Creme minceur

Discussions

Auteur
Message
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 08:16
bonjour je me demander si quand on allaite on peut utiliser des cremes minceur sur les hanche cuisse et fesse ? je sais que tt se qui est par voie interne est pas bon mais par voie externe !!! j accouche le 12mai et g pris bcp de kg alors deja que je v avoir une cicatrisse car cesa j aimerai bien quand meme diminué les degats :roll: merci
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 11:50
salut wahiba je suis chimiste et par consequent, je pense etre capable de repondre a ta question! en fait, meme une creme qui est appliquée sur la peau passe dans le corp car elle s'infiltre a travers les pore et apres passe dans le sang! c de cette façon que cette creme agit. donc je ne sais pas quelle creme ce sera mais il faut faire attention que les constituant de cette creme ne nuise pas a bébé car ils vont se retrouver dans le lait! a mon avis peu importe les constituants, il serait mieu d'attendre de le sevrer pour mettre ces creme car vu qu'elles ont toutes des effet drainon, brulant, tonifiant et j'en passe donc se serai dommage que le bébé soit drainé, brulé ou tonifié :( ! allez, j'espere t'avoir aidé! bisou et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.