Ceintures " slendertone" pour des abdos en beton ?

Discussions

Auteur
Message
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 11:42
Salut les filles; Je viens d'avoir une magnifique petite fille le 5 mars dernier. C'est notre troisième BB et , là, forcement, le ventre en a pris un coup ... Je dois bientot commencer la ré éducation périnéale et abdominale ; mais la sage femme m'a dit qu'elle me ferait faire les deux , en meme temps, sans utiliser d'appareil spécifique ... :? Bon, ok, mais ,il se trouve que j'ai une ceinture slendertone pour s'envoyer un leger courant ( je ne suis pourtant pas mazo ! :lol: ) sur les abdos. C'est supposé les renforcer ... :) En temps normal; j'en faisais de temps en temps. Je ne peux pas dire que le résultat m'est paru extra ordinaire ( pas assez puissant car je suis une ancienne sportive) . Mais, là , je me dit que pour reprendre progressivement, ça pourrait etre bien . :roll: Est ce que vous avez deja essayé ? Qu'est ce que vous en pensez ?
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:06
Coucou, J'ai déjà mis ce lien sur un autre post, mais voila qui va te renseigner sur le sujet de l'électrostimulation: http://www.PASDEPUB!!!! [color=darkred:f6eba9eb3e][b:f6eba9eb3e]La case "www" est déjà BIEN SUFFISANTE[/b:f6eba9eb3e][/color:f6eba9eb3e].com/conseils.php?d=33 J'ai aussi une ceinture Slenderstone et je trouve comme toi que ce n'est pas très puissant. On arrive vite au max en sentant seulement un petite décharge, mais pas de contraction réelle... Ceci dit, ça peut-être un outil pour démarrer, puis continuer sur les abdos. Tu devrais quand même demander l'avis de ton médecin avant, parce que ça risque de faire beaucoup d'un coup pour tes muscles... Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.