Apres parodel montee de lait!

Discussions

Auteur
Message
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 08:26
j'ai pris comme on m'a dit parodel pendant 15 jours pour ne pas avoir de monter de lait et pourtant depuis que j'ai fini le traitement et repris la pilule.. voila que j'ai une montée de lait! j'ai mal et ca coule de partout! pour diverses raisons,j'ai décidé de pas allaiter,mais alors comment se débarrasser de ma montée de lait! dois-je le tirer avec un tire-lait ou au contraire ne rien faire et attendre??? ca vous est déja arrivé??
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 14:46
merci cécilia ! j'espère que ca passera vite ! c'est sympa d'avoir des "gros lolos" ,mais ca l'est moins quand ils coulent sans cesse !
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 11:50
[quote:00e524533a="agnesbfr"]Merci pour ton témoignage Tess ! Peux tu me dire, brièvement, en quoi consiste la cohérence cardiaque ???? et quels résultats tu avais obtenu ? avais tu perdu un peu de poids, as tu changé tes habitudes alimentaires ? Sinon, désolée de voir que tu es fatiguée, tu parles de baby blues, j'espère que tu déprimes pas trop... moi j'ai fait une méchante déprime aprés mon accouchement, je sais ce que c'est n'hésites à en parler ! :wink: bisesssss[/quote:00e524533a] [b:00e524533a]Salut! Petit blanc dans la communication, j'ai été occupée! Alors la cohérence cardiaque...Vaste sujet, je vais te reprendre quelques phrases du livre pour expliquer parce que j'ai peur de pas être assez concise![/b:00e524533a] [i:00e524533a]Dans 9 cas sur 10, c'est parce que l'on gère mal ses émotions et son stress que l'on grossit. [/i:00e524533a](on libère du une hormone appelée cortisol)[i:00e524533a]Ou qu'on ne maigrit pas. C'est à cause du stress que l'on grignote. Voici la première méthode complète corps-esprit pour maigrir, basée sur la gestion du stress le plus performant actuellement: la cohérence cardiaque. [...] Avec la cohérence cardiaque, inutile de suivre un régime. Vous apprenez simplement et rapidement à gérer votre rythme cardiaque par la respiration . Lorsque le cœur bat en cohérence, s'ensuit une cascade d'évènements hormonaux , neuronaux, biochimiques: le stress diminue, les émotions sont mieux gérées et le comportement alimentaire se régularise.[/i:00e524533a] [b:00e524533a]Bon c'est un travail qu'il faut faire avec un médecin ou lire le livre et trouver un professionnel pour parler. La dimension psychologique est importante dans cette démarche. Car le stress dont il est question n'est pas forcément direct, mais ça peut être aussi un stress provoqué par un passé douloureux non-réglé, etc. J'avais commencé à perdre du poids, j'avais commencé à être moins mal dans mon corps, à retrouver la sensation de satiété. Voilà en gros comment ça fonctionne. Il est vrai que j'ai très envie de recommencer car c'est un cercle vicieux, la maternité récente provoque tellement de stress et de coup de nerfs. elle fait ressortir des vieux démons, des amertumes par rapport à nos propres parents, on a souvent tendance à se sentir comme une grosse m*rde dans notre façon de faire avec notre enfant. Bref ce serait bien le moment pour un bonne thérapie (hors de prix :roll: ) et reprendre la cohérence cardiaque! Merci à toi et aux filles du forum, il y a toujours une oreille amicale ici! :wink: [/b:00e524533a]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:16
[b:3fdc0457ce]Bonsoir, Bah oui le prix... :evil: Moi j'étais suivie par mon généraliste à l'époque donc c'était 35€ avec remboursement sur la base de 20€. Quand il est parti j'ai écrit au G.R.O.S pour savoir si il y avait un autre médecin rattaché à leur groupe dans ma ville mais bien sûr, il n'y en avait pas... :cry: Je devrait peut-être voir si ça a changé. Je ne sais pas si j'arriverais à m'y remettre toute seule. Pour les méthodes elles sont liées car mon doc m'avait demandé de lire le bouquin de zermati pour avoir des pistes. Sans indiscrétion, tu veux perdre beaucoup de poids? T'es pas obligée de répondre hein :D Ou tu veux juste régler tes TCA? Bon l'un entraine souvent l'autre mais il y a une dimension psy et une autre physique dans la chose :) [/b:3fdc0457ce]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:39
