Repondez moi les filles (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 07:57
*toc toc toc* La vilaine qui ne respecte pas bien son régime vient annoncer qu'à la pesée ce matin elle est à -400g :shock: Je comprends pas trop pourquoi je perds de nouveau après avoir stagné 5 jours mais j'ai le moral. :lol: J'suis à -2.2 kg. :youpi: :youpi:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:38
tin j'avais mis un message ce matin mais il n'y est plus :shock: Bon pas grave ! Juste j'ai ete au sport ce matin 1H30 ça a pas chaumé! Plus regime que je tiens Le plus dur pour moi c'est de tenir de ne pas grignotter sans fin apres le repas :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:23
tu as tout juste dans les prenoms :wink: En sport je vais à la salle de sport donc cardio et appareil de muscu. Je suis courbaturée aujourd'hui. Vous regardez vraiment les grammes :shock: mais comment vous savez si c'est pas un trop ou un moins dans le bidou? ou juste une periode de regle ou d'ovulation? Ce sont des parametres de prise ou perte normalement. Moi ça devient vraiment dure de ne pas grignotter. Le pire c'est de ne pas faire de patisserie. J'adore cuisiner et je fais d'habitude toujours des dessert ou des petits dej. La à l'instant je tente de ne pas craquer à manger des cereales.....ouch!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:24
Coucou, Je pense pas que ça soit la glace. Ou bien pas QUE la glace.. dis donc t'es sûre qu'au chinois t'as pas fait plus d'écarts que ça ?? :lol: Moi, poids stable depuis 2 jours. Par contre, première du genre, j'avais tellement de boulot et ma collègue préférée n'étant pas là... déjeuner à la trappe. Bon j'ai mangé 6 bâtons de surimi et 2 yaourts pour le gouter. :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:38
[quote:9198db124d="chons"]Karine :lol: Mai : faut pas avoir honte ma chérie ! ici je continue de maigrir et pourtant goûter : -Saumon au carré 0°/° et aneth ,basilic. -surimi -filet de maquereau ... :wink: Aujourd'hui poids qui me réjouit 79,7 !!! -4,100 kg depuis le départ ! :D[/quote:9198db124d]Rectifie et mets 69.7 ! :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:42
Cool les filles! Vous me faites marrer à bouffer du poisson au gouter :lol: enfin si ça marche ! Moi j'ai mes regles et bam comme par magie quasiment un kilo de plus dans la nuit :shock: eh oui moi je suis trop sujette aux hormones et je fais de la retention d'eau au moment des regles. :roll: Donc pas de salle de sport ce matin mais sport maison. Ce midi je ne sais pas encore ce que je vais manger... peut etre du quinoa je sais pas trop on verra. En tout cas ce matin pas envie de grignotage mieu c'est 11h45 et j'ai pas faim cool :D Mon estomac doit commencer à s'y faire.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:04
Bonjour les filles ! je me permets de m'incruster dans votre post, pour quelques questions ! j'ai 4 kg a perdre rapidement, je ne me sens pas bien du tout..... J'ai que Chons avait avait 4,5 kg en 15 jours environ c'est ça !!c'est super !!! c'est ce qu'il me faut !! je n'ai pas trop le temps de tout lire ce midi, je verrais ça plus tard, mais je me demande si j'achete le livre seulement ça va aller ou s'il faut que je face le programme sur le site ( promo 27 e environ en ce moment ) ? j'aimerais trop pouvoir réussir un peu et pourquoi pas peut etre, profiter de vos conseils ! merci de votre réponse et bravo ! méla
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:08
et j'ai vu qu'il y avait 2 livres, lequel il faut : le petit de "j'ai lu " a 6 € ou celui de "flmmarion" (rose ) à 16 € . Ca serait tellemnt bien si je n'ai pas besoin de m'inscrire sur leur site !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:24
[quote:8cbde2bdbf="MrCastor-EtMoi"]Coucou les filles :D Je vous rejoinds parce que ça devient urgent. J'ai commandé ma robe de mariée en taille 34 et le dernier essayage est mi mai :shock: Sauf qu'en ce moment même je suis au 40 :oops:. Je vous vois d'ici pester que 40 c'est rien du tout,mais pour 1m51 croyez moi ça se voit tout de suite. :lol: Donc bref je fais actuellement 54kilos et j'aimerais retomber à mes 44kilos,poids d'avant Zomme :twisted: . Je vous suis et je pars aussi pour un régime :D :roll:[/quote:8cbde2bdbf]Nan mais t'es motivée toi !! :lol: :lol: Au fait félicitations dis donc, petite cachottière !! Alors, t'as commencé ou pas?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:29
[quote:1d0cc7030e="Melawill"]Bonjour les filles ! je me permets de m'incruster dans votre post, pour quelques questions ! j'ai 4 kg a perdre rapidement, je ne me sens pas bien du tout..... J'ai que Chons avait avait 4,5 kg en 15 jours environ c'est ça !!c'est super !!! c'est ce qu'il me faut !! je n'ai pas trop le temps de tout lire ce midi, je verrais ça plus tard, mais je me demande si j'achete le livre seulement ça va aller ou s'il faut que je face le programme sur le site ( promo 27 e environ en ce moment ) ? j'aimerais trop pouvoir réussir un peu et pourquoi pas peut etre, profiter de vos conseils ! merci de votre réponse et bravo ! méla[/quote:1d0cc7030e]Ben écoute pour 4kgs à perdre, t'embêtes pas à acheter le bouquin. Y a plein de sites internet qui donnent des conseils et pour ceux qui te manquent, tu peux venir poser tes questions. Alors moi, j'ai perdu 600g jeudi matin et suis stable malgré une reprise d'alimentation normale (mais plus modérée). Donc je suis à -2.9kg en 16 jours. Encore 3 kg et je suis tranquille pour mes pantalons. :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 15:14
