ma deuxieme grossesse avec 9kilos de plus que la precedente! là je suis a +8 mais en fait c comme si j'etait a +18!! enfin bon on verra par la suite!! je fais 1m60 et mon pod initial est de 48!! fin de ma premiere grossesse a 72 :oops: et là je suis a 66 j'espere ne plus trop prendre ce dernier mois sinon jvais encore ressembler a un cachalot!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 12:58
bonjour alors poids avant d'être enceinte 75kilos poids fin de grossesse 85kilos poids en sortant de la maternité 75kilos et maintenant 68kilos (mon fils aura 1 an le 26 out) ne t'inquiètes pas ils vont partir au fil du temps. Je mesure 1m77 et c'est la première fois de toute ma vie que je pèse si léger comme quoi la nature est parfois bizarre lol! bisous
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 23:48
1.60m poig avant grossesse 51k poig rentrent 63 k poig sortant 55k et mafille a 1 mois et je nais plus rien a perde plus ka me muscluer sans régime sans faire attention voila boncourrage atoute
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:14
bonjour moi javais prit 11kg et en sortant de la mater j'avais tout reperdu!! sisi ca existe!! :D moi bien sur le corps est modifié! :(
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 14:10
coucou les filles je me permets de m'inviter sur ce post lol Alors pour ma part poids avt grossesse 61kg pour 1m72 poids a la fin de grosssesse 87kg environ poids aujourd'hui soit 8mois et demi apres accouchmnt 70kg, g perdu 17kg et m'en reste encore 9kg depuis ce mois ci je fais attention a ce k je mange et de plus je reprends le travail aprè 1ans et demi d'absence alor je pense k ca va m'aider et jspr k pour fin sept j'aurai au moins perdu 5kg allez on y crois Pour ma seconde grossesse pareil je ferai plu attention et fini les grignottages car c pas bien lol ms c tellmnt bon mdr Bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.