[quote:4c9195690a="agnesbfr"]j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de me balader en bikini taille 36... [/quote:4c9195690a] [b:4c9195690a]Quand on en est à se poser des questions sur le sens profond de notre façon de nous alimenter, je crois que cette idée est abandonnée depuis longtemps :lol: Puis de toute façon les bikinis c'est trop cher pour un si petit bout de tissu, na! :lol: C'est clair que l'image que nous avons de nous est souvent différente de celle que l'on renvoie aux yeux d'autrui. Bon moi j'ai bien plus de kilos en trop que toi, je fais 1m60 pour environ 95kg, mais tu as raison, notre malaise ne dépend pas de la balance, mais bien du fait que l'on se trouve dans un corps qui nous est devenu étranger. J'aimerais aussi faire du sport, mais il est vrai que pas mal de choses sont peu conseillées car je risque d'abimer mes articulations (genoux et chevilles), mais je rêverais d'aller courir et de suer sang et eau!! Me sentir purifiée, "décapée"!![/b:4c9195690a]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:08
[b:fdcb21d7f7]Non mes problèmes sont anciens. J'étais une petite fille très mince (voire maigre!) puis j'ai eu mes règles à 10 ans et 1/2. Après j'ai commencé à être potelée, mais pas grosse? j'étais toujours juste "un peu plus que les copines" mais rien de choquant. Je pense quand même qu'à l'époque il ya eu un problème hormonal, mais à l'époque on ne faisait pas cas de ça, c'était la grande vogue des régimes hypocaloriques. Puis voilà avec les années j'ai croisé des gens qui ne m'ont pas voulu que du bien, une relation amoureuse durant laquelle j'ai pris 20kg, et quand il m'a plaqué pour la voisine du dessus, j'ai pris les 10kg qui manquaient à mon calvaire. Il y a le poids du passé,le poids d'être l'ainée d'une fratrie de 4 enfants, le poids, le poids et encore le poids, sous toutes ses formes. Aujourd'hui, je suis en paix avec mon image (pas réconciliée mais en relations diplomates dirons-nous :) ) mais je voudrais faire quelque chose pour ma santé, que ce soit en harmonie avec mon engagement de "maman nature". Je ne veux pas devenir une pin-up, je m'en fous, mais je sais qu'avec 20kg de moins j'optimise mon capital santé, et même ma longévité! Et pour toi? Tu as pu identifier les raisons de ton surpoids? PS: je déteste les piscines municipales, c'est plein de yeux, de critiques, de chlore, de pipi, bref...[/b:fdcb21d7f7] :cryout:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 11:02
[quote:cc5fabd0aa="agnesbfr"]Je comprends, on t'a surement mis au régime à 12 ans non ??? c'est terrible çà, dès qu'on est pas dans la norme, c'est forcement qu'on mange trop ! [color=indigo:cc5fabd0aa][b:cc5fabd0aa]Exactement! Et c'est justement la que les TCA ont commencé, comme par hasard :cry: :cry:[/b:cc5fabd0aa][/color:cc5fabd0aa] En tout cas tu as de la chance si tu as réussit à accepter ton image, félicitations, car c'est ce qu'il y a de plus dur dans notre socièté. et tu as l'air maintenant d'avoir laissé les mauvaises rencontres derrière toi, et d'avoir une vie familiale épanouie et ça c'est super !!! [color=indigo:cc5fabd0aa][b:cc5fabd0aa]Ceci a entrainé cela :) Je suis enfin tombée sur un homme adorable, un VRAI gentil. Il m'a sauvée. Mais tu t'en sors pas mal non plus non? Mais bon toujours est-il que malgré ce progrès considérable je ne peux pas continuer à me faire du mal physiquement...