Repondez moi les filles (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:14
:lol: courage :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:31
:lol: oui c'est tous les miens ! y a juliette 5 ans nicolas 3 ans et demi et lilou 17 mois :D j'vais aller m'acheter le bouquin des recettes demain parce que moi j'ai que "je ne sais pas maigrir"
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 19:07
[quote:c1ac2f56a7="Chons"] Ici un peu la cata :oops: 60,9 kg :oops: et je mange chez mamie a midi :roll: mamie qui me soutien depuis mon enfance que : -la peau du poulet c'est pas gras. -les andouillettes pas gras . -les patates c'est à volonté . Et qui apres trouve que jai pris du bide :roll: Enfin jai pas lâché le morceau la (si vous voyez ce que je veux dire) 8)[/quote:c1ac2f56a7] :lol: ca me fait penser a ma mère, qui me sort régulièrement "mais t'as encore grossi non???!!" tout en me servant les trucs les + gras du monde qd je vais manger chez eux! caroline, pareil que les filles: tes enfants sont beauuuux :love: bon je commence demain matin :what: je viendrai vous donner des news dans 2 ou 3 jours....bisous!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:18
bonjour les filles !!! allez a l'attaque *dis la fille qui a zapper qu'elle recommencait aujourd'hui et qui a mangé un pain au lait avec son café * :mdr: :mdr: dites moi un peu les recettes que vous faites le plus souvent !!! :cop: :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:28
rroo !!!! :lol: oui je faisais dukan j'ai arreté un peu :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:35
[quote:0369743736="Chons"] Stéph alors tes première impression ? :lol: [/quote:0369743736] 1e impression: j'ai faim!!!! :oops: :lol: un peu dur...mais ca me permet de me rendre compte a quel point je mangeais bcp au niveau des quantités, et gras et sucré, sinon ca peut aller, le livre de recette va bien m'aider je pense, car je n'aurai pas eu l'idée d'en faire certaines qui me plaisent bien pour l'instant je n'ai pas grd chose ds mon frigo donc c'est limité, mais demain soir je vais faire les courses... par contre mauvaise surprise en me pesant ce matin, je pensais etre a 70 kg, je fais 73 :oops: enfin voyons le bon coté des choses, ca me motivera encore + bon allé je vous laisse...il fait pas beau, il va falloir occuper Emma :x bon courage les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:00
coucou les filles! et oui,une revenante :oops: je suis désolée,mais je n'ai pas arreté ces derniers jours.. en 10 jours j'ai perdu 1,5kg,en faisant attention,mais en ma faisant plaisir aussi...puis un week end sur la cote,ou j'ai fait attention (à part une glace à l'italienne :oops: )mais constipée pdt 3 jours donc...j'ai tout repris :( aujourd'hui,c'est gros régime,d'un coté c'est facile car,comme le savent klkes unes d'entres vous,j'ai eu une jolie réflexion hier... on se balladait ds aigues mortes,qd une dame s'arrete pr demander une clope à mon pote...il lui donne la fin de son paquet (2 clopes)et la femme me regarde et me dit "vs attendez un heureux évènement?" :shock: :cry: :cry: moi qui étais déjà trèèèèès mal ds ma peau,bin ce fut la goutte d'eau... :cry: donc niveau appétit,bin j'ai pas faim,je mange pas gd chose :? j'espère que tout le monde va bien!! bisous :wink: ps: ce matin 66,5 et objectif perdre au moins 8kg
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 06:53
coucou, - 800gr ce matin, c'est deja un bon début....ca m'a redonné un peu de motivation car le ptit dej a du mal a passer, les repas de la journée ne me posent pas de pbm car il y a le choix, et on peut l'agrémenter de pas mal de choses qui me plaisent: epices et herbes mais le matin :( vous prenez quoi au petit déjeuner? j'avais l'habitude de manger très sucré le matin, et la, œufs brouillés et from.blanc 0% ca manque de gout!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:27
coucou les filles ! super - 800g fanny ! :bravo: ici - 600g :D moi au ptit dej je prend des yaourt 0% ... il faut se faire des galettes aussi ! auré bien !!! tu as mangé quoi hier ??? linda :oops: merci :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:13
coucou! bon bin -200gr pr moi,c'est nul :cry: bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:59
Coucou!! Mais non c'est bien Marion!!! continue comme ça!!! :cop: Fanny bravo!! Caro ma chérie franchement chapo pour les yaourt le matin, moi jpeux po lolll Auré, ca me fait ça souvent aussi, je me persuade que je vais avoir pris et au final je perd, même 100g c bien!! Linda (jte répond même si tu m'ignores lol) y'a pas de raison que tu n'y arrive pas, c'est largement faisable, bon courage!! Clarisse, du moment que t'es stable et que la robe va bien c'est le principal!! Ici tout va bien, ca continue de descendre! J'ai oublié de me peser ce matin, tant mieux, on verra demain lol Gros :cop: à toutes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:03
ah j'oubliais, j'ai mis les photos avant/après l'une à côté de l'autre pour me rendre compte des changements et là je suis obligé d'avoué qu'en effet, il y a des changements!! [img:75bff0c715]http://img5.imageshack.us/img5/6524/avantaprsmoins10kg.jpg[/img:75bff0c715] Merci en tout cas à toutes pour votre soutien!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:14
en effet,c'est encore + flagrand comme ça!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:52
wouah alors la :bravo: :bravo: :bravo:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:45
salut les filles je suis revenue de vacances depuis jeudi et samedi soir nous avons été au restaurant avec des mias du coup j'ai craqué et résultat des courses mon 69,800 kg s'est tranformé en 70,200 kg :twisted: les boules j'en finirai jamais de ce 7 qui me fais horreur du coup comme on était en vacances j'ai fais sept jours de pl et là depuis hier je suis en pp pour faire 7 jours en tout et ensuite je réattaque 1pl/1pp kimchi waouhhh les résultats c'est vraiment génial cette perte j'aurais du faire comme toi meusurer et me prendre en photo je crois que je vais le faire maintenant même si je suis au millieu de ma course contre ces satanés kilos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.