Repondez moi les filles (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:49
Je ne me suis jamais posée la question mais c'est 2 oeufs entiers. Après si t'as des problèmes de cholestérol, il vaut mieux éviter le jaune *mais tu nous évites pas Ivy, Dara et moi hein ?* :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 19:05
[quote:5ef4f5c12e="romelind"]Merci les filles :cop: Pendant les règles, ça compte pas Auré :wink: Estelle, t'inquiète, ça va descendre va! Ici ce soir, c'est...roulement de tambour...poulet! heureusement que j'aime ça, sinon là ce serait l'overdose :lol:[/quote:5ef4f5c12e]C'est fini les nems :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:12
Bravo Linda ! Moi je vais lui casser la goule à ma balance ! :cryout: Je préfère pas dire combien je fais. Je pige pas de faire des variations pareilles. :gr: :gr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:43
Isaline et Kenji :love: :love: Je fais grève de la balance aujourd'hui et demain. *pizza hier soir, ça pardonne pas* :roll: Mais Linda, t'as pas faim après avoir avalé ton sachet ? Moi j'aurai pas l'impression de manger, même si ça cale bien. alors j'ai peur que ça me donne envie de grignoter. D'un autre côté, je vais pas manger des sachets pour 3 misérables kgs. :lol:
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 16:00
Bonjour J'ai commencé le régime dukan hier. j'aimerais perdre en tout 16kg mais mon premier objectif est de perdre 6 kg. je fais actuellement 86 et je voudrais faire 70... donc c'est partie pour 6 jours de PP!! pour le moment ca va... mais je crains les we ou on sort en généralement beaucoup et les repas à la cafétéria.. comment vous faite pour le midi?... d'habitude je mange avec mes collègues à une cafétéria... comment faire pour limiter les graisses ... Angie
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:36
bonsoir mesdemoiselles, je me permets de m'incruster car j'aimerais perdre un peu mais j'ai surtout besoin de conseils et de motivation :oops: clarisse m'a dit ou trouvé le livre,j'irais voir demain à leclerc si je peux.. pourriez vous me donner quelque recettes svp?pr la phase PP.. merci et bon courage à ttes! Marion
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:57
[quote:2fa0c42491="louloute&Doudou"]Bonjour J'ai commencé le régime dukan hier. j'aimerais perdre en tout 16kg mais mon premier objectif est de perdre 6 kg. je fais actuellement 86 et je voudrais faire 70... donc c'est partie pour 6 jours de PP!! pour le moment ca va... mais je crains les we ou on sort en généralement beaucoup et les repas à la cafétéria.. comment vous faite pour le midi?... d'habitude je mange avec mes collègues à une cafétéria... comment faire pour limiter les graisses ... Angie[/quote:2fa0c42491]Salut et bienvenu dans la secte ! :wink: A ta place je commencerai la phase PP jeudi car c'est férié, vendredi si tu bosses tu prétextes que t'as du travail et mange à ton bureau, et ensuite le WE est là. Ça te fera 4 jours de PP et c'est pas mal déjà pour perdre quelque chose comme 4kgs. Franchement, moi j'y croyais pas vraiment avant de commencer sérieusement... et je recommence à partir de demain pour perdre les 3kgs qui s'accrochent. Quant aux soirées avec les amis, tu peux boire du coca light et manger des surimis. J'avais apporter mes surimis en soirée. :oops: Tu peux manger des crevettes aussi. Bon je file mater la TV. Bienvenue Marion !! Bisous aux fofolles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:23
merci pour votre accueil. ce soir j'ai mangé un steack,mais j'ai trèèèèès faim :oops: et mon homme qui me propose de me faire cuire du pain :evil: clarisse,essaies de m'expliquer la recette du burger,ça m'intrigue :oops: bonne soirée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:52
merci!! bon demain va falloir que j'aille au magasin bio alors,car j'ai pas tout ça :oops: je file au lit regarder desperate ça me fera oublié la faim (je m'arrete à un steack car à midi une tite assiette de pate carbo :oops: ) bisous :wink:
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 15:11
Hello bon ben ca commence bien !!! après 2 jours de PP -1.2kg ! :D c'est top et motivant ! vous avez perdu combien pendant la 1ière phase? Angie
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 16:39
au secours,j'ai envie de sucré!!! peut etre qu'arreté la cigarette et se mettre au régime 10 jours avant mon mariage ça fait beaucoup,non? :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 17:33
disons que j'ai 2/3 kilos à perdre pr etre bien dans ma robe :? mais je crois que je vais y aller tranquillou,car là ça me stress encore + de me frustrer niveau bouffe :? et du coup bin j'fumerais bien une clope :lol: merci ma belle :wink: (trop beau tes doudous sur l'avatar!)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:02
[quote:65ecb240b3="Chons"]Marion "refume et nous fait pas ...." :lol: [/quote:65ecb240b3] ayè,j'ai acheté un paquet :oops: l'aspartam,c'est genre canderel? ce soir c'est barbec,que de la viande,et de la bonne en +! j'ai perdu 400 gr en hier et aujourd'hui, j'avais oublié de dire: poids de départ: 64,8 poids désiré: 59 objectif avant le 30 mai: 62/62,5kg (pour fermer ma robe :lol: ) ce matin: 64,4... bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:25
je suis toute seule :cryout: et revenez les filles,je vs ai fait fuir??? ici -400gr! donc:poids de départ 64,8kg poids actuel 64 :D en 2 jours 8) et en mangeant de la viande que le soir :oops: bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:36
Coucou J'suis là moi !! :wink: Alors oui, c'est encourageant. Je ne savais pas qu'en ne faisant régime que le soir ça marcherait. Je croyais que le principe c'est de traumatiser le corps en ayant une alimentation "protéines pures" pour que le corps puise dans les graisses pour trouver l'énergie indispensable au fonctionnement des muscles. M'enfin, tant mieux!! Euh le 30 mai c'est bientôt non ? Faudrait pas que t'aies une tête toute fatiguée pour ton mariage. Ça crève quand même ! Moi je me suis pesée hier matin, et je faisais 56.5 au lieu de 58 kg 3 jours plus tôt. Je pige vraiment pas ma balance. :roll: Et pour mon homme ça varie pas plus que ça. :think: Ma balance est vivante, elle est lunatique. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.