Patch minceur

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:22
bonjour a toutes alors je me suis lancer dans des regime dissont faire attention surtout au boisson et au grignotage ! mais jy arrive pas il et la le souci la je me suis acheter des patch minceur, je les aurai dans 48h, cest des patch a changer tout les deux jour, jai pris pour une cure de 60 jours . ont peu perdre jusqua 3k5 par semaine, et si ont perd trop, au lieu mettre tout les 2 jours le mettre 1 fois par semaine 2 jours donc je me lance dedans pour voir si sa fonctionne vraiment je verrai bien ! ya t'il des filles qui en ont entendu parler et qui eux meme l'utilise, et en sont elles satisfaite ? merci pour vos reponse bonne soiree a toutes
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:41
ce qu'il faut avant d'acheter c'est rechercher les forum sur le net...y a toujours quelqu'un qui a poser la question avant toi... Bon le probleme c'est que la tu les a s acheter avant de te renseigner!!!! il me semble qu'il te faudra resillier en prenant contact avec le site si tu ne veux pas qu'il y est un envoie automatique dans 60 jour...
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:46
ben tu vois moi j'ais taper "pacht minceur" sur google et les forum c'est plutot "aucun résultat et arnaque" qui ressort.... :roll: je te souhaite de garder tout de meme ta motivation , et avec beaucoup de sport ,une bonne alimentation et les pacht tu sera la + zouliii cette ete ;)
Deviens qui tu es....
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 08:17
Alors j'étais comme tio et un jour, je me suis laissée tenter ! et j'ai aussi des patch minceur ! bon évidemment malheureusement, la seule chose qui se soit allégée, ce n'est pas mon poids mais plutot mon porte-monnaie ! 75 € :shock: ... heureusement pour moi, je m'étais laisser tenter car ct satisfait ou remboursée ! dc g pu récupérer mon argent ... Je crois que c ce jour là ke j'ai compris que si ça marchait tous ces trucs là, ça aurait fait les gros titres et e pendant plusieurs jours ! j'ai aussi compris que pour être amie avec la balance ... bah c la volonté :cry: Bon courage ! bises :wink:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 11:20
Bonjour! Je suis esthéticienne depuis 12ans et j'ai toujours pas trouvé de produit miracle qui font perdre du poids sans rien faire. Comme beaucoup de produit minceur ça fonctionne si a coté tu a une alimentation équilibré ou même su tu fait un régime. Au pire, ça améliorera l'aspect de la peau. L'inconvénient du patch c'est qu'il y a pas de massage donc très peu de circulation des Principe Actifs. Il y a pas trop d'autres secrets que de manger correctement pour perdre du poids Mais si celui la fonctionne dis le moi je suis prenneuse. Bonne journée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:06
bonjour voila juste pour vous dire que jai commencer les patch vendredi matin, il faut les changer toutes les 48h et la aujourdhui quand je me suis peser j etait a -2K200, en buvant 1,5l d'eau, et fessant attention a ce que je mange, et tout va bien mon objectif et - 10k donc il m'en reste 7k800
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:55
coucou desolee pas avoir donner des nouvelles plus tot, j 'eatis parti en vacances de paques 2 semaine et apres les enfants ont ete malade puré donc je suis a MOINS 11 kilos, je l'avais arreté pendants les vacances, mais la je perd plus je rame grave mais cest deja bien je fesit une taille de 48 en pantalon, je suis descendu au 44 et les haut taille 2 voir 3 jai aussi perdu des seins :cry: je fesait un 110d et je fais plus que un 100d
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 17:18
coucou vivi d'apres ce que j'ai pu lire, les patchs marchent plutot bien pour toi... est ce que tu pourraient me donner la marque de ces patch, ca fera un an demain que j'ai accouché et je ne sais que faire pour perdre mes 7kg restant... Merci
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:50
OUI rien que avec les pacth j'en collait 2 sur le ventre car c'etait la ou il fallait que je perde sinon oui jai fais attention a ce que je mangeait, car moi mon souci ce n'est pas la bouffe mais les boisson gazeuses , et gateau donc : :arrow: le matin, café ou thé sans sucre, 3 biscotte avec beurre, et 1 verre de jus orange :arrow: le midi, crudité illimité, sauce allegé , jambon ou roti froid, 1 fruit, 1 morceau pain :arrow: le soir, haricot vert, feculent, les deux en meme temps avec viande ou poisson grillee sans sauce, dessert yaourt O% :arrow: a 16h fruit pomme, melon, kiwi, n inporte quel fruit a par la banane sa fait grosir et puis 1l5 d'eau par jours pour le sport jen fessait pas mais jai 4 etage sans ascenseur que je fait 6 fois par jours au moins chercher les enfants a l'ecole, les sorti voila voila
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:30
oui jai vu sa ! mais jai quand meme fait et perso pour moi sa a fonctionnee la jai une amie qui les as commandé et va essayer des quel les recoit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.