[/b:cc5fabd0aa][/color:cc5fabd0aa] Pour ma part, les raisons de mon surpoids sont multiples si on creuse un peu : - cause physiologique : un mauvais héritage au niveau du métabolisme, pb avec les sucres (insulino résistance) qui accèlére la prise de poids. + ancienne grosse sportive, ça a surement modifié mon métabolisme, et à l'arret du sport ça pardonne pas ... :cry: [color=indigo:cc5fabd0aa][b:cc5fabd0aa]Ouais je connais, y a pas que des filiformes chez moi non plus, mauvais poker génétique! [/b:cc5fabd0aa][/color:cc5fabd0aa] - cause directe : des TCA, je grignote,je mange sans faim, en réponse à mes émotions, ou je surmange (je mange au delà de ma faim). En clair je zappe un peu les sensations de faim et de satiété. [color=indigo:cc5fabd0aa][b:cc5fabd0aa]Pfiouf! J'ai l'impression de me lire! A partir du collège, quand je rentrais à la maison, je désintégrais le frigo! Et bien sur il était toujours plein à craquer, ma mère à toujours eu peur de manquer. Elle était dans une famille nombreuse et en a fondé une, les vieux réflexes bien ancrés. C'était la caverne d'Ali Baba pour mes angoisses ce frigo! Le tout accompagné d'énurésie jusqu'à l'âge de 14 ans, c'était le pompon! La sensation de satiété je l'avais un peu retrouvé pendant mes séances de cohérence cardiaque. Le doc m'avait donné quelques trucs pour mieux m'écouter.[/b:cc5fabd0aa][/color:cc5fabd0aa] - enfin tous le colis psychologique : influence de l'exemple parternel, gros stressé, et gros compulsif de la bouffe . aprés toutes les émotions me poussent à manger, négatives surtout mais aussi positives. mais il est certain que les blessures de la vie, par exemple avec les hommes doivent aider à négliger mon corps. Je me demande même parfois si inconsciemment je ne veux pas grossir pour ne plus être désirable, et ne plus risquer de tomber dans les filets de certains mecs malsains. En tout cas je suis sure, que le côté psy y est pour bcq car petite je n'étais pas grosse du tout, même jusqu' à 17 ans, ou j'ai commencé à prendre du poids. par contre dés le collège j'avais toujours l'impression d'être plus grosse que les autres, et j'avais le désir de maigrir alors que ce n'était pas nécessaire. [color=indigo:cc5fabd0aa][b:cc5fabd0aa]Et bah voilà!! Les complexes créés de ntoutes pièces par une espèce de malaise, du culte du corps! Grrr,c'est dur de se sentir diiférente alors qu'on l'est pas tant que ça[/b:cc5fabd0aa][/color:cc5fabd0aa]Bref l'image que j'ai de moi et completement faussée. Sinon je suis dans la même optique que toi, je veux maigrir pour ma santé pour me faire du bien. [color=indigo:cc5fabd0aa][b:cc5fabd0aa]Alller! Soutenons-nous![/b:cc5fabd0aa][/color:cc5fabd0aa][/quote:cc5fabd0aa]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:29
[b:3b74d2fe16]Ahlala!! Je crois que les TCA ont des origines souvent semblables. La thérapie, j'y ai eu droit contre mon gré quand j'étais ado, parce que bien sûr si je mangeais trop et que je me mouillais la nuit c'est parce que c'était ma grande faute, à moi de régler le problème, personne ne s'est remis en cause dans tout ça ( en tout cas je n'ai jamais senti que j'étais accompagnée). On me larguait là, la bonne femme attendais que je cause pendant une heure, si je ne disais rien, bah je repartais comme ça, une main devant une main derrière, sans avoir reçu de soutien. Aujourd'hui ce qui me freine c'est l'aspect financier. Je suis en congé parental, il finit fin mai et je ne sais pas dans quoi je vais redémarrer le boulot. Avenir bien incertain! Le coup des repas gargantuesques je connais aussi! Maintenant que je suis partie de chez mes parents et que j'ai instauré mon mode de vie je me demande parfois comment ils font pour manger comme ça! Je n'y arrive plus! Aujourd'hui je ne suis plus compulsive comme avant, je ne grignote presque plus entre les repas, mais le mal est fait, les kilos sont bien installés, c'est d'autant plus dur d'y remédier...[/b:3b74d2fe16]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 09:45
