Pour celle qui veulent maigrir c'est ici!!!!

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 21:29
bonjour les filles ,vous en avait marre de vos kilos en trop que sa soit des kilos de grossesse ou des kilos de stress ou du a la gourmandise,pas de pb j'etais comme sa aussi avant de decouvrir un remede que je nommerais MIRACLE et que je vous conseil . moi j'ai accoucher au mois de mars donc gros bidons apres accouchement qui pendouille vers le bas,et pis jen passe avec cette graisse qui partez pas et la celullite et cette vergiture horrible,donc jai acheter un remede miracle sans ce privee niveau nourriture pas de gym ni otre sa ne change pas notre vie actuelle siiii juste on maigri! donc mon patch c'est [b:6d35004581][color=darkred:6d35004581]PUB [/color:6d35004581][/b:6d35004581](la cure de 20jours 10E,et la cure de 60jours 15E seulement) alors profiter s'en ,je suis pas ici pour faire de la pub c'est juste que j'ai testez sa et je sui satisfaite a 100% avec ses patchs j'associe pour ma cellulite la creme [b:6d35004581][color=darkred:6d35004581]PUB [/color:6d35004581][/b:6d35004581]qui marche d'enfer aussi,et qu'il marche aussi pour les vergitures il les attenuent que je met 1fois par jour le soir ! allez laissez vous tentez pour etre belle et des formes parfaite cette été ....moi vous allez po me croire -400G/JOUR ,en sachant qu'1 patch dure 48H! (vous pouvez en mettre 2 au lieu d'1 c'est conseillé pour perdre +vite ,moi c'est ce que je fait tout les 48H et en 1semaine j'ai perdu 2k850g en tout cas merci aux inventeurs de ce patch merveilleux et heureuse du resultats.....oublier pas [b:6d35004581][color=darkred:6d35004581]PUB [/color:6d35004581][/b:6d35004581]la revolution MINCEUR fini la torture des regimes avec peu de resultats la c immediat; allez les filles ditent moi vos commentaires quand vous aurez essayer ... bisous a tooutes!!! :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:33
c'est rare que j'envoie bouler quelqu'un je te promet :lol: mais la j'en est une serieuse envie :mdr: je me dis que tu n'a surement rien a gagner a faire de la pub pour une arnaque pareille donc quelle est ta motivation??? les chiffre que tu annonce sont tout simplement impossible (surtout sans manger moins!!!) et j'invite toute les personne qui n'ont pas d'argent a jeter par les fenetre a visiter les forum ou des filles ont essayer et ce sont juste vu alleger d'euro mais pas de kilo!! a bon entendeur...chalut
Deviens qui tu es....
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 22:47
[quote:1b2b97e720="ploumploumtralala"]c'est rare que j'envoie bouler quelqu'un je te promet :lol: mais la j'en est une serieuse envie :mdr: je me dis que tu n'a surement rien a gagner a faire de la pub pour une arnaque pareille donc quelle est ta motivation??? les chiffre que tu annonce sont tout simplement impossible (surtout sans manger moins!!!) et j'invite toute les personne qui n'ont pas d'argent a jeter par les fenetre a visiter les forum ou des filles ont essayer et ce sont juste vu alleger d'euro mais pas de kilo!! a bon entendeur...chalut[/quote:1b2b97e720] ce nai pas de la pub et croi pas si tu veux moi je connait les resultat et je te dit mes repas je ne mange pas le matin juste un thé le midi je grignote vit fait un bout de pain avec du beurre et dans laprem un thé et je mange le soir normalement et je met 2patch donc sa marche bien pour moi et pour beaucou d'autres il y a d'ailleurs des temoignage de personne ki perdent en 1mois 13k ta cas regarder par toi meme au lieu d'agresser les gens et en tout cas c'est pas de largent en l'air puisque sa marche si toi ta pas la chance de perdre du poid grace a des patch ou autre ba c'est ton pb et je ne fait pas de pub c'est juste que jsuis satisfaite a 100% donc je veux en faire prfiter les femmes ki souhaite perdre rapidement du poids alors avant de dire nimporte quoi renseigne toi de l'alimentation des gens avant moi g rien changer a mes habitudes bref bye
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 23:12
[quote:9326a91717="Chons"]Koi kékiya tu tNerve. 8) Pitié tu pourrais faire un effort :wink: Alors passons à autre chose . Tu pense que c'est sain un patch pour maigrir ? Un patch soit disant capable de faire perdre autant de kilos si vite ? Je fais un régime depuis 3 mois , j'ai perdu 13 kilos sainement . En ayant appris à m'alimenter , le jour ou tu vas arrêter tes patchs il va se passer quoi ? ? ?[/quote:9326a91717] JSUIS DACCORD PEUT ETRE QUE JE REPPRENDRAI MAIS JSUI DE NATURE FINE ET LA JAVAI PO TOUT PERDU DE MA GROSSESSE DONC C MON SEULE REMEDE ET KI MARCHE TRES BIEN ET G PA BESOIN DE MENBETER A PRENDRE DES MEDOC KE JVAI OUBLIER A CHAQUE FOIS POUR DIRE QUE CHAQUE PERSONNE FAIT CE QU'IL VEUT ET TOI TU DIT BIEN KE EN 3MOIS TA PERDU 13KG C POSSIBLE SA AUSSI? ET OUI CHAQUE METHODE MARCHE PLUS OU MOINS SA DEPEND.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 23:27