Comment ça t'as envie de manger des saloperies? Ce régime il te cale bien, ça devrait te couper tes envies de grignoter plutôt. T'as mangé quoi le premier jour? Tu bois beaucoup ? Tu t'es pesée ? *j'suis de la police*
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 20:55
Bonsoir ! Merci les filles pour vos réponses ! j'ai pas attendu hier et j'ai acheté le livre ça me permet de voir tt le temps et facilement les aliments auxquels j'ai le droit. j'ai commencé aujourd'hui : pt dej 1 yahourt 1 tr de jambon blanc dejeuner que j"ai pris a 16h car j'ai débauché a 15h (je fais 6h30 14h30 et je ne manges pas auboulot ) Surimis 1 tr de saumon 1 tr de Jambon blc 1 yahourt soir 1 oeuf dur 2 batons de surimi 1 omelette ( 2 oeufs ) oignons ciboulette 2 tr de blc de poulet 1 yahourt 1 litre 1/2 d'eau ALors c'est bon ça ? c'est trop ? j'ai fait de la compote pour ma fille et j'ai leché la cuillère :oops: quand elle mange son pain, elle me donne super envie ! :oops: :oops: j'espere que c'est bon et que je vais tenir , car je craquerais facilement !!!! sinon, je voulais vous demander si je pouvais mettre quelque chose dans le fromage car je peux pas l'avaler comme ça ( ça me ferais vomir !) je peux mettre de la poudre d'amande ? ou autre chose je sais pas ?
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:29
bonjour je me permet de me joindre a vous car j aimerai suivre le regime dukan mais je ne s'est pas trop en quoi sa consiste est ce que quelqu'un pourrai m 'eclairé et me donner des exemple de menus Se n'est pas trop dur que de la viande tout les jours ??? Merci d'avance a toutes celles qui me repondront bizz
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 19:03
[quote:a79251fa4e="chons"]Melawill: Non ce n'est pas de trop les quantité ne sont pas limité ainsi la dureté du régime par le manque d'ingrédients autorisé et comblé par la quantité non imposé . manger plus ou moin ne changeras rien sur ta balance :wink: [color=red:a79251fa4e]J'ai bien lu ça ! mais bon comme je ne sais plus manger, je me pose toujours des questions !! ( je mange très mal, je saute des repas,(a cause de mon boulot ) donc j'ai envie de trucs qu'il ne faut pas !!! du moins je devrais mettre ça au passé car ça fait 3 jours aujourd'hui que je ne le fais plus !![/color:a79251fa4e] Dans le fromage blanc tu peux metre : de l'aspartam ,de la fleur d'oranger du son d'avoine pas met alors surtout pas d'amande ... je te conseille de lire le livre au plus vite pour te rendre compte des aliments autorisé ( bien plus simple pour la suite )... [color=red:a79251fa4e]J'ai vu ce qu'il faut ou pas, mais bon je me dis qu'il n'a peut etre pas tout mis !!! lol !!!!! j'en ai pas mis par contre je met de l'édulorant et des germes de blés, ça va aller ça ? ![/color:a79251fa4e] bise :wink:[/quote:a79251fa4e] [color=red:a79251fa4e]je pense avoir perdu un petit peu mais j'ai une ballance a aiguilles donc pas précis du tout ! de plus j'ai lu que 3-4 jours avant les regles on allait pas vraiment maigrir, il faut attendre 2-3 jours après les regles pour voir reellement !Et je suis en plin dans cette période comme par hasard !!!!! bon je vais attendre car j'avoue que ça m'encourage pas trop pour l'instant ! en plus je me sens sans force et au boulot je porte pas mal de poids, donc pas évident. JE ne dois pas manger assez aussi car j'ai toujours faim ! mais trop manger tout ça , m'écoeure vite ! par contre ja mangerais bien du pain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra !j'essaie de ne plus focaliser, et je me dis que je veux perdre 4 kg maxi et 2 mini et ma mere a réussi ça en mangeant équilibré tout simplement .....donc soit mercredi soit jeudi je mange des legumes ( ça me ferait 4 ou 5 de pp ) sur le site de dukan, heureusement que je ne me suis pas inscrite car il ne veut pas me faire faire le régime et il me dit que je fais le bon poids ..... en tout cas merci bcp pour vos conseils et bon courage a vous etbravo car je ne trouve pas ça évident !! je trouve que le fait de savoir qu'il ne faut pas manger ci, manger donne envie d'en manger !! lol [/color:a79251fa4e]
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 22:59
Merci beaucoup pour le lien envoyé alors moi j ai eu bebe 1 ya 15 mois maintenant j ai pris 28 kg pour ma grossesse poids avant grossesse 58kg et apres grossesse 86kg et 15 mois apres je suis a 63 kg environ je n'arrive pas a perdre le reste alors je me suis inscrit dans une salle de sport et je commence des demain le regime dukan dejeuner ;1 cafe sans sucre +1 yaourts 0% collation vers 10h-30 1 tranche de jambon 12h30: 1 oeuf dur 1 tranche de jambon 1 steak fromage blanc collation 16h :1 yaourts nature repas soir : surimi 1 steak fromage blanc a volonte pensez vous que c'est bien le souci c''est que je n'aime que le steak en viande avait vous des menus a me proposé merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.