[quote:c57e6af466="agnesbfr"][i:c57e6af466][color=red:c57e6af466]c'est vrai que c'est un pb,y a bien les psychiatres qui sont remboursés, mais ils ont souvent pas l'approche qu'on recherche. t'as quelle formation à la base ???[/color:c57e6af466][/i:c57e6af466] [b:c57e6af466]Alors, c'est très éclectique dirons-nous :lol: J'ai un Bac Pro Service Accueil Assistance Conseil (pour faire tout ce qui est secrétariat d'accueil en gros) Un DEUG de Médiation Culturelle et Communication Mais j'ai surtout fait mille et un jobs! Animatrice, caissière, charcutière, poissonnière, mais surtout nounou et employée de maison. Du reste je fais de la musique (chant) et de la photographie. J'aimerais vivre de ces 2 activités mais pas de diplôme pour légitimer une activité. [/b:c57e6af466] [i:c57e6af466][color=red:c57e6af466] Peut être qu'il suffirait de peu pour que la balance déscende un peu... et puis ton bébé est encore petit et tu allaites apparement, tu perdras peut être aprés l'arret de l'allaitement. si c'est pas indiscret, tu as pris bcq de kilos pdt ta grossesse ? pour ma part ,ça dépend des périodes, et même si parfois je controle bien les grignotages entre les repas, j'ai bcq de mal à ne pas surmanger aux repas, et j'ai du mal à percevoir et à respecter la sensation de satiété. car au fond, je crois que j'ai un petit appétit, mais que je néglige allègrement.[/color:c57e6af466][/i:c57e6af466][/quote:c57e6af466] [b:c57e6af466]Oui j'espère que les choses commenceront à se tasser un peu d'elles même, ce serait un peu la preuve que je ne me suis pas trop menti à moi même. Je n'ai pas pris beaucoup pour ma grossesse, 10kg en tout donc ça va, j'ai tout reperdu et même un peu plus. ça fait des mois que je ne me suis pas pesée, je n'ai pas de balance chez moi! :lol: Mais je fais une taille de fringue en moins qu'avant la grossesse. Mais c'est exactement le même soucis que toi: je surmange aux repas. C'est le principal TCA que j'ai. Dans notre malheur on a de la chance car il y en a de bien plus dur a combattre.[/b:c57e6af466]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:06
[b:b37e37dbfc]Hello! J'espère que ça va, j'ai pas trop eu l'occasion de revenir sur le forum ces 3 derniers jours (reprendrais-je une vie sociale?? :mdr:) Je viens de remarquer que tu étais de Montpel, qu'est-ce que j'ai pu y trainer quand j'étais plus jeune![/b:b37e37dbfc] [quote:b37e37dbfc="agnesbfr"]SALUT !!! Oui formation diversifiée, je connais aussi :lol: alors moi c'est Maitrise d'histoire, jobs comme caissière et macdo [b:b37e37dbfc][i:b37e37dbfc][color=indigo:b37e37dbfc]Ah oui tiens je l'avais oublié celui-là :lol:[/color:b37e37dbfc][/i:b37e37dbfc][/b:b37e37dbfc] , puis BTS Assistante de Direction, pour maintenant faire le secretariat de l'entreprise de mon homme. mais entre temps préparation à de nombreux concours, pour essayé notamment de bosser dans les bibliothèques, mais j'ai échoué Je comprends donc trés bien ton désir de vivre de tes passions !!! ah si je pouvais revenir en arrière..... [color=indigo:b37e37dbfc][i:b37e37dbfc][b:b37e37dbfc]Oui je me renseigne sur le statut d'auto-entrepreneur, je vais voir ça...[/b:b37e37dbfc][/i:b37e37dbfc][/color:b37e37dbfc] il n'est surement pas trop tard pour toi pour te former et te lancer, non? bon c'est vrai qu'avec bébé.... :? c'est plus dur, c'est certain Tu fais du chant dis tu ? dans quel genre ????? [b:b37e37dbfc][i:b37e37dbfc][color=indigo:b37e37dbfc]Alors moi c'est plutôt "opposé"! J'ai un groupe de rock, un duo folk et je monte un duo piano bar avec mon bassiste (qui est aussi pianiste). J'aimerais donner des cours, c'est cette activité là que j'aimerais "déclarer" et la photo aussi. Mais c'est dur d'avoir un double statut, et j'en ai marre de bosser au black pour ça... Puis je déménage bientôt alors je dois attendre de voir où on va atterrir (même si on va pas très loin!)[/color:b37e37dbfc][/i:b37e37dbfc][/b:b37e37dbfc] moi je pratique le chant lyrique comme loisir, en amateur quoi.... j'aurais bien aimé être suffisamment douée pour donnée des cours, c'est sur ! [color=indigo:b37e37dbfc][i:b37e37dbfc][b:b37e37dbfc]Je pars du principe que si tu pratiques tu peux donner des cours, tout au moins à des débutant non?[/b:b37e37dbfc][/i:b37e37dbfc][/color:b37e37dbfc] Sinon c'est génial, que tu ais perdu une taille, et que tu ne te pèses plus, ça veut dire que tu as décroché de l'esprit " régime". [color=indigo:b37e37dbfc][i:b37e37dbfc][b:b37e37dbfc]Ah oui complètement! Ça m'a tellement fait de mal![/b:b37e37dbfc][/i:b37e37dbfc][/color:b37e37dbfc] moi ces jours-ci je suis plus ou moins mon "régime" anti sucre, mais j'écoute aussi mes envies, et ça fait du bien !!!![/quote:b37e37dbfc] [b:b37e37dbfc][i:b37e37dbfc][color=indigo:b37e37dbfc]C'est exactement comme ça que tu as des chances de réussir. La frustration engendre la malbouffe, la surbouffe surtout! Si tu craques sur 4 carrés de chocolat, tu t'enfileras pas la plaquette avec culpabilité quelques heures plus tard... C'est bien que tu sois positive![/color:b37e37dbfc][/i:b37e37dbfc][/b:b37e37dbfc] [b:b37e37dbfc]:oops: on est en train de se faire un post privé :mdr: Pas grave ça fait du bien! :lol:[/b:b37e37dbfc]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 22:32
