Prise de poids ohh secour!!!

Discussions

Auteur
Message
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 08:53
salut tout le monde voila je suis enceinte de 3mois1/2 mais je m'inquiète énormément j'ai déjà pris 5kl !!!!!!! pourtant je fais attention a mon alimentation je bois 1,5L voir 2L par jour j'ai gardé le même train de vie (très active) mais rien à faire je déborde déjà de partout !!! ca m'angoisse réellement j'ai peur de mal vivre ma grossesse a cause d'une éventuelle prise de poids énorme !! Que faire??
melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 09:10
salut et ne t'inquiètes pas, je suis a 5 mois de grossesse et j'ai déjà pris 7Kg..... je m'angoisse aussi mais je lis beaucop de forum et de document a ce sujet et apparement tout le monde a une grossesse différente. prise de poids au début et ensuite ca se calme ou l'inverse rien au début et ensuite un peu plus. Il faut prendre en compte déjà si tu as une génétique un peu plus forte, moi c'est mon cas. Et puis si tu as vraiment peur que cela joue sur ta grossesse nerveusement, parles en a ton gygy qui t'enverras vers une dieteticienne. Essaie tu verras bien - bon courage - tout problème à une solution :lol:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:27
coucou les filles, avant ma grossesse je pesais 45kg pr 1m71, et bien j'ai pris plus de 20 kg avec retention d'eau : je me disais c'est pas grave c'est tellement beau d'etre enceinte : a l'accouchement j'en ai perdu plus de 10 ! Et maintenant il doit m'en rester 4 peut etre ! mais je me suis sentie epanouie du premier au dernier jour meme si c'etait une grossesse galère... Regardez les photos : meme si j'en avais encore 20 de plus, et bien on porte ce qu'il y a de plus beau au monde : la VIE!!! Alors profitez pleinement sans abus ! bissssssssssssousssssss a toutes
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:57
merci ca me rassure car je n'arrête pas de voir des femmes enceintes et elle me parait toutes magnifique et épanouie, je pense que lorsque mon ventre sera plus rond et se verra plus je pourrai profité pleinement de ma grossesse...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:10
[quote:008ae30948="boo24"]merci ca me rassure car je n'arrête pas de voir des femmes enceintes et elle me parait toutes magnifique et épanouie, je pense que lorsque mon ventre sera plus rond et se verra plus je pourrai profité pleinement de ma grossesse...[/quote:008ae30948] Oui pour une fois qu'on pleure pour avoir du bide dans notre vie de femme :D ! T'inquiete vis ta grossesse pleinement car ca passe tres tres vite ! Et encore plus quand bb est la ! Bises ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.