Levure de biere?

Discussions

Auteur
Message
shoupy 33 messages
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 09:45
Bonjour, j'ai accouché il y 'a 3 mois aujourd'hui et je voulais savoir si en allaitant ,je pouvais prendre de la levure de bierre (pour faire face à ma perte de cheveux). Je ne sais pas s'il y a de contre indication ,par rapport à l'allaitement! merci pour vos réponses! bisous :D
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 21:01
coucou je sais pas du tout si c'est contre indiqué en cas d'allaitement :roll: :roll: mais si certaines ont des petites recettes pour faire pousser les cheveux elles sont les bienvenues :oui: :oui:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 08:20
salut et bin allez !!! j'te suits moi je reprends demain a fond ! la j'ai pas le temps mais je repasse ce soir te raconter un peu !!! en tous cas on a les meme objectifs ! :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 08:37
bonjour c'est quoi ce régime :?:
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 09:08
salut, je suis interesée par votre regime sauf que je ne sais pas ce que c'est que ce regime DUNKAN! Moi, quand j'ai rencontré mon fiancé, je pesait 65kg pour 1m68, 3 ans plus tard, après 2 grossesses arrétées, j'ai commencé une grossesse en Nov 2007 a 80kg et mon bébé est né quand j'avais 95kg! Le pire c'est que aujourd'hui ma fille a bientôt 8 mois et j'ai toujours 92kg! j'ai pourtant fais qq efforts! ceci dit, toute seule c pas terrible! Alors, je suis dans le coup avec vous, mon but a moi est de faire 75kg! Dite moi ce que c'est et comment on fait! Merci a vous toutes! et plein de bisous
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 09:30
julkarmat :arrow: merci pour l'info ça m'interesse vachement surtt que cela n'a pas l'ai difficile a premiere vue! dc je recapitule pdt les 5 premier jours viande/poisson a volonté! question : ya til une cuisson adaptée? a l'huile, a l'eau? pas d'accompagnement du tout du genre pain?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:55
merci pour l'info perso pour les protéines je pense qu'il vaux mieux éviter la sauce et le gras et aussi le pain ( c'est pas une protéine ça :roll: )
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:04
Bonjour les miss! Alors moi j'en ai consommé surtout en étant enceinte. La gerblé est délicieuse sur la salade verte. Pour les cheveux, ben moi je mélange 1/2 jus de citron + 1 jaune d'oeuf + du rhum + huile d'olive, j'étale le tout sur mon crâne, je met du papier d'alu (ça accélère les bienfaits) et je laisse comme ça tout le samedi matin, pdt le ménage! J'ai les cheveux très longs et tout le monde me demande comment je fais pour les avoir si beaux! Au rinçage, un peu de vinaigre. Et non, ça ne pue pas si on rince bien! :wink:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 19:05
[quote:4731edd466="Wedding"]Bonjour les miss! Alors moi j'en ai consommé surtout en étant enceinte. La gerblé est délicieuse sur la salade verte. Pour les cheveux, ben moi je mélange 1/2 jus de citron + 1 jaune d'oeuf + du rhum + huile d'olive, j'étale le tout sur mon crâne, je met du papier d'alu (ça accélère les bienfaits) et je laisse comme ça tout le samedi matin, pdt le ménage! J'ai les cheveux très longs et tout le monde me demande comment je fais pour les avoir si beaux! Au rinçage, un peu de vinaigre. Et non, ça ne pue pas si on rince bien! :wink:[/quote:4731edd466] sympa la recette par quoi je peu remplacer le rhum??? je n'achète pas d'alcool :?
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:53
Ben moi je ne consomme pas d'alcool, mais j'achète du rhum 1er prix que pour cette petite préparation! Je n'ai aucune idée, sinon... peut être que qq pourra te renseigner.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 16:36
[quote:d4399e7c4f="Wedding"]Bonjour les miss! Alors moi j'en ai consommé surtout en étant enceinte. La gerblé est délicieuse sur la salade verte. Pour les cheveux, ben moi je mélange 1/2 jus de citron + 1 jaune d'oeuf + du rhum + huile d'olive, j'étale le tout sur mon crâne, je met du papier d'alu (ça accélère les bienfaits) et je laisse comme ça tout le samedi matin, pdt le ménage! J'ai les cheveux très longs et tout le monde me demande comment je fais pour les avoir si beaux! Au rinçage, un peu de vinaigre. Et non, ça ne pue pas si on rince bien! :wink:[/quote:d4399e7c4f] bonjour c'est gégnal pour le rhum et l'huile d'olive quel quantité ?
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 16:59
[quote:f8960d3297="rityf"][quote:f8960d3297="Wedding"]Bonjour les miss! Alors moi j'en ai consommé surtout en étant enceinte. La gerblé est délicieuse sur la salade verte. Pour les cheveux, ben moi je mélange 1/2 jus de citron + 1 jaune d'oeuf + du rhum + huile d'olive, j'étale le tout sur mon crâne, je met du papier d'alu (ça accélère les bienfaits) et je laisse comme ça tout le samedi matin, pdt le ménage! J'ai les cheveux très longs et tout le monde me demande comment je fais pour les avoir si beaux! Au rinçage, un peu de vinaigre. Et non, ça ne pue pas si on rince bien! :wink:[/quote:f8960d3297] bonjour c'est gégnal pour le rhum et l'huile d'olive quel quantité ?[/quote:f8960d3297] Ben ça dépend de tes cheveux. Moi j'ai besoin d'un verre plein car j'ai les cheveux très longs. Le mieux c'est de tout mettre à proportions égales.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 17:47
[quote:b24438b689="Wedding"][quote:b24438b689="rityf"][quote:b24438b689="Wedding"]Bonjour les miss! Alors moi j'en ai consommé surtout en étant enceinte. La gerblé est délicieuse sur la salade verte. Pour les cheveux, ben moi je mélange 1/2 jus de citron + 1 jaune d'oeuf + du rhum + huile d'olive, j'étale le tout sur mon crâne, je met du papier d'alu (ça accélère les bienfaits) et je laisse comme ça tout le samedi matin, pdt le ménage! J'ai les cheveux très longs et tout le monde me demande comment je fais pour les avoir si beaux! Au rinçage, un peu de vinaigre. Et non, ça ne pue pas si on rince bien! :wink:[/quote:b24438b689] bonjour c'est gégnal pour le rhum et l'huile d'olive quel quantité ?[/quote:b24438b689] Ben ça dépend de tes cheveux. Moi j'ai besoin d'un verre plein car j'ai les cheveux très longs. Le mieux c'est de tout mettre à proportions égales.[/quote:b24438b689] merci j'ai les cheveux long auussi ( vers le soutif :wink: ) je pense que je vais fair comme toi , 1verre de ruhm et 1 d'huile :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.