[b:fb66ce793a]Salut! Non je n'y habitais pas mais c'était le point de chute avec les copains, on y faisait la fête! :yes: Pour le chant on va dire semi-pro! C'est pas facile de se faire payer correctement et de vivre de ça quand on est pas célèbre. Les gens s'imagine qu'on vient, on joue et que tout se fait comme par magie, alors les patrons de lieux sous-paient souvent la prestations. Faut se défendre! J'ai donné des cours il y a 4 ans de ça, c'était sympa, puis ça marche bien, avec les star'ac et compagnie, tout le monde veut savoir chanter! Oui c'est vrai que les régimes purs et durs sont encore bien en vogue, et encore une fois je ne dis pas qu'ils ne fonctionnent pas, mais je trouve moins violent et plus intelligent des méthodes qui ne vont pas restreindre, contraindre, priver (rien que les mots qui entourent ces régimes sont durs :? )Je préfère les mots dialogue, recherche, équilibrer, soin. C'est bien que tes séances de thérapie portent leur fruits. Ça motive pour avancer pour la suite! Et tu as l'air d'avoir des pistes. 36€ c'est pas la mer à boire, enfin y a pire! Ça n'empêche pas de faire quelques essais avec ta cousine, ça complètera et elle ça lui "fera la main". Avec mon bébé ça va, il est gentil et rieur. J'adore l'allaiter! Par contre c'est dur car il ne fait toujours pas ses nuits. Il pleure environ toutes les 2 heures (sans forcément manger) mais il a des angoisses. J'ai bien éclairci quelques piste avec ma sage-femme, alors je vais essayer un peu de médecine douce, et pourquoi pas une petite séance chez l'ostéo. Moi j'en arrive à un point où mon sommeil est assez abimé. j'ai pris un coup! :cpavre: Le tien est plus grand déjà, ces problèmes doivent être derrière toi non? Bon WE![/b:fb66ce793a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 16:01
Coucou les filles! Je suis venu à bout de tous vos messages :lol: et je me sens totalement concerné par votre discours...c'est exactement pareil. Prise de poids après mes règles, ensuite j'ai eu des périodes plus ou moins pires pour me retrouver avec un "énorme surpoids" c'est le cas de le dire. 1m64 pour 98kg.Après mon accouchement, j'ai presque tout perdu enfin en tout cas mon image dans le miroir me ravissait et puis s'en est suivi des périodes de déprimes...Alors je me sui réveillé :oops: enfin!Et depuis le 2 mars, j'ai supprimé tous grignotages entre les repas, je bois de l'eau (chose que je ne faisais pas souvent) et je fais des abdos (rééducation abdominale) et résultat - 2kg en 15 jours!Et bien sûr j'adopte la positive attitude parce que ça a un rôle fondamental et ça marche!Quand on se sent bien dans sa peau ça donne vraiment la patate!Voili voilou pour un petit résumé de mon état d'esprit et je ne compte pas m'arrêter là...Au plaisir de vous lire! :wink:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 17:53
[b:cc1ced5fec]Bonjour! Ah nous voilà une de plus! Bienvenue! c'est vrai qu'on avait déjà bien avancé, tu as été bien courageuse de lire jusqu'au bout! :lol: Je vois que que tu as pris le taureau par les cornes, c'est bien! En fait tu as raison, souvent on prend le problème à l'envers: quand on se lance dans quelque chose d'aussi prenant que la rééducation alimentaire, il ne faut pas démarrer dans un moment de grosse déprime. Au contraire, il faut d'abord se rebooster, être dans un meilleur état psychologique, voire même regonflée à bloc! Là on a des chances de réussir. En tout cas tu commences bien, tu perds pas trop vite ni trop lentement, prends le temps d'apprécier le changement. je vois que tu es du Vaucluse sinon, où es-tu ? Moi j'habite Avignon. A bientôt! [/b:cc1ced5fec]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:13
