Posté le : 30-03-2009 à 19:03
[quote:a79251fa4e="chons"]Melawill: Non ce n'est pas de trop les quantité ne sont pas limité ainsi la dureté du régime par le manque d'ingrédients autorisé et comblé par la quantité non imposé .
manger plus ou moin ne changeras rien sur ta balance :wink:
[color=red:a79251fa4e]J'ai bien lu ça ! mais bon comme je ne sais plus manger, je me pose toujours des questions !! ( je mange très mal, je saute des repas,(a cause de mon boulot ) donc j'ai envie de trucs qu'il ne faut pas !!! du moins je devrais mettre ça au passé car ça fait 3 jours aujourd'hui que je ne le fais plus !![/color:a79251fa4e]
Dans le fromage blanc tu peux metre : de l'aspartam ,de la fleur d'oranger du son d'avoine pas met alors surtout pas d'amande ...
je te conseille de lire le livre au plus vite pour te rendre compte des aliments autorisé ( bien plus simple pour la suite )...
[color=red:a79251fa4e]J'ai vu ce qu'il faut ou pas, mais bon je me dis qu'il n'a peut etre pas tout mis !!! lol !!!!! j'en ai pas mis par contre je met de l'édulorant et des germes de blés, ça va aller ça ? ![/color:a79251fa4e]
bise :wink:[/quote:a79251fa4e]
[color=red:a79251fa4e]je pense avoir perdu un petit peu mais j'ai une ballance a aiguilles donc pas précis du tout ! de plus j'ai lu que 3-4 jours avant les regles on allait pas vraiment maigrir, il faut attendre 2-3 jours après les regles pour voir reellement !Et je suis en plin dans cette période comme par hasard !!!!! bon je vais attendre car j'avoue que ça m'encourage pas trop pour l'instant ! en plus je me sens sans force et au boulot je porte pas mal de poids, donc pas évident. JE ne dois pas manger assez aussi car j'ai toujours faim ! mais trop manger tout ça , m'écoeure vite ! par contre ja mangerais bien du pain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on verra !j'essaie de ne plus focaliser, et je me dis que je veux perdre 4 kg maxi et 2 mini et ma mere a réussi ça en mangeant équilibré tout simplement .....donc soit mercredi soit jeudi je mange des legumes ( ça me ferait 4 ou 5 de pp )
sur le site de dukan, heureusement que je ne me suis pas inscrite car il ne veut pas me faire faire le régime et il me dit que je fais le bon poids .....
en tout cas merci bcp pour vos conseils
et bon courage a vous etbravo car je ne trouve pas ça évident !! je trouve que le fait de savoir qu'il ne faut pas manger ci, manger donne envie d'en manger !! lol [/color:a79251fa4e]