je trouve ca ridicule!!!! :lol: Surtout qu'on le sait tous que de perdre rapidement n'a jamais été bon. Alors meme si ca marche j'en voudrai pas si c est pour prendre le double après avoir arreter de mettre ton patch! [url=http://lilypie.com][img:d13d61a969]http://bd.lilypie.com/Vy0Np2/.png[/img:d13d61a969][/url]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 09:13
[quote:89d46c9655="audrey27400"]bonjour les filles ,vous en avait marre de vos kilos en trop que sa soit des kilos de grossesse ou des kilos de stress ou du a la gourmandise,pas de pb j'etais comme sa aussi avant de decouvrir un remede que je nommerais MIRACLE et que je vous conseil .(la ca ressemble a une pub ni plus ni moins....) moi j'ai accoucher au mois de mars donc gros bidons apres accouchement qui pendouille vers le bas,et pis jen passe avec cette graisse qui partez pas et la celullite et cette vergiture horrible, (les reste d'une grossesse quoi...3 mois apres y a pas de quoi se bousiller le corps avec un régime restrictif et des produit chimique) donc jai acheter un remede miracle ....(la encore tu utilise MIRACLE mais y a pas de miracle dans la perte de poid!!! on mange un peu moin et on bouge un peu plus tout en respectant son corp) sans ce privee niveau nourriture pas de gym ni otre sa ne change pas notre vie actuelle siiii juste on maigri! (euh la tu relis la reponse que tu m'a faite!!!! (un thé et un bout de pain....c'est ta santee que tu joue et SIII tu change tes habitudes!!) donc mon patch c'est [b:89d46c9655][color=darkred:89d46c9655]PUB [/color:89d46c9655][/b:89d46c9655](la cure de 20jours 10E,et la cure de 60jours 15E seulement) alors profiter s'en ,je suis pas ici pour faire de la pub c'est juste que j'ai testez sa et je sui satisfaite a 100% avec ses patchs j'associe pour ma cellulite la creme [b:89d46c9655][color=darkred:89d46c9655]PUB [/color:89d46c9655][/b:89d46c9655]qui marche d'enfer aussi,et qu'il marche aussi pour les vergitures il les attenuent que je met 1fois par jour le soir ! (la encore on dirait une vielle pub pour gens crédules....) allez laissez vous tentez pour etre belle et des formes parfaite cette été ....(et hop un slogan accrocheur...t'a peur qu'on les achete pas ou quoi :mdr:) moi vous allez po me croire (c'est clair!!!) -400G/JOUR ,en sachant qu'1 patch dure 48H! (vous pouvez en mettre 2 au lieu d'1 c'est conseillé pour perdre +vite ,moi c'est ce que je fait tout les 48H et en 1semaine j'ai perdu 2k850g (et voila 3Kl par semaine c'est tout simplement dangereux car tu te prive meme si tu dis le contraire!!) en tout cas merci aux inventeurs de ce patch merveilleux et heureuse du resultats.....oublier pas [b:89d46c9655][color=darkred:89d46c9655]PUB [/color:89d46c9655][/b:89d46c9655]la revolution MINCEUR fini la torture des regimes avec peu de resultats la c immediat; (mais bien sur qu'on va remercier les industriel de la minceur!!!ils ont juste fabriquer des obese avec leur regimes et autre produit farfelu) allez les filles ditent moi vos commentaires quand vous aurez essayer ... (ah ben t'es pas decu t'en a des commentaire et t'inquiete pas il y aura toujour des perssonne trop presser de perdre pour acheter tes patch et mettre leur santee en danger!!) bisous a tooutes!!! :lol:[/quote:89d46c9655][u:89d46c9655][color=darkblue:89d46c9655][/color:89d46c9655][/u:89d46c9655][color=darkblue:89d46c9655][/color:89d46c9655][b][color=darkblue:89d46c9655][/color:89d46c9655][u] pour finir tu m'a repondu un truc du genre: alors avant de dire nimporte quoi renseigne toi de l'alimentation des gens avant moi g rien changer a mes habitudes bref bye (si t'a manger qu'un thé le matin et un bout de pain l'aprem et un repas equilibré le soir...explique moi voir comment ca se fait que tu es tand de poid a perdre???? Ah ouiiiiiii parceque j'ais raison!! tu t'afame et tu te colle des patch....aller arrete remange equilibré arrete de faire de la pub pour des produit placebo qui coute cher et va faire toi meme quelque cour de nutrition....
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.