[quote:1f50a103cf="Tess84"][b:1f50a103cf]Bonjour! Ah nous voilà une de plus! Bienvenue! c'est vrai qu'on avait déjà bien avancé, tu as été bien courageuse de lire jusqu'au bout! :lol: Je vois que que tu as pris le taureau par les cornes, c'est bien! En fait tu as raison, souvent on prend le problème à l'envers: quand on se lance dans quelque chose d'aussi prenant que la rééducation alimentaire, il ne faut pas démarrer dans un moment de grosse déprime. Au contraire, il faut d'abord se rebooster, être dans un meilleur état psychologique, voire même regonflée à bloc! Là on a des chances de réussir. En tout cas tu commences bien, tu perds pas trop vite ni trop lentement, prends le temps d'apprécier le changement. je vois que tu es du Vaucluse sinon, où es-tu ? Moi j'habite Avignon. A bientôt! [/b:1f50a103cf][/quote:1f50a103cf] Oui voilà je ne me précipite pas, le plus dur étant de continuer sur du long terme...Ce que j'apprécie surtout c'est de voir ma silhouette s'affiner!C'est sûr que pour réussir un challenge il faut avoir le moral au beau fixe...Je vois que pour toi c'est pas trop évident en ce moment...Courage!Au fond tu es la seule à savoir ce qui pourrait t'aider à reprendre le dessus alors je te conseille de te poser 5min et de réfléchir à ce qui pourrait t'aider à garder le moral...Mais en même temps c'est vrai que si ton bout'chou ne fait pas encore ses nuits ça doit pas vraiment aider, cumul de fatigue et bonjour le moral. T'as essayé de lui donné un bib juste le soir pour l'aider à être caler et à se détacher de la tétée. Parce que c'est ce que j'ai fais avec ma fille et 2 semaines après elle faisait ses nuits...Fais comme tu veux je veux surtout pas passer pour une donneuse de leçons :oops: Après c'est vrai qu'en tant que maman on doit aussi penser à nous...Et c'est justement cette prise de conscience qui fait que j'en sui là aujourd'hui!Je me suis trop trop trop laissé aller, à penser qu'à ma fille et à mon mari et du coup tu t'oublies, tu te négliges et bonjour la déprime! Oui je suis du Vaucluse, j'habite à l'Isle sur la Sorgue depuis 3 ans, avant j'étais dans le nord-est mais après mon mariage j'ai suivi mon mari dans la ville qu'il aime tant... :cry: Et puis ça aussi ça a dû jouer sur mon moral, loin de ma famille mais maintenant ça va je m'y suis faite! J'espère que tu vas vite retrouver des forces et de la bonne humeur :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:28
Salut les filles! Alors moi j'ai commencé le régime Protéika, ayant 20 kgs bien tapés à perdre! Il se décompose en 3 phases: * phase d'attaque: 4 sources de protéines par jour (plats préparés, crèmes dessert.. Protéika) et légumes à volonté, crus ou cuit. Si j'ai faim j'ai la possibilité de manger un yaourt 0% * phase de diète mixte: 3 sources de protéines par jour, légumes à volonté et plt du soir "libre" (poisson, volaille... préparation maison) * phase de rééquilibrage alimentaire: on réintroduit tous les aliments progressivement et on apprends à cuisiner correctement! J'ai commencé il y a maintenant 15 jours. Bilan: -6.5 cms de tour de taille. J'ai perdu 2 tailles de fringues. J'ai le moral au top, absolument pas faim et je me sens beauuuucoup mieux. Par contre, autant le savoir... ça me coûte 100€ par semaine maxi (tout compris, vitamines, sels minéraux...). J'ai choisis l'option hyperprotéinée 100% pendant 1 mois, après je passe en diète mixte et comme ça, j'allège mon budget en continuant à perdre des kilos. Si ça vous intéresse, je vous parraine et vous avez droit à une semaine d'essai 100% gratuite. Et sans engagement..!! Testé par mon entourage, c'est promis! Je pense que le fait que ça coûte les yeux de la tête aide à ne pas lâcher... en tout cas pour moi c'est un énorme sacrifice financier. COURAGE! On va y arriver :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.